Baerendhil

Dernières publications

RSS
26 février 2007 à 11:54 - Messages
Ben oui, comme ça je sais sur quelle touche je dois appuyer pour aller dans le bon canal ^^ Ah mais c'est p'tet pour ça qu'il y... Lire la suite
23 février 2007 à 14:08 - Messages
Non pas d'autre moyen ! C'est le choix crucial à faire quand tu prends une rune : choisir entre plus de vie et tenir plus longt... Lire la suite
23 février 2007 à 12:04 - Messages
Question subsidiaire : t'en as tant besoin de ton élite ? sachant qu'il y en a d'autres, que t'es lvl 19 etc... surtout vu la f... Lire la suite
en gros t'en as pour 30 min maxi par coop , voir moins si t'es vraiment rapide ^^ donc en 2 heures de run tu aurais pu déjà êtr... Lire la suite
22 février 2007 à 14:09 - Messages
Oui avec toutes ces sucreries et le titre me faudra bientôt un dentiste ^^ (après le coiffeur et le chirurgien esthétique !):md... Lire la suite
21 février 2007 à 14:12 - Messages
comme dit c'est un sondage et non un vote ! Le vote est la totalité des voix exprimées alors que ... Le sondage n'est que le re... Lire la suite
21 février 2007 à 14:03 - Messages
Le meilleur moyen que je connaisse pour récup des gemmes ? Se prévoir du temps, faire une sortie guilde (ou des amis) pour avoi... Lire la suite
21 février 2007 à 09:54 - Messages
Rien que les 3 jours Event nouvel an chinois je me suis fait plus de 40k en disons un peu moins de 5h de jeu et sans farm ... a... Lire la suite
21 février 2007 à 09:44 - Messages
Vu le nombre de personnes qui se servent de l'interface "Rechercher" (à vrai dire une poignée de main toute région confondue) e... Lire la suite
20 février 2007 à 17:00 - Messages
oui les fractionnements 20/20 sont assez chers, bien que leur utilité par rapport à d'autres ne justifient pas forcément le pri... Lire la suite
lol :ange: très bonne analyse !, Par contre je poserais une autre question : est-ce que c'est réellement arrondi ? L'affichage ... Lire la suite
20 février 2007 à 14:12 - Messages
pour un animal tu as déjà 2 compétences qu'il te faut :charme animal : pour avoir ton petbien être : pour le soigner un minimum... Lire la suite

Jeux

Baerendhil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.