Aller à la page... |
La haine contre les builds ''lames'', pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Édité par Altair :]Attaque personelle |
![]() |
|
|
[Édité par Altair :] Devenu sans objet |
![]() |
|
|
[Édité par Altair :]Attaque personelle
|
![]() |
|
|
On se calme, le sujet, c'est "les builds lames" pas si untel est un noob ou joue "lame". Merci de restez dans le sujet à l'avenir sinon des sanctions vont tomber
![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Dark Lord Ozzy |
Trouver plus de messages par Dark Lord Ozzy |
|
Citation :
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
Ces joueurs là t'empêchent pas de jouer comme tu l'entend, mais par contre toi tu joue à l'inquisiteur dès que quelqu'un joue différemment de ta manière. Sous prétexte que leur manière de jouer nuit à la tienne (du fait que tu perdes souvent contre), tu voudrais les standardiser par rapport à toi. A mon sens c'est une attitude puérile. Tu sembles te fixer pleins de limites bizarres, si bien que tu ne joues plus mais que tu passes ton temps à matter les autres jouer voir si ils llament pas. Le plus ridicule dans l'histoire, c'est que tu traites ce genre de joueurs de "loosers". Les gens qui jouent pour gagner ça existe, et ça n'as rien de répréhensible, c'est le but d'un jeu. Tant que ceux ci n'outrepassent pas les règles fixées par le jeu lui même, je ne vois pas vraiment ce que tu peux y trouver à redire. Que je sache, c'est le but tacite de GW de grimper dans le ladder, et même bien plus que tacite, outre le titre même du jeu, c'est carrément marqué noir sur blanc sur le site officiel : "Le classement de Guild Wars est ce à quoi toutes les guildes aspirent. " Si après ce n'est pas ton but à toi, soit. Mais viens pas fustiger ceux qui ont pris le parti de se fixer un challenge différent du tiens.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|