Quêtes ... Comment faire des points "Lanciers du Soleil" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ( Désolé si je suis pas a la bonne place ) , j'ai acheté Guild Wars Nightfall y'a trois jours , j'ai un Necromant lvl 8,5 (et ouais ...) j'ai toujours progressé en faisant seulement les quêtes .
Voilà que le Lancier me dit que quand je dois aller le voir , je dois être lvl 12 ou avoir un Grade de Premier lancier.

Donc actuellement j'ai 145/175 pts de Grade de lanciers du soleil mais le soucis , j'ai fais toutes les quêtes sauf une que j'arrive pas (Celle ou faut donner un kebab de Drake , Bol de soupe de fanons , Salades de Pahnaï ).

J'ai jamais XP , j'ai toujours lvl up seulement avec les quêtes et quand au grade je n'ai plus de quêtes a part celle la mais meme si je la réussis je n'aurai pas assez de points.

Avez vous une solution ?

Merci ,
Caengal
Pour les points du Lancier du Soleil :

Lorsque tu parles aux PNJs qui sont à côté des cimetières, ils vont te donner un objectif de tuer un certain type de monstres ainsi qu'un buff qui te permettra de gagner des points de Lanciers du Soleil lorsque tu tueras les monstres du type demandé par le personnage dans la zone.

Les buffs sont cumulables, c'est à dire que tu peux avoir par exemple celui qui te donne des points en tuant des insectes et celui pour les écailleux. Par contre ils disparaissent quand tu changes de zone.

Enfin, ça ne fonctionne uniquement dans les zones qui sont de ton niveau. Tu ne pourras pas farmer les points dans des zones niveau 4 lorsque tu seras niveau 20, les PNJs te diront que ce n'est pas ta place.

J'espère avoir été clair.

[ Direction notre forum PvE. ]
C'est peut-être inutile de le signaler, mais une fois lvl 20, comme l'as dit Terckan, tu ne pourras plus te faire de points de lancier près de kamadan, il te faudra aller sur le continent, perso, moi je me les fait au Havre de Yohlon, et a Konodur.

Voila juste a titre informatif, histoire que tu ne t'inquiète pas comme moi la 1ere fois que j'ai vu que les PNJ ne voulaient plus me donner la condition
J'ajoute que quand tu sera chatelain des lanciers (7.500pts), plus personne ne te donnera la condition... alors qu'il existe encore deux titres, maréchal (15.000pts) et Légendaire Maréchal (30.000pts)... ou la logique de Anet de faire des titres inatégnables...
Citation :
Publié par Ixrl
J'ajoute que quand tu sera chatelain des lanciers (7.500pts), plus personne ne te donnera la condition... alors qu'il existe encore deux titres, maréchal (15.000pts) et Légendaire Maréchal (30.000pts)... ou la logique de Anet de faire des titres inatégnables...
et pour le titre de porteur de lumière, c'est le même problème ?
Comme dit précedement, le R8 de porteur est tout à fait atteignable (avec beaucoup de patience ) Il suffit d'ailleurs d'aller porte de l'angoisse pour en voir quelques uns^^
Citation :
Publié par Ixrl
J'ajoute que quand tu sera chatelain des lanciers (7.500pts), plus personne ne te donnera la condition... alors qu'il existe encore deux titres, maréchal (15.000pts) et Légendaire Maréchal (30.000pts)... ou la logique de Anet de faire des titres inatégnables...
Mouarf, je ne le savais pas ça (pas encore atteint ce grade là).

Quelles solutions pour faire des points de Lanciers du Soleil sans les conditions ?
Depuis les 10 000 points passez j'ai vraiment du mal... j'imagine mal atteindre les 30 000 avec seulement les 100points/quête une fois sur 2 x]
Et comme seul récompense , c'est de pouvoir frimé devant du people ^^

Certe pour certain cette récompense est inégalable
Moi je suis pas encore châtelain , alors il me reste plus qu'a bavé
Citation :
Publié par Caengal/Hokage
Donc actuellement j'ai 145/175 pts de Grade de lanciers du soleil mais le soucis , j'ai fais toutes les quêtes sauf une que j'arrive pas (Celle ou faut donner un kebab de Drake , Bol de soupe de fanons , Salades de Pahnaï ).
Personnellement, taper du mob en boucle pour gagner des points, je trouve ça relou. Comme toi, j'étais arrivé à un point où j'avais fait toutes les quêtes des villes sauf le celle du cuisto.
Mais il existe aussi des quêtes accessibles uniquement dehors ! A nord du Bief de zehlon (sortie ouest de l'Astralarium) il y a un village qui propose au moins 6 quêtes avec des points de lancier à gagner. Je trouve que c'est plus rapide que farmer les bestioles surtout que les objectifs sont dans la zone donc possibilité d'enchaîner une a un les quêtes sans devoir redéblayer le chemin à chaque fois.

Plus tard, il faudra encore farmer les points de lancier. Pour le dernier titre ça devient trop long donc là encore je préfère faire les quêtes proposées au sanctuaire des lanciers. 4 ou 5 quêtes et tu l'as.
en effet farmer pour gagner des points de Lanciers, je trouve ça relou, et j'irais même jusque dire que faire des quêtes spécifiquement pour gagner des points de lanciers a peu d'intérêt. Car mis à part upgrader un sceau qui ne sert pratiquement jamais et faire son kikoo-tout-dur à Ascallon, je ne vois pas trop l'utilité. ça ne prouve rien mis à part qu'on farm. J'ai beaucoup plus de respect pour les cartographes

à contrario le titre de porteur de luciole sert réellement à quelque chose :
1 / gros bonus au farm de mob
2 / gros bonus bien agréable pour les dernières coop
3 / ENORME bonus pour farmer les Verts sur NF
Citation :
Publié par Zilo
en effet farmer pour gagner des points de Lanciers, je trouve ça relou, et j'irais même jusque dire que faire des quêtes spécifiquement pour gagner des points de lanciers a peu d'intérêt. Car mis à part upgrader un sceau qui ne sert pratiquement jamais et faire son kikoo-tout-dur à Ascallon, je ne vois pas trop l'utilité. ça ne prouve rien mis à part qu'on farm. J'ai beaucoup plus de respect pour les cartographes
Bah moi je trouve pas qu'il faille farm un max pour les titres de lanciers du soleil, en effet je travail sur la cartographie d'Elona tout en m'amusant à faire toutes les quêtes, suffit juste de parler à tout les gars aux cimetières, j'arrive à peine à 60% explorer que j'ai plus de 10 000 point de lancier sans farm et les verts tombe régulièrement de surcroît.
Citation :
Publié par Zilo
en effet farmer pour gagner des points de Lanciers, je trouve ça relou, et j'irais même jusque dire que faire des quêtes spécifiquement pour gagner des points de lanciers a peu d'intérêt. Car mis à part upgrader un sceau qui ne sert pratiquement jamais et faire son kikoo-tout-dur à Ascallon, je ne vois pas trop l'utilité. ça ne prouve rien mis à part qu'on farm. J'ai beaucoup plus de respect pour les cartographes
En fait, je suis persuadé que les quetes où on demande d'atteindre tel ou tel rang de lancier sont là pour empêcher aux joueurs de "runner" le jeu et de le finir en très peu de temps.
"Ca prouve rien mis à part qu'on farme" : ... il suffit de jouer normalement et tu sera chatelain au bout d'un certain temps sans aucun problèmes... ce titre ne montre en rien si l'on farme où pas (personelement, je farme très peu dans élona (mis à part les boss) où les spots sont d'intêret limité et j'ai eu mon titre de chatelain assez rapidement...) .
Et cartographe ca sert à quoi ? Et au fait, avoir un titre, ca sert à quoi, à part se la péter ? (ceci n'est pas polémique, puisque je suis moi même GMC)
Citation :
Publié par Zilo
en effet farmer pour gagner des points de Lanciers, je trouve ça relou, et j'irais même jusque dire que faire des quêtes spécifiquement pour gagner des points de lanciers a peu d'intérêt. Car mis à part upgrader un sceau qui ne sert pratiquement jamais et faire son kikoo-tout-dur à Ascallon, je ne vois pas trop l'utilité. ça ne prouve rien mis à part qu'on farm. J'ai beaucoup plus de respect pour les cartographes
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu suis mes dires mais que t'as compris ma dernière phrase.
Je parlais de la quête principale qui veut qu'on soit, me semble t-il, général des lanciers pour continuer.

Remarque, j'ai mal expliqué aussi :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je parlais de la quête principale qui veut qu'on soit, me semble t-il, général des lanciers pour continuer.
en effet j'avaisd mal compris
mais c'est clair que ça me fatigue de farmer des points qui ne servent à rien pour pouvoir avancer avec mon 3e ou 4 e perso c'est un peu lourd
Citation :
Publié par iron mort
c'est claire pour atteindre 15000 points c'est encore fesable , mais pour 30.000 la c'est abuser
Le problème n'est pas là, c'est qu'on ne peut pas les avoirs. Une foi à 7500 pts tu ne peut plus avoir la bénédiction qui te fait gagner des points.
C'est surtout impossible depuis qu'ils ont fait la MaJ qui a fait que les monstres qui se faisaient rez ou qui se dédoublaient n'apportaient plus aucun point de lancier ou de point de porteur de lumière. Mais nombreux sont ceux qui avaient exploité cette capacité de rez des mobs pour avoir 15k à 20k points de lancier...
Citation :
Publié par Lordi
Moi j'avais la solution pour être maréchal baron, mais apparement tu viens de casser l'espoir d'avoir ce titre.........
Je n'en dit pas plus.
Oh mais je t'en prie, si tu as une solution possible pour atteindre les 15k points sans farmer les mobs qui se font rez (chose devenue impossible il y a quelques mois), moi j'suis toujours intéressé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés