Galam |
Dernières publications

Le rank pour ce que ça représente hein...Les vrais bons joueurs de hoh on les trouvait avant, les R9+ balanced, mais manque de ... Lire la suite

Comment tu fais ça? :confus: Un vampirique 3/1 ou un 5/1 restera un vol de vie de 3 ou de 5 quoi :travers: Pour gagner +20pv p... Lire la suite

Pour rappel, ce n'est pas nouveau et ça existe depuis longtemps en inter. (les tarifs sont pas les mêmes par contre :p)Pour ceu... Lire la suite

Loic s'occupe de transmettre des feedbacks constructifs à Anet, en gros tu peux whine mais ça restera du whine. (désolé d'avoir... Lire la suite

:travers: C'est dommage de faire simple quand on peut switcher...C'est sûrement l'amélioration la plus "overrated" existante ... Lire la suite

J'ai une question Felinea,Peux-tu faire un point sur les builds joués en HvH, et comment les contrer (si tu sais)?Je parle nota... Lire la suite

Bonjour Nerwen,Pour avoir travaillé dans une agence concurrente, je peux répondre à quelques unes des premières questions. (épo... Lire la suite

Tu es sûr que ce n'est pas dû à la nature de ton écran ou plutôt à la fréquence (trop faible?) de celui-ci?Vu ta résolution il ... Lire la suite

1 - Shining ForceInoubliable. J'avais l'impression de ne pas jouer seul et j'encourageais bêtement tous les membres de mon équi... Lire la suite

Ah DD...L'univers est super sympa, je n'ai accroché qu'à la 2ème édition, détesté la 3ème édition et détesté tous les jeux issu... Lire la suite
Jeux
Galam joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Galam a joué à :
Diablo II (2000-2003) | Ultima Online (2000-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2000) |