Dites moi pas que c un FAKe cette monture!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
De loin on dirait DAoC
Le truc c'est que le guerrier est en plate 1K5 Droknar, qu'il porte une épée de dragon incendiaire, et que le décor se situe dans les cimefroides.

Je dirais fake aussi, y'a pas de trace de pas dans la neige ni derrière le guerrier ni le cheval, et que la posture du guerrier ressemble à un /rock.

Par contre, aucune idée d'où vient le cheval
Fake, mais effectivement, les devs avaient parlé d'un éventuel ajout de montures mais ils ont aussi parlé de nouvelles races etc... donc à prendre comme il se doit: une idée parmi tant d'autres...
Oui, il me semble que cette capture d'écran avait déjà été montrée, en tout cas ça me dit quelque chose, et c'était un fake. Puis j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de montures dans Guild Wars quand même.
Apparement, la question avait été soulevée après la sortie de NF avec les Guivres. Ils voulaient faire quelque chose d'un peu similaire avec des montures (skills différents une fois monté, etc...).
Les Junundus dans Nightfall étaient une idée géniale, mais je pense que ça doit rester exceptionnel.

En réalité, les montures sont inutiles, du fait de la téléportation entre les avants-postes.

Le coup des Junundus, c'était super bien pensé, neuf, mais ça doit rester à mon sens ponctuel. Je vois pas l'intérêt de se balader avec un Junundu tout le temps, sinon le jeu a plus beaucoup de sens.
c'est un peu nawak ce que vous dites guild wars ne se résume pas à tp d'une ville à l'autre, et les quêtes dans tout ça.... Maintenant soyons objectif, actuellement disons que les montures sont inutiles, mais si jamais des quêtes adaptées ainsi que des zones encore élargies faisaient surfaces, ce pourrait-il que vous changiez d'avis?
Citation :
Tu veux pas non plus des téléporteurs qui mènent à chaque endroit des quêtes ?
C'est très bien comme c'est.
euh....mais je ne sous entendais pas cela.

Revigorer le jeu, je me disais que les montures pourraient filer un aspect plus dynamique et joviale dans une aventure adaptée en conséquence

là c'est un avis subjectif
Bah j'en sais rien, tu dis que Guild Wars ce ne sont pas que des tp de ville en ville, mais aussi des quêtes. Donc j'ai cru que tu disais qu'on pourrait utiliser des montures. Désolé si c'était pas le cas.

Par contre, dans un jeu adapté oui, ça me dirait bien.
Personnellement, je suis vraiment pour des montures ( pas en PvP si il faut, ou même, juste dans les villes ), ça serait tout aussi utile qu'une armure 15k : Juste pour le style. Ou tout simplement par soucis pratique s'il on pourrait uniquement en utiliser en ville.
Citation :
Publié par Sai
Ou tout simplement par soucis pratique s'il on pourrait uniquement en utiliser en ville.
Tu peux déjà acheter des friandises qui te font courir plus vite en ville, donc bon. :/
Citation :
Publié par Sai
Personnellement, je suis vraiment pour des montures ( pas en PvP si il faut, ou même, juste dans les villes ), ça serait tout aussi utile qu'une armure 15k : Juste pour le style. Ou tout simplement par soucis pratique s'il on pourrait uniquement en utiliser en ville.
Tout aussi utile que l'emote des rank de HoH.
Je propose l'ajout de montures et en contre partie, plus de système de téléport d'une ville à l'autre. On doit les rallier à pied.. Ou a chevalier !!
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je propose l'ajout de montures et en contre partie, plus de système de téléport d'une ville à l'autre. On doit les rallier à pied.. Ou a chevalier !!
- Qui peut m'aider pour la mission donjon chef de tonnerre ?
- Moi, je suis à l'arche du lion, attends, j'arrive dans 1 heure, facile en passant par le promontoire, forge, etc.
- Moi je suis dans le vortex, je serai là dans 2 heures seulement le temps de passer chercher le bateau à Kamadan et d'arriver à l'arche du lion...
- Ok, ben finalement je vais partir avec les héros, ils sont déjà là eux...

contre la suppression des téléports.
Citation :
Publié par Altair
- Qui peut m'aider pour la mission donjon chef de tonnerre ?
- Moi, je suis à l'arche du lion, attends, j'arrive dans 1 heure, facile en passant par le promontoire, forge, etc.
- Moi je suis dans le vortex, je serai là dans 2 heures seulement le temps de passer chercher le bateau à Kamadan et d'arriver à l'arche du lion...
- Ok, ben finalement je vais partir avec les héros, ils sont déjà là eux...

contre la suppression des téléports.
Arrête la mauvaise fois
T'as facilement des excuses bidons pour éviter d'aider les autres comme ça.
Comme l'a dit Rackam, avoir une monture doit rester exceptionnel et éventuellement pourrait être implémenté comme les Junundus (avoir des compétences nouvelles quand on les chevauche).

Ceci dit je ne pense pas que le débat sur le téléport aille très loin, vu que c'était une des volontés au départ d'Anet de faciliter le transport entre villes, de surcroît entre les différents chapitres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés