Worennor

Dernières publications

RSS
1 novembre 2006 à 04:47 - Messages
Merci de l'information! En effet, en visitant "L'Embarquadère", le maître Zaishen y est bel et bien avec les deux acolyte. Prob... Lire la suite
30 octobre 2006 à 19:37 - Discussion
Bonjour à tous J'ai un petit problème pour la quête où l'on devait choisir un héros, celle où l'on doit choisir entre l'élémen... Lire la suite
26 octobre 2006 à 19:43 - Messages
Merci Loic de lire cette discussion! On se sent écouté! :) Et je dois dire qu'au niveau de la "sensibilité", c'est exactement ... Lire la suite
26 octobre 2006 à 17:30 - Discussion
Bonjour à tous J'ai cru bon ouvrir un sujet pour recenser tous les bug ou problèmes que vous avez rencontré depuis la mise à j... Lire la suite
13 juin 2006 à 02:02 - Discussion
Bonjour J'ai cet Idole à faire évaluer Idole Énergie +12 (requiert Magie du sang 9) Énergie +15 Régénération d'énergie ... Lire la suite
8 juin 2006 à 23:40 - Discussion
Salut J'ai ces dagues à faire estimer, elles ne sont pas à vendre, mais j'aime bien connaître la valeur de mon équipement. F... Lire la suite
15 mai 2006 à 23:38 - Messages
15 mai 2006 à 03:56 - Discussion
Bonjour J'aimerais une estimation de ces quelques objets gold. Bâton d'ambre de vision (de Défense) ... Lire la suite
12 mai 2006 à 19:25 - Messages
Bonjour Je suis présentement rendu au choix des factions. J'ai activé les deux quêtes demandant de récolter les 10k points ... Lire la suite

Jeux

    Worennor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Worennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Worennor n'a publié aucune critique de jeu.