Dites moi pas que c un FAKe cette monture!

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment, y a une masse de rêve sur ce forum c'est marrant
Genre le centaure qui porte des humains selon ses caractéristiques, le boomerang qui donne de l'énergie en l'air, les nains kamikaze etc.
C'est quoi la raison ? Noël toussa féerie ?
Pour ma part je vois moyennement l'utilité des montures dans le roleplay de GW.

Vous partez en zone d'exploration....Ouais mais ça filoche tout les 10 mètres. Le canasson va prendre une pluie de météores sur la tête ça va pas être dur

Si la concentration de mobs était moins importante et si le fait de se déplacer sur monture pouvait réellement accélérer l'avancée dans le jeu alors oui, pourquoi pas les ajouter. Mais de mémoire (ça date du début de semaine ), dans GW on est non stop en train de bastonner et dès qu'on tente de runner sans les bonnes skills on finit ad patres.

Donc à mon avis c'est pas évident d'intégrer les montures dans GW. Ou alors les dévs trouveront une excellente utilité qui ne me vient pas à l'esprit de suite.

Tout ça pour dire : c'est pas une coop planquée où on voit ce screen ?
Pourquoi sa serait une coop planqué? Puis pourquoi une coop , des décors comme sa il y en a partout dans les Cimefroide

Pour en revenir a l'utilité du Canasson , je trouve que sa servirait a rien a par si c'était un canasson de la mort qui tue Kikoulolol , Avec les piques tout plein partout et une compétence spécial pour faire volé les Mobs que tu rencontre sur ton chemin
Cette photo ( celle du début ) est un fake, il y a un flou à ses pieds pour qu'on ne puisse pas voir la grossiereté du découpage, le Guerrier fait /rock lorsqu'il le monte, je le sais car il y a le même topic sur JV.com et là-bas la photo est en plus grand ^^

Sinon pour le nom de ma monture ce sera comme mon pet : Glouglou, et ma monture sera une autruche ou ne sera pas !
Citation :
Publié par Le Mordok
Si il y aurez des chevaux le mien s'appellera Epona, comme dans zelda
Ca nous fait une belle jambe...

Sinon je dirais Fake et la monture n'est pas une monture de DaOC... même si de loin on pourrait y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés