[Guerrier] G/R quelle arme choisir ? [Aider moi svp !]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis G/R et j'xp a la sorti de droknar et j'aimerai savoir quel build et quelle arme faut-il la ba pour faire un max de dégâts ???

Merci de répondre même si sa vous parai comme une question de noob

Pllllllzzzzzzzzz........
Un G/R tiens tiens tiens....

Dans un premier temps je te conseille de trouver une hache (style Hache de Victo)
Dégats max
+15%^50% de la santé
HP+30
FRAC20/20

Pour le bouclier dans l'absolu
Armure 16 requis Tactique
HP+30
Dégats subis -5 (20%)

Ensuite pour le build (et la je dois dire que j'ai été largement inspiré par une vidéo d'Apom trouvée par pur hasard....Bon ok j'ai pris le même build lol):
Défense du gladiateur (ELITE)
Onguent de troll
Sprint (juste pour fuir en cas de gros pépin)
Sceau de guérison
Prenez garde!
Sceau de Dolyak
Hache cyclone
Défense de Boneti

Pour l'enchainement des skills je te conseille de te tester sur des petits groupes de minotaures dans le désert

Carac:
Hache 9
Tactique 15
Survie 10

NB : même sans arme perfect ca peut se faire bien que ca prenne un chouilla plus de temps.
NB 2 : pour l'armure il te faut une de Drok/Citadelle/Mahran (enfin armure max quoi)

Et maintenant bon courage
Citation :
Publié par Le Mordok
Ben, je suis plus épée
Pas grave, tu peux changer.
Enfin tu demandes quelle arme il faut, mais si tu as pas envie de changer, faut le préciser aussi.
perso je fait les trolls en G/M tactique et épée

- les 2 ripostes
- defense gladiateur
- entaille pour completer la riposte mortelle=saignement puis blessure profonde
- pose du bouclier = elle permet d'utilser les ripostes et entaille
- bonetti pour le mana et tjs avoir 1 pose 75% entre les 2 autres
- sceau de guerison
- vie par procuration

- 16 en tactique
- 9 en epee
- 10 ou 11 en force (suis plus tres sur)
- reste en guerison

arme = epee de sskai 10/10 fureur pour recharger + vite riposte et entaille et 30hp
bouclier de malinon car -2 constant en enchantement + valable que -5 20%
calcul facile sur 5 coups :
malinon = -10 degats enleves
-5 20% = -5 degats enleves
normalement tu devrais pouvoir t'amuser avec ca.
Exclamation
Build pour G/R
Voilas, j'avais déjà fait un topic pour que vous m'aidiez sur un build pour G/R et, après moult essai, je ne les trouver pas si formidable que sa, donc j'ai décider de refaire un topic, pour, si vous avers de bon build, les faisiez partager pour tous !
Je vous précise que je ne veut pas de build pour le pvp, mais pour pve.

J'ai l'armure de Droknar, une hache de victo. et un pavois de victo.

Svp, aider moi !!!
Fusion, ce sera plus clair pour tout le monde quand tout est rassemblé, en plus tu t'étais trompé de section.

Pour aider un peu la discussion, n'hésite pas à signaler ce qui n'allait pas avec les builds que tu as essayé.
Citation :
Publié par Le Mordok
Ben, je suis plus épée .
suivi de :
Citation :
Publié par Le Mordok
J'ai l'armure de Droknar, une hache de victo. et un pavois de victo.
logique...

@Myrio et fjeanno : j'ai plus l'impression qu'il cherche un build pour faire du PVE en général, et non pas que du farm... vous ne feriez pas une fixette sur le farm en ce moment vous deux ?
Pour jouer en groupe ?
Sur Prophécie uniquement (donc pas de skills Faction & Nightfall) ?
A la hache cette fois ?
Y a pas 1 build qui permet de faire le pve en général, chaque chose à son build.

Si tu farmes en pve t'aura un build totalement différent de si tu tank en group par exemple.
Et même si tu faisais que farmer, d'après l'endroit où tu le fais le build change encore.
Le mieux reste l'expérimentation par soi-même je trouve, t'essayes des builds jusqu'à trouver celui qui te convient, ce qui en passant est plus amusant, du moins c'est mon avis
Bein.... tu regardes ce que tu as et hop tu fais un build qui rox. Ca dépend aussi de ta façon de jouer. Si je te file le mien tu vas pas aimer et vice versa.

En bref il n'y a pas de build idéal

@ Zilo : nos posts datent de
Citation :
15/10/2006
C'est une fusion de deux topics
Citation :
Publié par Zilo
suivi de :
logique...

@Myrio et fjeanno : j'ai plus l'impression qu'il cherche un build pour faire du PVE en général, et non pas que du farm... vous ne feriez pas une fixette sur le farm en ce moment vous deux ?
Et bien non je fait pas de fixation sur le farm (j'aime pas de tte façon; ai juste essaye histoire de voir) mais tu notera que la logique du gus est assez bizarre : primo, il parle d'xp à la sortie de la forge. Logiquement çà se fait sur les trolls de la caverne en meme temps que tu farm ds ces cas là (xp + rapide et po en meme temps). Deuxio, il commence par pas preciser d'arme, puis 1 epee et enfin il parle de hache de victo : tres constant le gaillard
@ Le Mordok : si tu veux un build de G Ultimate Uber Roxxxxor en PVE farm + groupe, c'est simple : Il n'y en a pas !

GW est un jeu qui repose sur l'équilibre entre les classes, entre plusieurs possibilités de builds et comme tout jeu de Pierre/ciseau/papier dépend grandement de ce que tu affrontes.
Donc si tu veux être efficace en G, commence par débloquer toutes les Elites, essaye différente builds dans différents endroits, et continue à regarder ce que post les autres et à poser des questions précises.
Lol oui fixes toi 1 but, des armes et armures et poses tes questions apres
Pour le reste, oui ton build 1 fois acquis en pve soutiendra pas tous les terrains ni tous les mobs alors adaptes 1 trucs ou 2 suivant les cas. Cà suffi generalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés