Euménides

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 mars 2007 à 23:00 - Messages
En attendant, sympathique trouvaille et jolie créature que voilà.... Lire la suite
18 décembre 2006 à 18:18 - Messages
Bonjour à toi.Jouant aussi sur un portable,il est possible de jouer à prophéties avec 256mo,il n'y a pas de soucis.Mais là ou c... Lire la suite
7 novembre 2006 à 20:30 - Messages
Idem perso lvl20. Cinq ou six Séances de farm à raison de 20mn dans le tuto d'Elona.Résultat, une quarantaine de teintures don... Lire la suite
2 novembre 2006 à 21:45 - Messages
Joueur depuis Prophéties,j'ai été dans le même cas que toi,sauf que je n'ai pas acheté faction après l'avoir testé plusieurs fo... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:49 - Messages
Oui en effet,un sacré bâton dans les roues pour ce genre d'industries néfastes...Quant au prix de la teinture,normal il flambe ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:42 - Messages
Le problème avec le coffre de matériaux a été corrigé avec le patch de cette nuit.C'est parfait.... Lire la suite
26 octobre 2006 à 22:55 - Messages
Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux.Je m'explique:Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour... Lire la suite
Il va de soit Lwevin Myan que je suis bien évidement à l'arche du lion puisque j'ai réglé les 50po.L'agent me dit que je bébéf... Lire la suite
18 octobre 2006 à 22:55 - Discussion
Voici le fond d'écran de cette semaine. Cette semaine retrouvé le Parangon paré de sa magnifique paire d'ailes. http://img... Lire la suite
13 octobre 2006 à 17:30 - Messages

Jeux

    Euménides joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euménides n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euménides n'a publié aucune critique de jeu.