Les bugs rencontrés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug dans la quête "Menés par un héros".

Cette quête donnée par Lonai après la libération de Koss nécessite dans un premier temps d'avoir atteint le titre de Général des Lanciers du Soleil pour pouvoir continuer.

Or, malgré le fait que je ne sois pas Général mais seulement Lieutenant, je peux quand même continuer cette quête.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug quête.JPG
Taille : 1152x864
Poids : 171,9 Ko
ID : 2570  
J'appelle ça du foutage de gueule. Aussi bien le fait que beaucoup de bugs gênants ne soient toujours pas corrigés (le sceau de dévotion n'est pas utilisé par les héros, par exemple) et les bugs de traductions, que le fait de dire "Kikoo ! On est là ! Vous nous voyez pas mais on travaille, vous inquiétez pas ! Y'a plein de monde de chez ANet qui surveille le forum, on fait tout notre possible pour corriger les bugs !".

Au début, c'était bien, on avait vraiment l'impression d'être écoutés. Loïc passait souvent, expliquait quelques trucs, etc etc. Là par contre, personnellement, j'ai plus du tout cette impression. Je demande pas la lune, juste de nous donner des informations sur l'état de ces bugs, et même de parler un peu, même pour rien dire. Regardez, Gaile elle parle toujours pour rien dire, mais les gens l'aiment quand même !

Laolaan Ceriwyn, éternel mécontent...
+1 au dessus, et encore un bug pas corrigé :

Bon, je joue en arène aléatoire, tout va bien, puis je décide de quitter mon groupe après la partie. Je me téléporte donc dans l'Arène aléatoire, et là, je me retrouve dans une autre partie !
C'est vraiment chiant, tu quittes pour aller manger ou je ne sais quoi, et hop, tu te retrouves en plein milieu d'une partie, seul survivant et les autres qui te gueulent dessus...
Dans la cinématique de fin de la mission des Eaux Endormies, il n'y a pas de mouvement de lèvres du joueur et des PNJ (Togo, Mhenlo, les emissaires).
- Les héros ne suivent pas toujours la cible qu'on leur assigne.
- Les héros n'utilisent toujours pas le Sceau de dévotion.
- Les héros ne lancent pas tous les enchantements tel que Affinité ignée, Canalisation ou Compagnon de création avant le combat, mais en plein milieu voire pas du tout.
- Les héros ne savent pas gérer leur énergie.
- Parfois, les héros utilisent une compétence, l'annulent, la réutilisent, l'annulent, et ce jusqu'à ne plus avoir d'énergie.
Ben, heu, c'est un topic qui liste les bugs non ? Tout comme celui sur les erreurs de traduction (qui est également inutilisé depuis pas mal de temps) est sensé lister les erreurs de traduction non ? Sinon => spliter le topic.

Donc suite à la mise-à-jour qui rajoute les mouvements des lèvres dans Prophecies et Factions durant les cinématiques, il y a au moins une cinématique de Factions qui ne fonctionne pas correctement.
Citation :
Publié par Charlex
Merci de ne pas déterrer des topics vieux de 2 mois.
Je comprends pas l'interet de refaire un sujet dessus, autant le réutiliser.
Sinon, quand on joue une classe passive (genre moine, rt defense), les héros attaque n'importe quelle cible et peu souvent les meme.
Citation :
Publié par Menou
Sinon, quand on joue une classe passive (genre moine, rt defense), les héros attaque n'importe quelle cible et peu souvent les meme.
Même en cas de ciblage (ctrl+espace) ou de cible forcée (via l'interface des héros) ?
C'est normal concernant les lèvres des personnages je crois.

Il me semble que ça n'a été implanté que pour Nightfall et que ça ne marche pas pour Prophecies/Factions.

EDIT : Ok, merci pour l'information.
Dans une cinématique (forêt d'echowald je crois) de faction j'ai vu les pnj bouger la machoire (non pas les lèvres, toute la machoire) pour mon perso je sais pas car j'ai toujours un masque donc je ne vois pas mes lèvres ^^
Je n'ai pas encore vu assez de cinématiques (4 dans Factions, 1 dans Prophecies) mais ca fait cet effet également dans la cinématique d'introduction de la mission des Quartiers de Naphui quand Suun l'oracle des Brume décrit les constellations à tuer. On a l'impression que seule sa machoire bouge.

Soit c'est un bug, soit c'est parce que les modèles/squelettes des têtes dans Factions et Prophecies sont moins avancés que ceux de Nightfall (il est possible qu'il ne voulaient pas passer des mois à refaire tous les modèles du jeu).
Depuis les dernières mises à jour de compétences, la compétence Ritualiste "Arme résistante" (resilient weapon) en magie de restauration, devrait avoir vu son coût en mana baissé à 5 points, or il est toujours à 10.
Citation :
Publié par Rackam
Bug dans la quête "Menés par un héros".

Cette quête donnée par Lonai après la libération de Koss nécessite dans un premier temps d'avoir atteint le titre de Général des Lanciers du Soleil pour pouvoir continuer.

Or, malgré le fait que je ne sois pas Général mais seulement Lieutenant, je peux quand même continuer cette quête.
C'est normal, lorsque l'on vient des terres lointaines (autres que NF) nous n'avons pas besoin d'atteindre le titre de Général donc ce qui nous permet d'accéder directement a ces quétes
Dans la cinématique de fin de la coop du domaine du ministre Cho (1er coop Factions) Maitre Togo a bien les lèvres qui bougent mais le petit garcon perdu lui parle toujours la bouche fermée.
Il y a un problème avec la compétence le Remède de l'Assassin. Comme c'est plus une erreur de traduction qu'un bug je poste dans les deux topics :

http://img228.imageshack.us/img228/6166/gw524eh3.jpg

Bref c'est la chaîne de caractère contenant le descriptif de la compétence qui s'affiche au lieu de la chaîne de caractère contenant le nom. Quelq'un a du copier la chaîne au mauvais endroit par erreur dans le fichier de ressources localisées.
Ca le fait dans les liste des instructeur, instructeur de héros, du personnage, dans l'infobulle de la compétence, et dans la fenêtre de déblocage... partout donc.
un hs mais ça évitera d'ouvrir un post pour ça,
Altair: déplacement dans le bon sujet

j'ai détecté un bug dans le jeu.

donc voilà, dans mon inventaire il me restait une armure sentinelle de tyrie PVE(cantha)complète, et donc j'ai remarqué que les dégâts élémentaires n'étaient pas diminués, j'ai testé avec un globe de foudre.
donc j'en ai acheté une autre, cette fois ci une armure sentinelle de kryte PVE (cantha) et l'effet d'armure avec 13 en force n'est pas appliqué, en fait c'est ni plus ni moins qu'une armure de base.
donc pour finir mon test j'ai crée un perso pvp avec une armure sentinelle qui elle fonctionne correctement.

donc ma demande est la suivante, pouvez vous remonter l'information pour debuger les armure de sentinelle de tyrie et de kryte PVE, je n'ai plus un sou en poche donc je ne peux pas tester les autre armure canthienne.

je me souviens avoir testé avant NF, ça marchait correctement, mais avec la venu de NF, ces armures son buger

voilà merci.^^ desole j'avais pas vu ce sujet sur les bugs
Plus un défaut de conception qu'un bug : il est possible pour les joueurs Kurzicks de se faire suivre par les gardes qui entourent une tortue et de les coincer dans un creux d'une des collines qui sont proches des mines de jade sur le bord de la carte. Les gardes ne peuvent plus alors rejoindre la tortue et restent coincés là (il y a une montagne devant eux) et ne meurent jamais. Donc l'équipe en question ne peut plus réaparraitre. Ca le fait au moins avec l'équipe violette.

http://img485.imageshack.us/img485/8462/image1ar3.jpg

Probablement lié à un manque de précision dans la traduc de l'événement du week-end mais on a pas l'air de gagner le double de points de factions à trembleforêt. Pour les points de Balthazar je n'ai pas trop fait attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés