D D

Dernières publications

RSS
14 January 2011 à 18:31 - Discussion
Bnojour à tous, je viens de débuter le jeu depuis maintenant 3 jours et j'ai vu sur certains sites, en anglais, qu'apparemment l... Lire la suite
10 August 2010 à 13:31 - Messages
Bonjour à tous, je débute et suis actuellement lvl 14, je voulais savoir si vous êtes bien sur l'open bêta avec inscrit serveur... Lire la suite
16 January 2007 à 14:03 - Messages
15 January 2007 à 19:06 - Messages
(Au passage, c'était pour quoi, la petite phrase "quatre victoires d'affilée", pour démontrer que tu es un roxxor ?) Oh oui c'e... Lire la suite
Altair :]Attaque personelle ... Lire la suite
13 January 2007 à 21:07 - Messages
Au debut en jouant guerrier (presque pur)je poutrais n'importe quel assassin,mais depuis qu'ils jouent tous a/g decharge+retomb... Lire la suite
13 January 2007 à 20:32 - Messages
Moi je lol sur le post de Pelisse c'est lattitude typique du lamer. Perso je dirais que c'est linverse le "pas doué" qui sait p... Lire la suite
En effet vu que les 3/4 du temps mes defaites sont contre des lamers,plus de 8mois que je skuatte l'arene et j'en ai vu defiler... Lire la suite
Si seulement lol,encore a l'instant 4 victoires d'affillees tranquilles et bam moine,spirit spammer,a/g et flammes viru -_- fra... Lire la suite

Jeux

D D joue à :

Aucun jeu pour le moment...

D D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

D D n'a publié aucune critique de jeu.