PyterParkair

Dernières publications

RSS
18 janvier 2020 à 16:45 - Messages
J'ai pris le dernier de la liste PFBGBO1-… Merci!... Lire la suite
1 juillet 2018 à 10:00 - Messages
Salut Je suis intéressé par ce clan sans contrainte… Je suis un joueur «vieux», mais pas doué… Éternel débutant, je teste tou... Lire la suite
13 février 2016 à 19:13 - Messages
25 janvier 2016 à 15:17 - Messages
salut Est-il possible de récupérer quelque part la 1ère pièce du Blackram critical soul shield? Si je me rappelle bien, c'est ... Lire la suite
23 septembre 2014 à 17:52 - Messages
Je n'ai pas bien compris le coup des tomates, mais en lisant l'histoire du train on comprend que l'inclinaison du rayon est due... Lire la suite
25 août 2014 à 15:09 - Messages
Ça demande juste de contrôler quelques dizaines (centaines?) de milliers de PC, répartis dans le monde entier, une paille. ... Lire la suite
Faire planter un serveur peut avoir des conséquences bien plus importantes, si une faille est présente − et une faille es... Lire la suite
3 août 2014 à 11:12 - Messages
Ma petite expérience (3 persos niv 25-28) est que ce jeu n'incite pas vraiment au jeu en groupe, du moins dans la 1ère partie s... Lire la suite
3 août 2014 à 10:35 - Messages
Bonjour Tout désinstaller (et supprimer le dossier qui reste) puis télécharger à nouveau? Bon dimanche ;)... Lire la suite
26 juillet 2014 à 11:39 - Messages
Bonjour C'est très probablement une simple alerte préventive concernant un script non répertorié dans les bases AV. Je suppose... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:50 - Messages
Il y a une première zone JcJ dès le niveau 10, si je me rappelle bien, et une autre au niveau 15. Elles sont accessibles librem... Lire la suite
Ce sont les points d'exclamation bleus. On dirait des quêtes.... Lire la suite

Jeux

    PyterParkair joue à :
    Warframe (depuis 2017)
    PyterParkair a joué à :
    Defiance (2016)

Critiques

    Kings and Legends

    Un jeu de cartes, de rôles, et de stratégie… sans prise de tête
    Je suis tombé sur ce jeu un peu par hasard. J'ai tout de suite accroché au gameplay, particulièrement efficace. Au moment où j'écris, le jeu est en phase de béta-test fermé, et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore accessibles. Voici néanmoins mon... Lire la suite

    Skylancer: Battle for Horizon

    Une jolie coquille vide
    J'ai testé la béta pendant une ou deux heures. Pas eu besoin de plus pour faire le tour du jeu. Les iles volantes, les combats de bateaux dans les airs, c'est appétissant. Mais c'est purement graphique. Skylancer est un jeu de « stratégie » qui tourne... Lire la suite

    Heroes of Three Kingdoms

    Un jeu ambitieux
    Je précise avant tout que je joue à RedCliff depuis quelques jours seulement, et que mon personnage a atteint le niveau 20 (sur 60). Je n'ai donc découvert qu'une petite partie du jeu, mais j'ai néanmoins beaucoup à dire! Techniquement, RedCliff est ba... Lire la suite

    » Toutes les critiques de PyterParkair