Points de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Voilas, mon problème de build est résolue car j'ai trouver une vidéo sur le net qui est très bien faite !
Seulement, dans la description, la personne qui la faite dit de mettre en point de caractéristiques:

force: 3
maîtrise de la hache: 12
survie: 6
tactique: 16

Mais, déjà, en tactique, on ne peut pas mettre 16 puisque sa s'arrête a 12...
Puis, même en étant niveau 20, sa voudrait dire qu'il me manque des points car meme si sa serai possible, je n'auré pas asser !
Alors, es qu'il y a des quêtes fais pour augmenter le nombre de points que l'on peut avoir ou autre ???
Non pas d'autre moyen !

C'est le choix crucial à faire quand tu prends une rune : choisir entre plus de vie et tenir plus longtemps ou alors moins de vie mais être plus efficace ^^

Après rien ne t'empêche d'avoir plusieurs casques !!
Sa m'énerve, sa fait 30 minute que je suis devant le vendeur de rune en me poser la question entre la vie et l'autre....
Vous croyez qu'avec ce build (dans la vidéo) j'ai besoin de la rune ???
Pasque la si je reste encore 30 min devant le vendeur, je vais craquer !!! mdr ^^
Citation :
Publié par Le Mordok
Sa m'énerve, sa fait 30 minute que je suis devant le vendeur de rune en me poser la question entre la vie et l'autre....
Vous croyez qu'avec ce build (dans la vidéo) j'ai besoin de la rune ???
Pasque la si je reste encore 30 min devant le vendeur, je vais craquer !!! mdr ^^
c'est toi qui joue, pas nous. tu es pas obligé de copier un build, tu en prends la base et tu vois ce qui te plait !

avec 14 le build doit pas etre si mauvais et tu perds pas de vie ^^ c'est toi qui gere
lol en tout cas il dit sur sa video que le farm est plus possible ^^

pour l'energie il doit avoir une arme de zele et le zele doit fonctionner avec hache cyclone (je vois que ça vu ses skills et vu le gros pack d'energy qu'il se prend)
Citation :
Publié par Apom
Je confirme.
Oué et y a marqué hache cyclone attaque tous les ennemis adjacents et infligent 12 dégats (au hasard le chiffre)
C'est une vraie attaque, ca peut empoisonner tous les ennemis etc. Est-ce que ca peut faire un coup critique (meme si ca change pas les degats, on pourrait voir +1 avec oeil critique ou de la vie avec methode du geste parfait skills assassin) ? si oui doit y avoir possibilité de faire un bon build assassin a la hache pour farm avec geste parfait par ex.

Dommage qu'efflorescence mortelle (attaque assassin) qui inflige des degats aux ennemis adjacents ne soit pas du meme genre... ca aurait été supra terrible
Citation :
Publié par Le Mordok
Vous croyer que sa vaut le coup d'acheter une rune tactique +3 mais qui enleve 75 hp ou pas ???
Ou alors, je ne mes que 12 points dans tactique ???
Je quote ça mais bon c'est une remarque pour l'ensemble.
Déjà pour le build mais surtout pour les points de caract, si l'auteur suggère ça c'est que ça marche. Pour autant, ça ne veut pas forcément dire que c'est obligatoire. Regarde un peu le build et voie si c'est indispensable.
Apparemment, ça sert énormément pour défense du gladiateur donc je dirais qu'ici oui.

Autre point, les runes. Si tu t'investis régulièrement dans ce type de farm alors l'achat d'un casque 1k5 et d'une rune sup tactique (qui n'est pas la plus cher) est extrêmement rentable. Donc il n'y a pas à hésiter.

Enfin dernier point, la date de la vidéo : 28 août 2006.
Sache qu'il y a 2 dates clefs pour les builds :
- celle de la date de sortie de NF qui à chamboulé les builds de farm utilisant les compétences de zone car les mob on tendance à se barrer. Je crains que défense du gladiateur fasse fuir les trolls au bout d'un moment...
- Début janvier qui a vue le nerf (ce n'est pas le premier mais le dernier en date) de pas mal de compétence. Donc si tu découvres un build antérieur à janvier, renseigne toi qu'il est toujours valable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés