_JC_ |
Dernières publications

en plus de la réponse de Eleana_Silverrain, tu peux aussi faire à la place la combinaison: Maj + Imp écrça te fera une capture ... Lire la suite

Je confirme ce qui est dit au-dessus, il faut faire toutes les quêtes en une seule fois. Les membres de ma guilde qui avaient c... Lire la suite

Pareil, déçu.Surtout que dans ma boite Gwen, un petit tract qui montre d'après eux un échantillon des produits disponibles en v... Lire la suite

Les lapins, ces gros traîtres.Un membre de la guilde "j'ai trouvé quelque chose de terrible avec un lapin, faut que vous voyez ... Lire la suite

Je n'ai visité aucune zone privée de ville et je suis cartographe légendaire donc tu as ta réponse ;)... Lire la suite

Je confirme les dires d'Apom, certaines compétences ne sont pas disponibles au centre mais plus tard dans le jeu.... Lire la suite

Pour ma part, Elona fut plus long à cartographier.La Tyrie, j'ai juste eu besoin de la méthode avec une carte 1024x768. Cantha,... Lire la suite

Pour le problème que j'avais rencontré:"Tunnel de Shenzun. Le boss "Chevalier Lou" disparaît quand on s'approche."Ce n'en est p... Lire la suite

Il aura fallu que j'attende l'apparition d'un marchand dans Factions pour avoir une baguette "maximum" qui correspondait à mes ... Lire la suite

Dans le tunnel de Shenzun, le boss "Lou of the knives" disparaît dès que m'approche, affiche son nom avec CTRL ou que je le cib... Lire la suite