PyterParkair

Dernières publications

RSS
25 décembre 2012 à 11:46 - Messages
Pour ceux qui cherchent encore, je viens de créer une guilde: « Galia». Contactez Catubodua dans le jeu. A+... Lire la suite
24 décembre 2012 à 11:40 - Messages
J'ai vu passer des annonces de recrutement en français sur le tchat. Il y a au moins Hexagone, et d'autres avec un nom explicit... Lire la suite
23 décembre 2012 à 17:04 - Messages
Le côté «city-builder» est vraiment anecdotique. Par contre, le reste est très riche, et surtout bien réalisé. C'est surtout le... Lire la suite
22 décembre 2012 à 16:22 - Actualité
Après quelques semaines de test privé, Kings and Legends accueille les joueurs en bêta ouverte. De quoi découvrir son gameplay d... Lire la suite
22 décembre 2012 à 13:57 - Critique
Je suis tombé sur ce jeu un peu par hasard. J'ai tout de suite accroché au gameplay, particulièrement efficace. Au moment où j'é... Lire la suite
10 décembre 2012 à 14:23 - Actualité
Mêlant à la fois jeu en ligne de cartes à collectionner et jeu de stratégie, Kings and Legends accueille les joueurs en bêta-tes... Lire la suite
10 décembre 2012 à 13:47 - Vidéo
Vidéo
Cette vidéo a été publié à l'occasion de l'ouverture du béta-test privé de Kings and Legends, un nouveau jeu de cartes à collect...
Auteur:Just-a-Game
Durée:1:34
3 novembre 2012 à 15:53 - Messages
Salut J'ai testé rapidement pour me faire une idée (la version G1). C'est pas si mal, mais les premières minutes de jeu font p... Lire la suite
J'ai cherché quelques infos. Apparemment, ce «Taikodom - Living Universe» est très différent de la version initialement dévelop... Lire la suite
9 octobre 2012 à 13:50 - Messages
Salut Je n'ai pas vu le film, mais je suis plongé dans les bouquins. L'histoire est un peu pourrie, mais l'univers est incroyab... Lire la suite
22 septembre 2012 à 20:57 - Messages
Les Sims dans l'espA-a-A-a-Ace!(les vieux comprendront... peut-être)... Lire la suite

Jeux

    PyterParkair joue à :
    Warframe (depuis 2017)
    PyterParkair a joué à :
    Defiance (2016)

Critiques

    Kings and Legends

    Un jeu de cartes, de rôles, et de stratégie… sans prise de tête
    Je suis tombé sur ce jeu un peu par hasard. J'ai tout de suite accroché au gameplay, particulièrement efficace. Au moment où j'écris, le jeu est en phase de béta-test fermé, et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore accessibles. Voici néanmoins mon... Lire la suite

    Skylancer: Battle for Horizon

    Une jolie coquille vide
    J'ai testé la béta pendant une ou deux heures. Pas eu besoin de plus pour faire le tour du jeu. Les iles volantes, les combats de bateaux dans les airs, c'est appétissant. Mais c'est purement graphique. Skylancer est un jeu de « stratégie » qui tourne... Lire la suite

    Heroes of Three Kingdoms

    Un jeu ambitieux
    Je précise avant tout que je joue à RedCliff depuis quelques jours seulement, et que mon personnage a atteint le niveau 20 (sur 60). Je n'ai donc découvert qu'une petite partie du jeu, mais j'ai néanmoins beaucoup à dire! Techniquement, RedCliff est ba... Lire la suite

    » Toutes les critiques de PyterParkair