Les bugs rencontrés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug dans la mission des Appartements impériaux dans Factions.

Ca nous l'a fait plusieurs fois de suite.
Le monsieur à tuer lance sa "méditation du moissonneur" et le groupe s'acharne dessus pour la faire cesser le plus vite possible. Et dès qu'elle est terminée, il semble la relancer. En pratique, il a la pose (le lotus en lévitation) mais peut être blessé normalement et n'attaque pas (donc pas de Probabilités improbables, pas de Cicatrices de bataille, etc).

A l'inverse, ça m'est déjà arrivé de voir le groupe se faire oneshot sans que l'adversaire n'ait apparemment activé sa Méditation.. du coup je me demandais si le bug inverse n'était pas possible : une méditation "invisible" et où le mob continue à attaquer normalement.
Lorsque le groupe s'est fait wipe, avez vous regardé de quoi vous êtes morts? Ca donne toujours un bon indice pour savoir si c'était bien la Méditation.
Les noms génériques des héros (ex : moine des lanciers du soleil) et des familiers non-nommés (ex : crocodile joyeux, Moa Noir) sont affichés au pluriel dans la barre titre de leur fenêtre de contrôle.
Les fenêtre des familiers doivent être manuellement affichées quand on sort d'une ville (note : il serait bon que les familiers soient ENFIN affichés dans la fenêtre de groupe quand on est en ville, même si on ne les voit pas - comme les héros quoi). Leur configuration garde/au pied n'est pas sauvegardée.
Pas vraiment un bug mais plus une nuisance : le Sceau Ethéré devrait vérifier (tout comme les autres sorts vérifient la validité de la cible) lors du lancement que le minimum d'énergie soit bien en dessous des prérequis du sceau , ça éviterais de le gaspiller à cause d'un ou deux point de mana en trop
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je viens de faire l'Espoir de Melandru et les boss ont perdu leur aura. Ils sont juste légèrement coloré de leur couleur de profession et c'est tout (et on a peine à voir que le boss A est légèrement rosé par rapport aux autres mantides). Mais ca le fait uniquement sur les boss N, M, A et Rt. Par contre les 2 boss R de cette carte sont encore colorés comme avant............
Pas certain que ce soit un bug, mais vu que ça n'a pas été annoncé dans les liste des modifications du patch je met ma remarque dans ce sujet :

L'animation lors du lancement du sort "flammes virulentes" a été modifiée. Elle correspond désormais à celle du sort "fontaine de lave" Le problème est que la nouvelle animation à un temps de lancement de deux secondes (il me semble) alors qu'à l'origine, flammes virulentes est supposé être lancé en une seule.

Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer ce serait sympa.
Un bug qui touche certaines pose de combat de rôdeur :
Dont " Réflexes foudroyants" -> Lorsque l'on attaque un rôdeur sous cette pose avec "Frappe du griffon", plusieurs cas s'offrent à nous : Soit la compétence fonctionne correctement ( bonus dégâts et ennemi assommé), soit le coup manque (!), soit il y a uniquement le bonus degât.
" Reflexes foudroyants" est le seul cas dont je me souvienne avec certitude, il y en a peut être d'autres.
Puisqu'on retourne dans cette direction :

- les moines ont toujours autant de problème avec les soins de groupe et tardent trop à les utiliser ce qui peut mener à des morts dans le groupe.

- Malgrès "la mise-à-jour de l'IA" (rien vu de neuf) Morghan semble avoir vraiment du mal à se forcer à utiliser Sceau du Retour. Ce qui est bizarre puisque mes autres héros qui sont Parangon en secondaire, l'utilisent très très rapidement.

-un bug que je n'avais pas vu précédement donc j'ignore s'il est nouveau. Si on force un héros à utiliser une compétence (ex : résurrection quelconque ou charme animal) et que d'une manière ou d'une autre leur cible n'est plus valide avant la fin de l'incantation de la compétence (une autre personne ressuscite la cible avant le héros ou l'animal se fait tuer avant d'avoir été dompté), alors le héros reste coincé sur place et la coche verte est toujours présente sur la compétence. Il ne bouge plus, ne se déplace plus, ne répond pas aux drapeaux et ne fait plus rien en défense ou en attaque tant que le joueur ne supprime pas la coche de la compétence.
Je sais pas vraiment si on peut appeler ça un bug, mais à propos des héros, ranger notamment, ils est impossible de les faire spammer les skill, tir de barrage par exemple. Le cout de mana, le cooldown et l'incantation fait que ce skill devrait être spammé quasiment tout le temps, hors les héros ne l'utilisent quasiment jamais.
J'ai aussi remarqué que quand on essaie de programmer un esprit pendant que le héros est en train d'en incanter un autre, il annule le premier pour lancer le deuxieme.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Depuis la mise à jour, quand le jeu est en plein écran, y'a un ligne bleue (barre des tâches Windows) qui clignote, c'est vraiment gênant

Citation :
Vous attendez quoi pour corriger les bugs [...]

Voilà c'est corrigé

Fixed a bug that caused some players to see a row of colored pixels along the bottom of their screen.
moi si, non seulement si les reçois, mais j'ai le petit bruit sur fond de téléchargement

Sinon moi j'arrive à leur faire spammer les sorts rapides aux héros, mais c'est chiant oui.

Par contre dites-moi si ça a déjà été dit ( et que j'y aurais raté ) mais les héros ne pensent pas souvent à lancer leurs buffs, ou ils les lancent au mauvais moment. Du coup j'hésite à leur en mettre parfois.
Citation :
Je sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais quand on me parle pendant que je charge, je ne reçois pas les messages.
Non ce n'est pas une impression, on peut perdre des messages pendant qu'on charge une zone, le bug est connu et est présent depuis le début (enfin je pense).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés