La haine contre les builds ''lames'', pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Que je sache, c'est le but tacite de GW de grimper dans le ladder, et même bien plus que tacite, outre le titre même du jeu, c'est carrément marqué noir sur blanc sur le site officiel : "Le classement de Guild Wars est ce à quoi toutes les guildes aspirent. "
Il y a différentes manières de grimper dans le ladder, tant qu'elles respectent les règles, elles sont toutes bonnes on est bien d'accord, par contre il y en a qui ont plus de mérites que d'autres, mais ça ca dépend des sensibilités de chacun et je rejoins l'avis de Felinea à ce sujet.

En ce qui concerne de traiter quelqu'un de looser, je ne l'ai jamais fais, jouer "lame", fais partie du jeu, ça peut être très bien pour débuter en pvp, ou pour grimper dans le ladder, on ne connait pas forcément les motivations de chacun. Dans tous les cas, il faut savoir se remettre en question et là à chaque mise à jour, on voit très bien les guildes qui redescendent et celles qui restent.
Citation :
Il y a différentes manières de grimper dans le ladder, tant qu'elles respectent les règles, elles sont toutes bonnes on est bien d'accord, par contre il y en a qui ont plus de mérites que d'autres, mais ça ca dépend des sensibilités de chacun et je rejoins l'avis de Felinea à ce sujet.
Si tu penses aux teams qui montent vite et redescendent aussi rapidement, je vois pas le problème, vu qu'ils reviennent finalement à la place qui est la leur, comme tu le soulignes toi même.

Citation :
En ce qui concerne de traiter quelqu'un de looser, je ne l'ai jamais fais, jouer "lame", fais partie du jeu, ça peut être très bien pour débuter en pvp, ou pour grimper dans le ladder, on ne connait pas forcément les motivations de chacun.
Tu es carrément plus sage que la personne que tu as quote en disant que tu le rejoignais dans sa pensée, dans ce cas.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
quel mérite? basé sur quoi?
le seul classement existant, c'est le ladder

enfin ceci dit, quand anet, ou d'autres, np tlm peut s'y coller, aura créé le classement du mérite, à partir d'éléments concrets et objectifs, why not, on pourra universellement dire que le type dans sa guilde paumé du top 100 mériterait d'être dans le top5 s'il n'existait pas de build soit disant llame

sinon ouais, vous pouvez déjà expliquer à partir de quoi vous jugez un joueur méritant (et a fortiori meilleur, si j'ai bien suivi)
Citation :
Publié par Luniz Daenar
La facilité pour moi, c'est de resté bien caché derrière ses vieux fantasmes de fairplay, et de crier à la sorcière au premier mec différent de toi.
Ces joueurs là t'empêchent pas de jouer comme tu l'entend, mais par contre toi tu joue à l'inquisiteur dès que quelqu'un joue différemment de ta manière.
Sous prétexte que leur manière de jouer nuit à la tienne (du fait que tu perdes souvent contre), tu voudrais les standardiser par rapport à toi.
A mon sens c'est une attitude puérile.

Tu sembles te fixer pleins de limites bizarres, si bien que tu ne joues plus mais que tu passes ton temps à matter les autres jouer voir si ils llament pas.
Le plus ridicule dans l'histoire, c'est que tu traites ce genre de joueurs de "loosers".

Les gens qui jouent pour gagner ça existe, et ça n'as rien de répréhensible, c'est le but d'un jeu. Tant que ceux ci n'outrepassent pas les règles fixées par le jeu lui même, je ne vois pas vraiment ce que tu peux y trouver à redire.
Que je sache, c'est le but tacite de GW de grimper dans le ladder, et même bien plus que tacite, outre le titre même du jeu, c'est carrément marqué noir sur blanc sur le site officiel : "Le classement de Guild Wars est ce à quoi toutes les guildes aspirent. "

Si après ce n'est pas ton but à toi, soit.
Mais viens pas fustiger ceux qui ont pris le parti de se fixer un challenge différent du tiens.
Premièrement j'ai toujours joué pour gagné, tu pourras confirmer cela par mes quelques Guildmates passant sur le forum. Malheureusement je ne joue pas que pour gagner.

Je joue a Guild Wars dans un plaisir de découverte et de challenge. Je ne joue pas à Guild Wars pour attendre que des gens me trouvent un build déjà tout fait me permettant de gagner contre des gens qui sont du même niveau que moi et qui ont fait un minimum de recherche dans leur build sans camper le skills qui aura été mal balancé durant la dernière mise à jour.

Je joue à Guild Wars pour affronter des équipes diverses pas pour faire un HoH avec sur le parcours 10 guildes jouant une os broyée. Je joue à Guild Wars pour rencontrer des gens qui comme moi ont réfléchis à un build et une stratégie d'équipe pas des gens ayant copié le build et une fois un split en face sont en pleine débandade car le copy/paste permets d'avoir un ensemble de skills puissant mais malheureusement ne fournit pas le cerveau avec. (Il suffit de regarder le top 100 c'est à éclater de rire)

Maintenant que tu ne puisses comprendre que des gens jouent à un jeu pour s'améliorer et rencontrer des guildes contre qui se battre est un plaisir et non une répétition exacte du match qu'on a fait 10 minutes avant.

Maintenant oui le but est de monter le ladder, mais il y a toujours ceux qui y resteront car ils savent jouer et les gens que tu défends qui n'y seront qu'une fois, y trouveront de quoi se masturber et se vanter auprès des autres guildes mais ne seront jamais de "bons joueurs".
Citation :
Publié par Lyk
sinon ouais, vous pouvez déjà expliquer à partir de quoi vous jugez un joueur méritant (et a fortiori meilleur, si j'ai bien suivi)
J'ai donné partiellement mon avis. C'est une guilde qui peut s'adapter à toute sorte de situation, et notamment les changements de compétences.
Une manière de voir les guildes les plus méritantes étaient les tournois mondiaux, même s'il fallait pas mal "farmer" ou jouer beaucoup pour y participer (Ce n'était pas avec 50 gvg sur la saison qu'on pouvait espérer être dans le top 16). Dans ce sens, les nouveaux tournois quotidiens mise en place par ArenaNET permettront peut-être à des guildes jouant un peu moins souvent de se distinguer, de plus leur système de tournoi leur permettront plus facilement de mettre à jour les compétences en cours de saison. Enfin on attend toujours les modalités exactes
Citation :
Je joue a Guild Wars dans un plaisir de découverte et de challenge. Je ne joue pas à Guild Wars pour attendre que des gens me trouvent un build déjà tout fait me permettant de gagner contre des gens qui sont du même niveau que moi et qui ont fait un minimum de recherche dans leur build sans camper le skills qui aura été mal balancé durant la dernière mise à jour.
T'attaches vachement d'importance à ce que font les autres, c'est ça qui me gène.
Quand je pense à un build, je cherche le plus efficace, qu il soit super utilisé ou pas du tout.
J'ai l'impression à t'entendre que tu serais capable de jouer un truc pas optimal sous prétexte que tout le monde le fait déjà. Peut être je me trompe.

Camper le skill mal balanced ? tout le monde à le même, je vois pas en quoi ça fait une bonne raison de ne pas l'utiliser.

Citation :
Je joue à Guild Wars pour affronter des équipes diverses pas pour faire un HoH avec sur le parcours 10 guildes jouant une os broyée. Je joue à Guild Wars pour rencontrer des gens qui comme moi ont réfléchis à un build et une stratégie d'équipe pas des gens ayant copié le build et une fois un split en face sont en pleine débandade car le copy/paste permets d'avoir un ensemble de skills puissant mais malheureusement ne fournit pas le cerveau avec. (Il suffit de regarder le top 100 c'est à éclater de rire)
Perso je m'en fou totalement, ils jouent un peu ce qu'ils veulent, je vais pas les juger pour autant.
Quant à ton cerveau si il est tellement meilleur que celui des mecs du top 100, et bien split leur la gueule, et gagne.
T'est ranked combien au moment où on parle d'ailleurs ? (ya pas d'ironie la dedans, j'ignore tout de toi ou ta guilde.)

Citation :
Maintenant que tu ne puisses comprendre que des gens jouent à un jeu pour s'améliorer et rencontrer des guildes contre qui se battre est un plaisir et non une répétition exacte du match qu'on a fait 10 minutes avant.
Je prend toujours mon plaisir tant que les mecs en face jouent à fond dans le but de gagner.
Je sais pas, à part dans les films de Vandamme, je vois pas où tu fight 10 adversaires totalement différents les uns à la suite des autres, tu idéalise peut être un peu trop.

Citation :
Maintenant oui le but est de monter le ladder, mais il y a toujours ceux qui y resteront car ils savent jouer et les gens que tu défends qui n'y seront qu'une fois, y trouveront de quoi se masturber et se vanter auprès des autres guildes mais ne seront jamais de "bons joueurs"`.
Tu comprend mal apparemment, je ne défend aucune guilde, simplement les joueurs qui jouent pour gagner, après qu'ils soient cons ou arrogant, je m'en fou un peu également, ça m'empêche pas de dormir, je vis pas en fonction d'eux.
Tu leur donne une attention qu'ils méritent sûrement pas.
Si ils ont que ça à foutre de se masturber sur une perf de courte durée, tant mieux pour eux si ça les contente. Je trouve ça bête aussi, mais bon.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Premièrement j'ai toujours joué pour gagné, tu pourras confirmer cela par mes quelques Guildmates passant sur le forum. Malheureusement je ne joue pas que pour gagner.
Je me permet de confirmer.

Citation :
Publié par Luniz Daenar
Quant à ton cerveau si il est tellement meilleur que celui des mecs du top 100, et bien split leur la gueule, et gagne.
Bah écoute c'est ce qu'on a fait pendant 8 mois environ et on en a poutré pas mal des guildes top 100 qui soit disant était des pur roxxor... (Rus Corps, Flaw...). C'etait marrant de voir comment des guildes arivé dans le top 100 en jouant des builds de méga bourrin ou même jouant spike ne savait pas quoi faire face à la plus basique technique de Guild Wars: le split.


Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je prend toujours mon plaisir tant que les mecs en face jouent à fond dans le but de gagner.
"3-2-1 Spike!" tu appelle ça jouer a fond ? On aura tout entendu. ^^

Citation :
Publié par Luniz Daenar
Tu comprend mal apparemment, je ne défend aucune guilde, simplement les joueurs qui jouent pour gagner, après qu'ils soient cons ou arrogant, je m'en fou un peu également, ça m'empêche pas de dormir, je vis pas en fonction d'eux.
Au contraire, mon plaisir de jeu dépend pas mal d'eux et de leur façon de jouer. Donc perso je ne m'en fout pas. Eux par contre s'en branle, et c'est là le noeud du problème.
Citation :
Publié par Deadstar
"3-2-1 Spike!" tu appelle ça jouer a fond ? On aura tout entendu. ^^
Le spike fait parti du jeu, à partir de là je ne vois pas pourquoi certains s'en priveraient pour te faire plaisir (sans vouloir te vexer hein! ).
Je comprend même les gens qui jouent spike car ils savent que ça fait chier une communauté qu'ils méprisent. (Je suis bien placé pour dire ça.)
Même sur un build pression il vient des moments où faire un spike est la seule solution disponible pour renverser une situation.

Ca fait parti du jeu Deadstar, il y a toujours eu cette polémique du lame ou pas lame sur Guild Wars depuis le début à nos jours. C'est des choses qui évoluent, mais qui au final restent les mêmes.
Citation :
Pour moi le défi premier est de faire mes PROPRES builds sans copy/paste le build en face et de simplement apprendre a appuyer sur 4 touches dans l'ordre.
Et bien si ces builds sont si bons on en entend peu parler. Fait nous un build "lame".

Cite moi un jeu dans lequel le spyke ne s'applique pas.... Même dans BG2 (qui n'est pourtant pas un MMO) je spykais à mort. Et jamais le système ne dit "Attention erreur votre association de compétences est trop bourrine".

Je veux dire par la que personne ne t'empêche de jouer un Env armes illusoires dans le HoH. Après si tu veux courir à l'originalité c'est ton choix.

N'oublions pas que GW est un jeu basé sur des stéréotypes. Un truc original c'est bien mais ça ne permet pas de grouper avec aisance. Alors peut être que ceux qui critiquent le "lame" ont une guilde ou un groupe d'amis qui leur permet de tester diverses extravagances et surtout qui l'accepte, mais sachez que pour pick-up en PvP c'est total impossible si tu as pas un truc connu (d'ailleurs le principe de pick-up en PvP me fait rire étant donné qu'une efficacité dans ce mode de jeu demande un minimum d'organisation de groupe...).

Tu prends un joueur lambda qui commence le PvP, tu crois pas qu'il va être découragé par la montagne de kévin'z qui t'envoie sur les roses parce que "tu say po jué". J'ai commencé comme ça perso et maintenant je me plie aux stéréotypes tout simplement parce que c'est le seul moyen de jouer assez souvent

De plus le "lame" fait partie du jeu alors je vois pas pourquoi ça râle. M'étonnerait fortement qu'il n'y ai jamais eu de builds surjoués en PvP.

Ca manque d'originalité je suis d'accord mais GW est un jeu qui laisse peu de place à son accomplissement personnel en tant qu'autodidacte créateur. Même stuff pour tout le monde, mêmes compétences et même difficulté. Complètement différent d'un WoW ou d'un DAOC à mon sens . Il n'y a pas de SC, juste un build, une armure, des pts de skills et une arme...
Citation :
Publié par Myrio
N'oublions pas que GW est un jeu basé sur des stéréotypes. Un truc original c'est bien mais ça ne permet pas de grouper avec aisance. Alors peut être que ceux qui critiquent le "lame" ont une guilde ou un groupe d'amis qui leur permet de tester diverses extravagances et surtout qui l'accepte, mais sachez que pour pick-up en PvP c'est total impossible si tu as pas un truc connu (d'ailleurs le principe de pick-up en PvP me fait rire étant donné qu'une efficacité dans ce mode de jeu demande un minimum d'organisation de groupe...).
Je suis assez d'accord pour le pickup, surtout que si on veut jouer quelque chose d'un peu original ou qui n'est pas le build à la mode, ca implique que chacun comprenne bien le rôle qu'il a jouer dans l'équipe (ca peut aller de très simple: un spike bête méchant, à plus complexe ou il faut gérer 3-4 types de cibles différentes suivant les situations), et en pickup (cad avec des inconnus), il fait prendre le temps de tout expliquer et tous n'ont pas la patience.

Néanmoins, ceci n'est valable que pour l'ascension et encore à partir d'un moment, tu fais quelques relations et si tu aimes les choses un peu originales, tu vas grouper avec ceux qui aiment ça ou tu joues avec ta guilde. Dans le cas du GvG, ce sont toujours grosso modo les mêmes joueurs qui jouent, il est donc plus facile de faire des choses plus originales et complexes.

Citation :
Ca manque d'originalité je suis d'accord mais GW est un jeu qui laisse peu de place à son accomplissement personnel en tant qu'autodidacte créateur. Même stuff pour tout le monde, mêmes compétences et même difficulté.
Je trouve au contraire que GW est très intéressant à ce niveau, le fait de limiter le nombre de compétences à 8, 2 professions, groupes limités, permet de faire des choses qui changent des builds à la mode. Par contre, vu le nombre important de compétences et l'efficacité des builds à la mode, ce n'est pas évident de faire un bon build, mais c'est un chouette défi que certains aiment faire et voudraient que ce soit plus le cas pour les autres. Ce qui permet d'avoir plus de builds variés, ce qui est beaucoup plus intéressant que rencontrer 90% du temps la même copie d'équipe en face.
Citation :
"3-2-1 Spike!" tu appelle ça jouer a fond ? On aura tout entendu. ^^
Le spike fais parti du jeu, si tu veux en faire abstraction, tu ne joues plus au même jeu, à partir de là c'est toi qui y perd, surtout si les templates des autres arrivent à te mettre sur les nerfs.

Si ils font ce qui marche le mieux dans leurs moyens, ouais ils jouent à fond, que ce soit du spike ou autre.

Citation :
Ca fait parti du jeu Deadstar, il y a toujours eu cette polémique du lame ou pas lame sur Guild Wars depuis le début à nos jours. C'est des choses qui évoluent, mais qui au final restent les mêmes.
Et encore, je dois dire que ça touche surtout la communauté FR, jouant plus à l'étranger qu'avec les français, j'ai très rarement vu ce genre de débats ailleurs.

Citation :
Au contraire, mon plaisir de jeu dépend pas mal d'eux et de leur façon de jouer. Donc perso je ne m'en fout pas. Eux par contre s'en branle, et c'est là le noeud du problème.
Donc t'est dépendant d'eux. Et c'est ça le "noeud du problème", ils jouent avec le jeu et toutes les tactiques qu'il permet, et toi tu t'en prive et crée des règles officieuses (pas utiliser tel build etc) que les joueurs dans leur ensembles ne suivront jamais.

Si tu privilégie la manière au résultat, et que tu t'étonnes que les autres ne te mettent dans les meilleures conditions pour exécuter ton ballet artistique, tu seras éternellement insatisfait.
C'est pourquoi je trouve ton attitude vaine, bien que je la respecte dans le sens où tu fais un peu ce que tu veux.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Est-ce que je suis le seul à en avoir complètement marre du HoH ces temps-ci ?
Sur une vingtaine de partie, j'ai joué 17 fois contre une équipe spike, 1 fois contre une balanced, 1 fois contre une équipe 8 parangons et 1 fois contre une équipe "n'importe quoi".
Pas moyen de jouer tranquillement...
On a bien essayé de jouer des builds avec Symbiose, Saison fertile, Arme vitale sur tout le groupe, y'a pas moyen.
Si vous avez une solution, chuis preneur...
Attendre que le HoH repasse a 6.

Ce week-end à mon avis n'est la que pour prouver au joueur que vu la montée de la puissance offensive dans Guild Wars depuis Nightfall il est impossible d'être réellement compétitif en étant créatif en HoH en mode 8vs8.

Ou alors seul l'élite de Guild Wars pourra s'en sortir creusant encore plus le fossé entre les nouveaux et anciens joueurs mais je doute que ce soit dans l'intérêt d'Anet.
Ce n'est pas surprenant de voir une recrudescence des équipes spikes, vue que les nouveaux modes de jeu introduits par ArenaNET favorisant un jeu offensif, en comptant le nombre de kills par exemple. Il y a bien le mode de jeu ou il faut capturer des points au panthéon et les 2 cartes à reliques qui sont un peu anti-spike mais ça reste très limité.
Loïc, puisqu'il parait (c'est ce qu'on me dit, après j'ai pas été vérifié) que tu sers à quelque chose (et que tu lis nos forums, mais ça j'y crois encore moins), est-ce que tu peux nous dire qu'est-ce que vous attendez pour faire quelque chose ?

Pour moi, le HoH est mort. Plus que deux équipes, spike Rt et 3M 3El 2A (chais pas si ça a un nom). Même ces deux équipes sont dures à jouer pour des joueurs moyens. Plus moyen de s'amuser, on sait tout de suite contre qui on va tomber sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Enfin, moi en tout cas j'arrête...

Y'a pas moyen de faire une pétition ou un truc du genre ? Parce que si les gens se plaignent pas, ils mettent tellement peu les pieds sur leurs jeux qu'ils ne vont pas s'en rendre compte et laisser ça comme ça... D'ailleurs, pourquoi le HoH est resté à 8 ? Noooon, à 6 c'était trop bien, y'avait pas assez de lame, fallait le passer à 8...

En plus, ils encouragent le spike. Y'a qu'à voir les nouveaux modes de jeu. Avant j'aimais bien, ça changeait des 3h d'attente et du rush, mais maintenant, impossible de jouer avec une équipe normale si on est pas des pros...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour moi, le HoH est mort. Plus que deux équipes, spike Rt et 3M 3El 2A (chais pas si ça a un nom). Même ces deux équipes sont dures à jouer pour des joueurs moyens. Plus moyen de s'amuser, on sait tout de suite contre qui on va tomber sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Enfin, moi en tout cas j'arrête...

Y'a pas moyen de faire une pétition ou un truc du genre ?
Je trouve la remarque savoureuse venant de la part de quelqu'un qui a clamé haut et fort avoir passé son temps en HoH a faire des Hérosway il n'y a pas si longtemps que ça.


/troll
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Loïc, puisqu'il parait (c'est ce qu'on me dit, après j'ai pas été vérifié) que tu sers à quelque chose (et que tu lis nos forums, mais ça j'y crois encore moins), est-ce que tu peux nous dire qu'est-ce que vous attendez pour faire quelque chose ?
[...]
En plus, ils encouragent le spike. Y'a qu'à voir les nouveaux modes de jeu. Avant j'aimais bien, ça changeait des 3h d'attente et du rush, mais maintenant, impossible de jouer avec une équipe normale si on est pas des pros...
Loic s'occupe de transmettre des feedbacks constructifs à Anet, en gros tu peux whine mais ça restera du whine. (désolé d'avoir résumé ton post à ça)
Si tu veux t'adresser à une personne pour le skill balancing et des modes PvP c'est à Izzy que tu dois t'adresser, et il passe sur des chans IRC de temps à autres pour taper la discussion, tu peux tenter de l'intercepter et lui faire part de tes remarques constructives si jamais l'envie te prend.
Y'a pas que les alphas qui peuvent lui parler hein, et il répond en plus!
Sache cependant qu'Izzy ne peut pas tout entreprendre de lui même et qu'il ne faut pas non plus tout espérer de lui.

Si vous parlez toujours du HoH c'est positif, ils n'attendent que des feedbacks sur le HoH vu que la communauté a l'air partagée entre le HoH à 6 et à 8, c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore été définitif dessus.


Après ma position sur la question c'est qu'ils disent qu'ils y travaillent c'est déjà ça, surtout que leur priorité n°1 devrait être les tournois GvG qu'ils ont promis depuis longtemps déjà et qu'on verra sûrement repoussés jusque Juin-Juillet avec les retards etc.

Laissons leur le temps de collecter les feedbacks pour le hoh (et aviser donc), et laissons leur le temps de développer leur système de tournoi (ou sinon vous pouvez whine mais ça ira pas très loin en fait )


PS: ton opinion sur les héroway n'engagent que toi quand tu dis que c'était fun, certains détestent cette époque et préfèrent cette nouvelle époque où le spike est privilégié, c'est bête mais tout est défendable.
Je suis quand même pas le seul à me plaindre des spikes, si ? Y'a pas besoin de faire un pavé pour dire que y'a plus de jeu pour le prouver, suffit d'aller jouer au HoH. Si encore y'avait plus que deux équipes, et si un groupe de joueurs moyens pouvait se défendre, ok, mais là, y'a plus que deux solutions : jouer lame, ou savoir super bien jouer.

PS : J'ai dis que c'était fun pour les heroways. Si elles jouaient, c'est qu'elles s'amusaient non ?
Et si les spikes sont jouées c'est qu'ils amusent aussi. Ton raisonnement est donc stupide.

En arrivant au 8vs8 il était normal de prévoir qu'il y aurait autant de spike vu que depuis le passage du HoH en 6vs6 la puissance offensive a bien augmenté dans le jeu. Maintenant il faut un peu arrêter de pleurer et simplement trouver un contre. Autant les spikes peuvent farmer des équipes faibles autant les équipes balanced préparée contre ce type de build peuvent free fame toute une soirée.

Maintenant on peut toujours parler de la monotonie mais ça ne change pas beaucoup du 6vs6 ou les sceaux de colère mystique et les full parangons ainsi que les Zergway étaient toujours au rendez vous 3 à 4 fois par run.

Maintenant si on me donnait à choisir entre le 6vs6 et le 8vs8 je choisirais le 6vs6 sans hésiter mais seulement dans une optique de groupe plus facile et plus rapide à faire surtout pour une petite guilde comme la mienne.
Oui, mais là y'a que les spikers qui s'amusent. (Enfin, chais pas vous, mais moi perdre contre 8 gugus qui savent compter jusqu'à 3 puis appuyer sur un bouton ça m'amuse pas du tout.)

Mais les contres, je passe mon temps à en chercher. Résultat, si t'as pas une équipe qui sait BIEN jouer, impossible de faire quoi que ce soit. Tu trouves ça normal qu'il y ait que les classés et les lamers qui puissent s'amuser ? Moi pas. Donc oui, je continuerai à pleurer tant que je ne pourrais pas m'amuser.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui, mais là y'a que les spikers qui s'amusent. (Enfin, chais pas vous, mais moi perdre contre 8 gugus qui savent compter jusqu'à 3 puis appuyer sur un bouton ça m'amuse pas du tout.)

Mais les contres, je passe mon temps à en chercher. Résultat, si t'as pas une équipe qui sait BIEN jouer, impossible de faire quoi que ce soit. Tu trouves ça normal qu'il y ait que les classés et les lamers qui puissent s'amuser ? Moi pas. Donc oui, je continuerai à pleurer tant que je ne pourrais pas m'amuser.
Guild Wars ce n'est pas WoW. Sans un minimum d'investissement il est normal que tu ne puisses pas suivre ceux qui justement s'investissent. Si tu n'arrives même pas à comprendre ça tu ne dois pas aimer beaucoup de jeu.

C'est en effet triste que des kikookevins321 fassent plus de fames que des gens cherchant un build construit mais en même temps ces kikookevins321 stagneront toujours au même niveau minable alors que toi en ayant chié tu les laissera loin derrière.

Sinon c'est un peu réducteur de parler de ranké et de lamers vu que je ne me retrouve dans aucun des deux et pourtant j'arrive toujours à jouer en m'amusant aux divers modes de pvps.
Laolaan, si tu en as marre de perdre contre des spikers, arrête de faire du HoH, c'est aussi simple que ça.

Ces même lamers, en GvG, tu peux les laminer sans qu'il se rende compte de quoi que ce soit, et là, il y a une certaine fierté, un sens de la revanche absolument génial.

C'est bien simple, en GvG, évidemment, il existe aussi des builds de lamers. Mais la stratégie y tient une part aussi très importante, ce n'est pas un simple Deathmatch, et des retournements de situations arrivent tout le temps. Je te conseille donc de te mettre à ce mode de jeu, tu verras que tu peux t'y amuser sans forcément être ranké ni jouer de build lame.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu trouves ça normal qu'il y ait que les classés et les lamers qui puissent s'amuser ?
Le rank pour ce que ça représente hein...
Les vrais bons joueurs de hoh on les trouvait avant, les R9+ balanced, mais manque de pot ils ont quasi-tous arrêté de HoH depuis plus d'un an déjà

Pour ceux qui à l'époque ont joué au HoH et puis GvG, ils n'ont souvent pas eu le courage d'atteindre le R9 mais sont restés R6+ et ont boycotté le HoH dès le départ, le gardant comme défouloir de build fun.
Dans ces gens pour les plus connus tu as les WM (même pas R3) , les GB (R6+?) et beaucoup beaucoup d'autres.

Les R12 HoH on en voit pas des masses en GvG, et c'est pas forcément les meilleurs, donc quitte à jouer contre du lame, autant le faire en GvG et prouver à tous que le rank HoH ne vaut rien plutôt que de rage/whine au hoh
Mais ce n'est que mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés