Toute les quète de Gwen

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que il y a déjà eu plein de post dessus mais a se que j'ai pu lire la quête n'était pas terminé et continué dans faction ,alors j'ai crue bon de faire un post ou on pourrait faire une liste de toute les chose en rapport avec Gwen !
Il est innocent . La fonction recherche ne fonctionne qu'à quelques semaines d'intervalles or les fils sur les quêtes de Gwen remontent à plusieurs mois, voire 1 an.

Réponse : la flûte cassée, la cape et les iris rouges. Ca va plus vite de répondre que de parler de la fonction recherche en fait .
Citation :
Réponse : la flûte cassée, la cape et les iris rouges.
Je dois me tromper mais j'ai le vague souvenir d'une quete où l'on rencontre les parents (fantômes) de gwen dans la fissure ...
Elle n'a pas encore annoncé que tu était la personne la plus importante à ses yeux? (et comme cadeau bonuske t'as une tapisserie en lambeaux je crois)
Faut peut-être lui acheter une flûte et une cape rouge...
Après elle te soignera de temps en temps (si elle est pas trop occupée à danser )
Citation :
Publié par Karna
Tu la trouver dans quel coin ?
Dans un coffre au Sud de la côte barbare.

Division du hors-sujet, veuillez rester dans le sujet dorénavant
Citation :
Publié par °Raya°
C'est possible que ma "quête" dans l'éden avec Gwen soit beugué?!? Car j'ai eu beau lui donner une centaine d'Iris ,Elle ma toujours pas donné une chose...
retour au post initial^^

pour être la plus chouette aux yeux de gwen après sa mère faut lui filer une cape, une nouvelle flûte et 3 iris rouge (et éventuellement une TV plasma, une X360 et DoA4... ).
Si tu recup des iris rouge après lui en avoir déjà donné 3 elle voudra que tu lui refiles mais ne te redonnera rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés