Baerendhil

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 11:37 - Messages
J'dois encore en avoir, quand je rentre du boulot je vérifie et vous les file ... si je les retrouve (ailleurs que la poubelle ... Lire la suite
15 janvier 2007 à 11:13 - Messages
Effectivement tout ce que tu débloques via le pretre de Baltha n'est pas accessible pour ton perso en PvE, mais seulement en Pv... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:32 - Messages
Si t'as encore des murssats qui trainent en dehors c'est que tas pas activé le bonus ! Après la plupart des gens sortent encore... Lire la suite
10 janvier 2007 à 18:01 - Messages
En gros t'as pas plus de 30s après la cinématique pour allumer les 2 fanaux !!... Lire la suite
10 janvier 2007 à 09:57 - Messages
Mais là on parlait des bebetes... que tu ne peux pas commander et une fois aggro ils lâchent plus suaf si un des 2 est mort !... Lire la suite
10 janvier 2007 à 09:43 - Messages
En renseignant ta clé tu as créé ton compte sur les serveurs d'Anet, qui est complètement indépendant de ton pc ! Pour réinstal... Lire la suite
9 janvier 2007 à 09:46 - Messages
Des écailles tu peux les recycler des fanons d'écailleux... mais t'en rencontrera plus avant un moment !! sinon je crois que tu... Lire la suite
8 janvier 2007 à 09:49 - Messages
Si tu veux la couleur de mon N = jaune + vert + argent (même pour le masque) ... au cas où !... Lire la suite
6 janvier 2007 à 11:11 - Discussion
Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour: 1) trouver une solution à mon pb 2) Savoir si d'autres personnes sont dans mon ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 16:23 - Messages
@Saurdholion : pour te débarasser de ta bête il faut aller voir un dresseur. A propheties tu en trouveras un à la sortie d'Asca... Lire la suite

Jeux

Baerendhil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baerendhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baerendhil n'a publié aucune critique de jeu.