Les bugs rencontrés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai cru bon ouvrir un sujet pour recenser tous les bug ou problèmes que vous avez rencontré depuis la mise à jour du 25 octobre 2006.

Voici je que j'ai vu jusqu'à maintenant:
  • Problème de "stacking" des teinture. Les anciennes teinture semblent différentes des nouvelles. En effet, j'ai droppé une teinture rouge, mais je ne peux la mettre dans la même pile que les autres. certains remarqueront aussi que les anciennes teintures semblent plus "claires".
  • La sensibilité des mouvement me semble modifiée [ce ne peut être qu'une impression aussi ]. Il me semble qu'avant la mise à jour, le fait que de n'appuyer sur la touche avancer moins d'une seconde ne faisait rien, mais de la maintenir enfoncée annulait l'action...
  • Le 20% de probabilité de perdre l'item [bon on s'en plaindra pas si nos titres de chasseur de trésor et de collectionneur de la sagesse sont bas, mais... ]. Selon la description de la mise à jour, il s'agit de 50% de chance de rater moins 3% par niveau des titres de chasseur de coffre et de collectionneur (identification). Ainsi une personne ayant r3/r2 devrait avoir une probabilité de perte de 35% et non 20%... Pour l'instant, on en profite
J'ai pas compris ton histoire de sensibilité des touches.
Perso chez moi soit t'appuies, soit t'appuies pas. Y'a pas de "t'appuies un peu".

[Edit: oh lol, ok j'ai compris now. ]
Mdrrrrr Meja...

Sinon, z'avez pas remarqué un 'bug' de la caméra ?
Comment expliquer........ Ben, disons quelle tourne tourne seule qd on attaque un ennemi... Pour se mettre en face de lui...

Spa trop un bug mais comme je ne l'ai pas lu dans l'annonce des modifs, me suis dit que, pitètre ^^

EDIT : Et oui, c'est absolument, carrément gênant !!! Pouah !
Citation :
Publié par Meja
J'ai pas compris ton histoire de sensibilité des touches.
Perso chez moi soit t'appuies, soit t'appuies pas. Y'a pas de "t'appuies un peu".
Excellent réponse, j'imagine déjà les futur claviers numérique avec retour de force
Citation :
Publié par MaZhE
Mdrrrrr Meja...

Sinon, z'avez pas remarqué un 'bug' de la caméra ?
Comment expliquer........ Ben, disons quelle tourne tourne seule qd on attaque un ennemi... Pour se mettre en face de lui...

Spa trop un bug mais comme je ne l'ai pas lu dans l'annonce des modifs, me suis dit que, pitètre ^^
C'est peut-être pas un bug, mais en tout cas c'est horriblement gênant.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est peut-être pas un bug, mais en tout cas c'est horriblement gênant.
C'est super ultra méga horriblement gênant même !
Pitié, faites en sorte de pouvoir désactiver ça !
Oui, en fait, j'avais essayé rapidos ce midi....Et là, chui un peu dedans et c'est absolument ignoble comme concept quand on est en masse aggro...

Laissez donc la caméra "statique" !!!
Citation :
Publié par Hyun-Sai
La durée de 'Expose defense', skill de l assassin, est restée la meme qu'avant patch
Regarde dans une description anglaise, parfois les traduction fr sont refaites en retard et du coup les données sont pas à jour. (par exemple à la dernière update, la fureur du tigre était réduit à 25% mais en version fr, la description indiquait toujours 33% de gain de vitesse d'attaque.)
Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux.
Je m'explique:
Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour on a accés à l'amélioration pour avoir le stockage des materiaux dans le coffre.
J'ai bien payé les 50po pour avoir accés au stockage matériaux,mais lorsque je parle à l'agent Xunlai je n'ai toujours pas accés à l'onglet matériaux.
Avez vous ce soucis?Ou probléme d'implantation de la mise à jour?
Citation :
Publié par ouvert
Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux.
Je m'explique:
Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour on a accés à l'amélioration pour avoir le stockage des materiaux dans le coffre.
J'ai bien payé les 50po pour avoir accés au stockage matériaux,mais lorsque je parle à l'agent Xunlai je n'ai toujours pas accés à l'onglet matériaux.
Avez vous ce soucis?Ou probléme d'implantation de la mise à jour?
idem pour moi
Voilà qui me sera utile

N'hésitez pas à poster vos bugs...avec un patch aussi important, il y aura forcément des problèmes mais la capacité d'ArenaNet de patcher en temps réel devrait voir pas mal de problèmes rapidement corrigés.
Citation :
Publié par ouvert
Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux.
Je m'explique:
Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour on a accés à l'amélioration pour avoir le stockage des materiaux dans le coffre.
J'ai bien payé les 50po pour avoir accés au stockage matériaux,mais lorsque je parle à l'agent Xunlai je n'ai toujours pas accés à l'onglet matériaux.
Avez vous ce soucis?Ou probléme d'implantation de la mise à jour?
Il faut aller à l'arche du lion pour avoir accès au stockage matériaux.
J'ai rencontré un petit problème, uniquement sur certains sorts, bizarrement. Par exemple, quand je veux lancer Egide, il m'arrive le même problème qu'avant la correction d'il y a quelques mois : je cours, j'appuie sur mon sort un peu avant d'arrêter de courir, mon perso commence à le lancer et s'interrompt au bout d'une seconde (avec le mana en moins bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle :/). Ca ne me fait ça qu'avec Egide
De même avec Atmosphère enchanteresse, avant je pouvais courir, appuyer sur mon sort et mon personnage courait tout seul jusqu'à la cible et lançait le sort. Maintenant, je cours, j'appuie sur le sort, mon personnage s'arrête, et je dois recliquer dessus plusieurs fois avant que mon perso daigne aller jeter son sort... Difficile à expliquer, mais carrément handicapant quand on a l'habitude que tout marche bien ^^;
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Il faut aller à l'arène du lion pour avoir accès au stockage matériaux.
Tu me diras ou c'est car il semblais que les arène des villes on été sup depuis l'arrivée des îles ...
J'ai aussi remarqué une sensibilité différente des mouvements.

Quand je pvp je cours, je cast un sort, je re bouge, re m'arrête, re cast un sort etc etc.
Et quand je suis allé pvp cet après midi je ratai la moitié de mes sorts car mon perso bougeait en avant 1/4 de seconde après avoir casté mon sort. Très bizarre et très chiant comme truc.
J'ai pas l'impression que c'était moi qui lagais, faudra que je re teste pour confirmer.

Pour au dessus: c'est l'arche du lion, et non l'arene. Ou alors faut aller a Kaineng et parler au pnj "amelioration de stockage"
Citation :
Publié par Loic Claveau
Voilà qui me sera utile

N'hésitez pas à poster vos bugs...avec un patch aussi important, il y aura forcément des problèmes mais la capacité d'ArenaNet de patcher en temps réel devrait voir pas mal de problèmes rapidement corrigés.
Merci Loic de lire cette discussion! On se sent écouté!

Citation :
Publié par Deadstar
Et quand je suis allé pvp cet après midi je ratai la moitié de mes sorts car mon perso bougeait en avant 1/4 de seconde après avoir casté mon sort. Très bizarre et très chiant comme truc.
Et je dois dire qu'au niveau de la "sensibilité", c'est exactement ce qui se passe pour moi. Quelques fois (à vrai dire souvent), mon personnage se déplace un peu vers l'avant et le sort est interrompu.
Je rencontre le meme probleme parfois en PVE, je lance le sort, et il est interrompu juste apres sans que je comprenne pourquoi...


Au niveau d'Expose defense, La liste anglaise fait etat d'une augmentation de durée à (5-20). Sur mon perso, j'avais avant le patch expose defense a 9 secondes avec 12 en deadly arts, et c'est resté identique apres le patch...
Citation :
Publié par Vald
Tu me diras ou c'est car il semblais que les arène des villes on été sup depuis l'arrivée des îles ...
ARCHE du lion ^^
----------------------------------------------

Petite chose "bête" remarquée :

j'ai l'inventaire plein. Avec notament, 25 planches de bois dedans.
Je veux recycler un arc bidon, sans bonus, rien donc sans avoir à choisir quoi recycler et qui, je sais, me donnera des planches...

Et ben, ça me dit que l'inventaire est plein...

Je pose un truc à terre, je recommence la manip, et sans aucune fenêtre de confirmation, j'obtiens 5 planches de bois...

Alors ok, inventaire plein, pas faisable de recycler un objet avec bonus car pas forcément détruit mais là, un truc qui est obligatoirement fusillé, c'est bête...

Spa bien grave, certes....Même pas du tout mais bon...

C'est tout

--------------------------------------------

et extension du coffre impossible à voir...J'ai bien payé le représentant Xunlai mais rien :'(
Citation :
Lwevin Myan Citation: Posté par ouvert Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux. Je m'explique: Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour on a accés à l'amélioration pour avoir le stockage des materiaux dans le coffre. J'ai bien payé les 50po pour avoir accés au stockage matériaux,mais lorsque je parle à l'agent Xunlai je n'ai toujours pas accés à l'onglet matériaux. Avez vous ce soucis?Ou probléme d'implantation de la mise à jour? Il faut aller à l'arche du lion pour avoir accès au stockage matériaux.
Il va de soit Lwevin Myan que je suis bien évidement à l'arche du lion puisque j'ai réglé les 50po.L'agent me dit que je bébéficie desormais de l'amélioration de matériaux, mais lorsque je parle à l'agent Xunlai,l'onglet matériaux n'apparait pas dans mon coffre.
bugs bugs bugs !

- je me delogue de mon compte A et me logue dans mon compte B et là ma liste de contacts est entièrement remplie par les contacts du compte A et ils sont tous marqué comme présents... Mais bon cette erreur n'a eut lieu qu'une seule fois.

- Sur le compte B (Prophecies only) j'achète l'extension de stockage auprès du représentant Xunlai et il me dit bien que je l'ai acheté mais mon perso PvE n'a absolument pas accès au nouvel onglet. Le perso PvP non-plus d'ailleurs. Je quitte le jeu et le relance... rien, pas d'onglet supplémentaire. Le représentant dit toujours que j'ai bien acheté l'extension de stockage.
J'ai également demandé à un pote qui n'a que Prophecies de tester et ca a fait pareil !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés