Les bugs rencontrés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les casques des héros n'ont pas de bonus de caractéristique. A la place il est écrit "Caractéristique de l'objet : +1".
Apres application d'une rune de minor critical strike au masque de l'assassin, "Caracteristique de l objet:+1" est remplacé par Critical strike +1 (stackable) et Critical strike +1 (non stackable)

Je pense que c'est voulu et que ça s'adapte a la rune choisie pour le masque
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Impossible non plus de jeter mon arme de base dans la nature. Et comme j'en ai 3 ça prend beaucoup de place.
Ce n'est pas un bug ça. C'est comme ça depuis Prophecies.
Il suffit de détruire ces objets via la poubelle située à côté des bourses dans la fenêtre d'inventaire.

De même pour certains objets qui ne s'empilent plus avec leur nouvelle version, ça arrive parfois après une grosse mise à jour, et il me semble que Gaile avait dit qu'ils n'y pouvaient rien. Le mieux est d'épuiser son stock d'anciennes versions.
Encore un joyeux bug dans la quête principale.

Après une cinématique pendant la mission de la fissure de moddock, tout ou partie du groupe se retrouve séparé en deux endroits de la carte. Le problème étant que, si d'un côté il est possible de continuer l'aventure, de l'autre on ne peux strictement rien faire excepté prier pour que les membres de l'autre côté puissent terminer la mission.

Il serait bon qu'arena apprenne à tester ses jeux avant de les mettre en vente. Ne reste plus à espérer qu'un patch va venir corriger ça et si possible dans moins d'une demi-journée (comme ça avait été le cas hier avec la quête principale)

Je me demande combien d'autre bug nous attendent d'ici la fin du jeu....
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Apres application d'une rune de minor critical strike au masque de l'assassin, "Caracteristique de l objet:+1" est remplacé par Critical strike +1 (stackable) et Critical strike +1 (non stackable)

Je pense que c'est voulu et que ça s'adapte a la rune choisie pour le masque
Ah oui en effet, merci

Sinon, y'a encore plein de dialogues en anglais, principalement au Consulat, c'est pénible...
Citation :
Publié par kilhian
Bug sur l'armure de Dreadnaugth
elle est passée a 80 AF sauf la cuirasse..

armure de sentinelle a 80 AF ...
T'as rien compris aux insignes toi
Toutes les armures ont la même base maintenant, il suffit de rajouter une insigne pour ajouter un bonus.
Citation :
Publié par gill59
BUG

Je confirme le pb Inventaire plein, recyclage d'un bâton qui va généré du bois donc me libérer une case pour ramasser un autre objet (puisque j ai déjà du bois dans mon inv)

Je trouve cela trés ennuyeux !
vous le corriger quand celui la car C'EST SUPER CHIANT
Les forums de JoL c'est pas la lampe d'Aladin, et les devs pas des petits génies bleus qui exaucent nos souhaits. C'est quoi c'est réflexions de gamins capricieux ?
Ici, c'est juste un forum où on présente les bugs trouvés en jeux, en aucun cas un cahier de OuinOuin - Snif.
* Coup de gueule off *

Quand on déplace les personnages au clavier et pas à la souris, on a l'impression qu'ils courent légèrement sur le côté, avec la souris, ils se déplacent bien en ligne droite, c'est assez désorientant à la longue. Personne n'a remarqué ? C'est plus flagrant avec les persos féminins.
Impossible de finir la mission Excavations de Jokanur

On fait les deux premières épreuves, celle de la pierre et celle du feu.
On arrive dans la zone de la troisième épreuve, celle de la persévérance.
A ce moment là, impossible de la réaliser cette épreuve, puisque le fantôme Kahdash ne se décide pas à bouger ou à lâcher sa tablette même après avoir entièrement vider la zone plusieurs fois ou après qu'il soit à mort (à noter qu'il réssucite alors immédiatement et qu'on a affaire alors à une série de 5-6 "Vous voyez le (la) Kahdash laisser tomber une Tablette de pierre").
D'autres personnes dans la guilde ont eu ce bug la nuit dernière, plusieurs autres ont réalisés la quêtes sans aucun soucis.
Hier après midi tout mon groupe hoh s'est retrouvé bloqué à 0% lors d'un chargement de map. (on était pas en LAN hein...) Lorsqu'un membre de mon groupe a leave, la map s'est chargé pour tout le monde. Je sais pas trop si il y a un rapport de cause a effet.

Hier soir en arène d'équipes certains on pu remarqué qu'a un moment donné il était impossible de relancer une partie. Nous étions à 9 consécutives bien évidemment et là, écran bloqué à 0% pour tout le monde. Un leave n'y a rien fait par contre.
De retour en arène d'équipe on s'est aperçu que plus personne n'a pu lancer de match pendant 10 bonnes minutes. On ne pouvait même plus grouper à 4, mais seulement à 2. Et en lançant la partie a 2, toujours bloqué à 0% pour tout le monde...
Bon, c'est peut-être moi qui est un problème de compréhension mais j'explique mon cas :

Citation :
Publié par Site officiel
Pour accéder aux Batailles de Héros, vous devez débloquer au moins trois héros sur votre compte. Si vous n’avez pas encore débloqué vos trois premiers héros, il vous suffit de compléter l’Entraînement Basique Zaishen, puis parlez au Prêtre de Balthazar, qui vous donnera des déblocages gratuits.
J'ai bien 3 héros de débloqués sur mon compte, et si l’Entraînement Basique Zaishen c'est bien le petit tuto en parlant au Maître des voix, c'est fait aussi.
Mais toujours pas d'arène spécifique accessible...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne (de Lian ^^) ou il s'agit d'un bug ?

