Les bugs rencontrés

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas trop si sais un bug donc pas taper svp !! aucun de mais héros garde les enchantements.... moine (seulement quand sai eux qui les lance.)
Depuis la mise à jour de l'ia:
_dès que je me déplace, les héros et mercos arrêtent d'attaquer la cible pour venir me rejoindre et me suivre, plutôt embêtant en combat quand je vais m'abriter d'un mob trop collant (sans forcément m'éloigner du groupe) et que les bots me ramènent tout le groupe dessus...
_Koss est encore plus stupide qu'avant, j'ai beau lui indiquer la cible (même en spammant l'ordre comme un taré), il part combattre qui il veut quand il y a d'autres mobs, même en plantant son drapeau à coté du mob que je cible. Il a peut être une priorité suivant le type de mobs mais si je veux qu'il tape en premier le guerrier plutôt que le moine par exemple, c'est mon choix et j'aimerais qu'il le respecte.
_Dunkoro fonce parfois dans le tas mais bon, je fais avec, à une lointaine époque, Alesia agissait de la même sorte

Après, c'est gérable même avec ces défauts, c'est quand même plus facile qu'avec les simples bots de l'époque de prophécie.


Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais quand on me parle pendant que je charge, je ne reçois pas les messages.
J'ai toujours connu çà depuis les débuts de prophécie.
Bah moi tout a l'heure je charger la Pente des Brigand et puis en fait elle ne c'est pas chargée et j'ai eu un message d' A.Net qui me disais qu'ils ne trouvaient pas la mission demandée alors que j'etais partie dans une zone en explo . Je suis revenue a la page de compte
J'ai remarqué un bug assez marrant. (Il ne nuit pas au jeu)
Après avoir tué le boss qui donne "tir de représailles", ce boss ne voulait pas tomber comme les autres. Il était affiché comme mort, le rôdeur avec moi a capturé son élite mais il se relevait et retombait.
Dans le tunnel de Shenzun, le boss "Lou of the knives" disparaît dès que m'approche, affiche son nom avec CTRL ou que je le cible. Bref, impossible de l'approcher pour capturer son élite
Citation :
Publié par Azakel
J'ai remarqué un bug assez marrant. (Il ne nuit pas au jeu)
Après avoir tué le boss qui donne "tir de représailles", ce boss ne voulait pas tomber comme les autres. Il était affiché comme mort, le rôdeur avec moi a capturé son élite mais il se relevait et retombait.
J'ai déjà eu ce bug avec un des dragons de la mission du récifs sacré ( le boss ).
Ca surprend quand même ^^ mais ça ne nuit pas au jeu oui.

Sinon mon bug le plus effrayant ça reste quand même lui :

[Edité par Rackam]Tu pourrais l'uploader quelque part et juste mettre un lien stp? C'est horriblement lourd, long à charger et ça déborde du cadre. Merci d'avance.
Bug depuis la mise à jour d'aujourd'hui : lorsqu'on envoie des templates de build via l'interface de chat parfois ils sont cliquables, parfois ils ne le sont pas du tout (et donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre de description et encore moins les sauvegarder). C'est indépendant du fait qu'on envoie le même builds plusieurs plusieurs fois d'affilée.

PS : il peut être bon de mettre ce sujet (et celui des erreurs de traduction également) en collé tête de forum car parfois il faut aller le chercher loin dans les pages du forums pour le remonter.
Sans doute pas un bug, mais plus une suggestion. Il y a eu une mise à jour comme quoi, les persos qui arrivaient sur Elona récupéraient les héros niveau 15 minimum. Je viens de terminer Elona (je viens de Tyrie), et je récupère les héros manquants dont Sousouke qui est niveau 11... Ce serait bien de le mettre niveau 15 voire 20
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sousouke.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 338,1 Ko
ID : 18895  
Citation :
Publié par bouye
PS : il peut être bon de mettre ce sujet (et celui des erreurs de traduction également) en collé tête de forum car parfois il faut aller le chercher loin dans les pages du forums pour le remonter.
Le metttre en post-it et surtout le mettre en tant que Wiki avec differente catégorie (Gameplay, Map bug : Elona-Tyrie-Cantha, interface, competence, autre ...)
Et surtout, savoir si les bugs sont bien rapportés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés