Guilde Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes,

Pour ceux qui souhaiteraient jouer avec d'autres Francophones, je dispose encore de 11 places. Donc, si vous êtes intéressé(e), que vous êtes niveau 12 minimum (on peut pas rejoindre une guilde avant), laissez votre pseudo IG.

Sur ce, bon jeu à tous.

IGN : LoneWolf.
Pourquoi aller sur le channel 1? Tu n'as pas accès à toutes les activités sur le 1 (genre la pêche qui n'était dispo que sur les channels 3 à 11 sur la CB si ma mémoire ne me fait pas défaut). Tandis que sur le 9, si. C'est pas parce que j'aime le numéro 9 que je choisis ce channel ^^

Puis par la suite, il y aura des battlefields à faire. Et certains ne sont disponibles que sur un channel bien précis (c'est toujours indiqué).

Donnez moi une heure dans l'après midi où vous êtes certains d'être en ligne sur le channel 9 afin de faciliter ma tâche.
Citation :
Publié par Dark Cador
Pourquoi aller sur le channel 1?
Paskeu c'est le 1er de la liste
Pendant la CB je ne suis pas allé bien loin... et je ne connais pas les différences entre les différents canaux. Alors hop, le 1er.

Je me connecterai vers 14h30 - 15h, mais je peux être (et je serai probablement) en ligne plus tard aussi, sans problème. On arrivera bien à se retrouver à un moment ou à un autre.
Juste une précision qui ne coûte rien : lorsqu'on envoie un PM en jeu, rien n'indique si le destinataire du message l'a bien reçu.

Bref, si le destinataire est offline, vous ne serez pas prévenu. Donc tant que vous n'avez pas de réponse, considérez que le destinataire est offline.

De même, vérifiez bien la syntaxe du pseudo de votre destinataire. Car même si vous faites une faute dans son pseudo ou que le pseudo de ce dernier n'existe pas, vous n'en serez pas averti et vous verrez votre message comme si il lui était arrivé.

Bref, c'est pas super pratique mais au moins vous êtes au courant. Une petite astuce pour savoir si la personne est en ligne ou si le pseudo existe, c'est de tenter d'ajouter le pseudo à sa liste d'amis (bouton F).
Je veut bien faire partie de votre guilde
Salut Je poste ma candidature s'il reste une place disponible.

Présentation :

Pseudo : faya

Archet lvl 20

Rider bow lvl 2

(ça représente en gros je crois a peut près 10-12 points sur l'arme).

J'aime bien les herbes mais je débute encore...Je n'absorbe que des herbes pas trop hallucinogenes pour le moment hhehehe, juste pour me soigner d'un coup en cas de dangers, sans attendre plusieurs secondes.
J'ai capté tous les gros mécanismes du jeu, mais je reste flou sur pas mal de truc notamment une quête avec timing qui me fait flippé : J'ai rien pigé. (GOLDEN JADE SCROLL des items d'ans l'inventaire mais je trouve pas plus d'infos)

Bref, je peut partager tout ce que je connait et j'ai même eut droit a un code pour novice pack en aidant un joueur à aller a la peche l'ors de l'event heheh.

J'ai un micro à disposition et je me débrouille assez bien en anglais.

Voilà en gros, j'adore les wars et le pvp en général, mais aussi les rush groupé sur les boss.
A tres bientot dans ta guilde ou sinon c'est sûre sur les champs de batailles.
Nhesitez pas a me mettre en amis dans le jeu hein faya facile a retenir!!!

Ps: J'arrive pas aà mettre la main sur un bon guide genre WIKI pour me plongé pleinement dans le jeu.
Je n'ai pu guilder que 2 personnes sur les gens qui m'ont contacté hier car il faut être lvl 12 minimum pour pouvoir être invité.

Sinon, faya, j'ai encore essayé de t'ajouter en friend list afin de voir si tu étais online. Mais visiblement, non. Donc connecte toi sur le channel 9 et envoie un message à LoneWolf. Au pire, contacte Ariosto ou Midoo si je ne suis pas là. ils me préviendront.
On a finit par se capté en fait j'ai peut être refuser les invitations amis.(ont ma souvent fait le coup et j'entrai dans des guild sans même le savoir un grand classique) J'ai tellement la classe avec mon archet que je suis sollicité de toute part
Sinon salut a ceux de la guilde que je n'ai pu croisé ce soir, jme suis bien marré.
J'ai appris un paquet de truc, la guild ça aide vraiment beaucoup surtout entre francophone.
Lvl 15.C'est facile à bouclé, suffit de suivre les quêtes, sans trop se poser de question après c'est que du fun!!!
Citation :
Publié par faya
Ps: J'arrive pas aà mettre la main sur un bon guide genre WIKI pour me plongé pleinement dans le jeu.
Ici, à part notre Vénéré Chef et néanmoins ami LoneWolf/Dark Cador, nous sommes tous des noobs complets à ce jeu. Seuls ceux qui ont participé à la CB depuis le début ont déjà bien compris les mécanismes du jeu, et ils ne sont pas si nombreux. A ma connaissance, il n'y a pas encore de Wiki. Il y a qques infos sur le forum officiel, mais c'est encore assez limité.

En conclusion, pour te plonger dans le jeu, saute.
Citation :
Publié par mAdVax
Ici, à part notre Vénéré Chef et néanmoins ami LoneWolf/Dark Cador, nous sommes tous des noobs complets à ce jeu. Seuls ceux qui ont participé à la CB depuis le début ont déjà bien compris les mécanismes du jeu, et ils ne sont pas si nombreux. A ma connaissance, il n'y a pas encore de Wiki. Il y a qques infos sur le forum officiel, mais c'est encore assez limité.

En conclusion, pour te plonger dans le jeu, saute.
Exact tu a raison, petit poisson deviendra grand et tout ce que je connait( que jai appris) je le redistribuerai si chaque membre le fait ça fera que l'on aurra tout ou presque etc..
Mais c'est vrai qu'au debut c'est un peu frustran d'atterrir dans le jeu sans une vraie doc ne serai-ce sur le forum officiel.
Mais par contre si on lit bien les quetes et que l'ont ecoute npc dans les ville+ infos sur les items tout y est ou presque.

J'arrive channel 9 dici pas longtemps a tous a lheure!!!
Bonjour,

Je viens de décourvrir le jeu, et je souhaiterai rejoindre votre guilde.
Pseudo ingame : Yal
lvl : 17
arme saber

Je suis tres avide de connaissances sur ce jeu qui m'intéresse énormement.

A bientot

Yal

P.S : je sera ionline mercredi apres midi.
guilde francophone
Plopation, on s'est déjà contacter IG, je t'avais dis que je préféré passé lvl20
avant de rejoindre une armée.
Me voilà dispo donc : IGN Shuhei , Staff lvl22.
Et si une place un jour ce libère ma femme joue également
IGN Shina , Staff lvl20
bonjour,

je viens d'intégrer ce jeu. je cherche une guilde francophone sympathique et peuplée de quelques joliens.

Mon pseudo IG est Lun... si vous avez une petite place je postule .
idem ! Ma compagne et moi cherchons une guilde FR active, on vient de débarquer hier on est lvl15+ pour l'instant. Contactez nous in-game (Arkana ou Takhani) ou sur jol plz, on a pas encore croisé un seul francais
Salut à tous, je viens de découvrir ce ptit jeu plutôt sympa ! Je suis spear lvl 20 et cherche une guilde francophone qui pourrait m'accueillir.

Pseudo IG : Lyhkyh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés