Clem_F |
Dernières publications

Loin devant tout le reste ( remarque je n'ai jamais fait ni UW ni Fissure ni Abîme ni Urgoz même avec 16mois de jeu derrière mo... Lire la suite

J'ai vraiment hâte pour ce test !!! dire que je m'étais décidé à travailler ce Week-End :travers:...... Lire la suite

J'espère que cette compétence sera l'une des rééquilibrées lors du patch test de dans 2h ^^ mon build Rt minion mixeur me manqu... Lire la suite

Le problème avec les skills élite Factions ( je n'ai pas encore ceux de Nightfall ) c'est qu'ils ne servent à rien pour la plup... Lire la suite

Ah désolé :rougit:...... Lire la suite

Si vous avez besoin d'une Envouteuse avec armure kuku 1.5K, je suis là :p ( J'ai aussi un Rt kuku 1.5K qui est disponible pour ... Lire la suite

Cette photo ( celle du début ) est un fake, il y a un flou à ses pieds pour qu'on ne puisse pas voir la grossiereté du découpag... Lire la suite

C'est vrai qu'à force de stand alone, les anciens sont totalement oubliés. Ce qui pourrait être une bonne idée, c'est de faire ... Lire la suite

Ca me fait penser à la compétence de Shiro, si tu lui fait 100 de dég il absorbe 100 de dég à chaque attaque pendant 10 sec ^^... Lire la suite

Et sinon vous en pensez quoi de l'Alangissement Arcane ?Il est dure à placer mais utile contre les protect...:confus:... Lire la suite