PS : désolé si je ne post pas au bon endroit.
Bug au niveau de la composition du groupe pour la Grand-salle des Lanciers du Soleil.

Je fais une quête avec un groupe de 8, je me téléporte vers la Grand-salle des Lanciers du Soleil pour aller chercher ma récompense dans la zone d'exploration toute proche des Plaines de Jarin. Je me retrouve alors dans un groupe de 6 dans un endroit prédéfini pour 4 joueurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Plaines Jarin1.JPG
Taille : 317x384
Poids : 24,5 Ko
ID : 124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Plaines Jarin2.JPG
Taille : 796x464
Poids : 50,5 Ko
ID : 125  
Citation :
Publié par Rackam
Impossible de finir la mission Excavations de Jokanur

On fait les deux premières épreuves, celle de la pierre et celle du feu.
On arrive dans la zone de la troisième épreuve, celle de la persévérance.
A ce moment là, impossible de la réaliser cette épreuve, puisque le fantôme Kahdash ne se décide pas à bouger ou à lâcher sa tablette même après avoir entièrement vider la zone plusieurs fois ou après qu'il soit à mort (à noter qu'il réssucite alors immédiatement et qu'on a affaire alors à une série de 5-6 "Vous voyez le (la) Kahdash laisser tomber une Tablette de pierre").
D'autres personnes dans la guilde ont eu ce bug la nuit dernière, plusieurs autres ont réalisés la quêtes sans aucun soucis.
Moi j'ai eu le même problème que toi, alors avec l'autre personne du groupe on a décidé de tuer tout le monde dans les salles d'avant, surtout les groupes se trouvant à coté des tablettes.
Une fois qu'on les a tué le porteur de la tablette s'est débloqué.
Par contre j'ai tué tout le monde sauf les esprits des lanciers du soleil pour avoir le bonus
Citation :
Publié par lupucide
Bon, c'est peut-être moi qui est un problème de compréhension mais j'explique mon cas :

J'ai bien 3 héros de débloqués sur mon compte, et si l’Entraînement Basique Zaishen c'est bien le petit tuto en parlant au Maître des voix, c'est fait aussi.
Mais toujours pas d'arène spécifique accessible...
Ok, j'ai trouvé... Il faut parler à un prêtre de Balthazar avec un perso PvP.
bug :
- Impossible de lancer une partie en arène aléatoire avec mon perso PvE
motif :
=> groupe trop important

C'était mon Ritualiste PvE de Cantha ayant mis le pied sur Elona ; sans doute groupé avec des Héros qui sont restés pendant le voyage au temple de balthazar puis vers les arènes alétoires.
bah suite a la beta de NF j'ai perdu ma seconde profession pendants 2 semaines sinon non rien remarqué a si hier on été 2 on c'est retrouvé seul dans 2 zones bien distinctes suite a un passage de portail...
Citation :
Publié par zornn alrunor
bah suite a la beta de NF j'ai perdu ma seconde profession pendants 2 semaines sinon non rien remarqué a si hier on été 2 on c'est retrouvé seul dans 2 zones bien distinctes suite a un passage de portail...
Ha oui ca m'est arrivé aussi, gros split à 8 ^^ autant dire que c'était un peu mort
Deux bug particulièrement génant :

Le premier similaire, a celui cité un peu plus haut, avec des barres de chargement qui n'avance pas, sauf que là c'etait en PvE, je ne pouvais sortir d'aucune ville, je pouvais me téléporter via la carte mais impossible de rentrer dans les instances.

Meme apres avoir éteint et reboot plusieurs fois, meme probleme, ca a duré une demi journée.

Le deuxième celui de cette fichu coop de l'excavation : impossible de passer la 3eme épreuve, que je tue les lanciers ou pas. Je l'ai recommencé en boucle pendant une heure, et ca commence à me gonfler sérieusement, vu que j'ai fait toutes les quetes, je n'ai plus rien a faire a part cette coop, donc bloqué
Quand on libère la zone du futur Sanctuaire des Lanciers du Soleil, il n'y a pas de sons au cours de la cinématique. On peut juste lire les textes et non les entendre.
LA troisième coop, dans les marais, que ec soit d'ailleurs en coop ou en exploration pour missions, ca laggue affreusement...
On est confronté a des teleportations de personnages, des pnjs qui avancent pas, des deconnexions 007... Bref, c'est du grand n'importe quoi...

(Derniere tentative : 2 potes on deco en meme temps, dont un sur la meme connexion qu'une autre amie... qui elle n'a palnté, meme pas laggué...)

Bref, y a un problème avec ces marais là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés