Question d'un futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voila m'apprêtant a acheter le jeu dans 1 heure, j'ai toute fois deux questions :

- Ma femme possède le jeu, je pense sans extension .. je vais quand a moi acheter le dernier guildwars nightfall, je vais pouvoir jouer avec elle dans les zones qu'elle possède, ou non au contraire, je pourrais jouer que sans elle ?

- Et la dernière : je suis sur un réseau partager, je n'est pas accès au routeur, y'a t'il des ouvertures de ports a faire, ou le jeu fonctionne normalement sans configuration de routeur ?

je vous remercie !
En fait, les différentes versions te donnent accès à certaines compétences et certains lieux. Si t'as femme a GW et que toi tu as NF, vous ne verrez pas.
Le mieux serait qu'elle achète NF aussi, d'autant plus que le PvE y est vraiment sympathique, et pour une fois on peut répondre "oui" aux personnes qui demandent "jouer en duo, est-ce possible ?", grâce au système de héros.

Vraiment, moi qui depuis la BETA de GW j'ai toujours été un joueur PvP, mais là j'ai vraiment envie de monter à fond mon perso PvE, de découvrir la map à 100% (pas gagné ^^), etc etc... une bonne version.
Pour ta deuxième question, je ne crois pas, de toute façon tu n'as qu'à essayer sans rien faire, et tu pourras toujours venir demander si ça ne marche pas.
Re !

finalement j'ai trouver GW normal, ma femme ne possédant ni faction ni nightfall ..
je verrais plus tard pour acheter de NF !

merci de vos réponses, ma permis de pas faire de connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés