Le Mordok

Dernières publications

RSS
23 février 2007 à 16:11 - Messages
ha ok ! merci !seulement, il y a pas un autre moyen ?Parseque les rune font perdre de la vie.... :travers: La vidéo:http://www.... Lire la suite
Sa m'énerve, sa fait 30 minute que je suis devant le vendeur de rune en me poser la question entre la vie et l'autre....Vous cr... Lire la suite
C'est bon, je les pris !Je viens d'essayer, tout marche mais j'ai pas asser d'énergie ! j'ai que 20...... Lire la suite
23 février 2007 à 13:45 - Discussion
Voilas, mon problème de build est résolue car j'ai trouver une vidéo sur le net qui est très bien faite ! Seulement, dans la des... Lire la suite
6 février 2007 à 17:06 - Messages
Voilas, j'avais déjà fait un topic pour que vous m'aidiez sur un build pour G/R et, après moult essai, je ne les trouver pas si... Lire la suite
oui a la hache oui, c'est que prophétie non, pas spécialement en groupe et c'est pour le pve en générale ... :)... Lire la suite
13 janvier 2007 à 23:41 - Messages
Si il y aurez des chevaux le mien s'appellera Epona, comme dans zelda :) ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 08:06 - Messages
bon, Nsoft avait dit dans une conférence qu'il feront un guild wars tout les 6 mois-1ans......... Lire la suite
4 novembre 2006 à 10:31 - Messages
Pour la première question la reponse est que en PvE tu ne pourra jamais la voir (sauf si vous aver tout les 2 la même version)e... Lire la suite
3 novembre 2006 à 07:52 - Messages
2 novembre 2006 à 20:35 - Messages
Eu... peut être un truc de noob mais c'est qui notre grand ami ailes pourries ???... Lire la suite
ouais mais lui il parle pas de quand on est dans le jeu je pense... Lire la suite
1 novembre 2006 à 09:34 - Messages
j'avais déjà fait des recherche sur Google mais pas sur le forum ... Donc merci pour ces lien.... Lire la suite
1 novembre 2006 à 09:32 - Messages
Moi j'ai sa flûte casser, j'en fait quoi ???... Lire la suite

Jeux

    Le Mordok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Mordok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Mordok n'a publié aucune critique de jeu.