_JC_

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 09:30 - Messages
en plus de la réponse de Eleana_Silverrain, tu peux aussi faire à la place la combinaison: Maj + Imp écrça te fera une capture ... Lire la suite
22 October 2007 à 11:29 - Messages
Je confirme ce qui est dit au-dessus, il faut faire toutes les quêtes en une seule fois. Les membres de ma guilde qui avaient c... Lire la suite
3 September 2007 à 09:41 - Messages
Pareil, déçu.Surtout que dans ma boite Gwen, un petit tract qui montre d'après eux un échantillon des produits disponibles en v... Lire la suite
31 August 2007 à 16:54 - Messages
Les lapins, ces gros traîtres.Un membre de la guilde "j'ai trouvé quelque chose de terrible avec un lapin, faut que vous voyez ... Lire la suite
28 August 2007 à 17:05 - Messages
Je n'ai visité aucune zone privée de ville et je suis cartographe légendaire donc tu as ta réponse ;)... Lire la suite
27 August 2007 à 21:59 - Messages
Je confirme les dires d'Apom, certaines compétences ne sont pas disponibles au centre mais plus tard dans le jeu.... Lire la suite
21 August 2007 à 10:58 - Messages
Pour ma part, Elona fut plus long à cartographier.La Tyrie, j'ai juste eu besoin de la méthode avec une carte 1024x768. Cantha,... Lire la suite
29 May 2007 à 13:35 - Messages
Pour le problème que j'avais rencontré:"Tunnel de Shenzun. Le boss "Chevalier Lou" disparaît quand on s'approche."Ce n'en est p... Lire la suite
30 April 2007 à 15:17 - Messages
Il aura fallu que j'attende l'apparition d'un marchand dans Factions pour avoir une baguette "maximum" qui correspondait à mes ... Lire la suite
29 April 2007 à 14:18 - Messages
Dans le tunnel de Shenzun, le boss "Lou of the knives" disparaît dès que m'approche, affiche son nom avec CTRL ou que je le cib... Lire la suite

Jeux

_JC_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_JC_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_JC_ n'a publié aucune critique de jeu.