pour la plupart des amélioration, je suis d'accord avec toi Baerendhil : +29 ou +30 en santé c'est du pareil au même, idem pour 19% ou 20% fractio.
Néanmoins il existe un gros risque d'exception : le bonus qui joue sur la durée des enchantements.
un simple exemple, basé sur un enchantement qui à la base dure 10 sec :
* avec un bonus ench. + 19% la durée sera : 10 + 10x19% = 11.9 sec
* " " + 20% " " : 10 + 10x20% = 12 sec
hors dans le système de jeu de GW le calcul de la durée se fait sur la base de la seconde, la question est donc de savoir comment il arrondi ?
si c'est à l'inférieur, 11.9 devient 11 sec, et l'écart de prix du +20% est donc largement justifié
si c'est au plus proche comme sur les calculatrice : 11.9 devient 12 sec , et à ce moment les améliorations de +15% à +20 % ont strictement la même utilité, et ceux qui payent les +20% hyper cher sont vraiment de jolis dindons à plumer (de plus ils ne peuvent même pas se prévaloir de justifier le prix par le skin )
alors, à votre avis, arrondi à l'inférieur ou au supérieur ? je vous laisse chercher ...
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