Merci de vos précisions... donc cela restera une elite que je n'utiliserais pas car :
difficulté de cibler une bebete dans le tas
les bebetes de niveau 16-18 se font exterminer (en masse  ) en même pas 2s dans le tourment (contre un mob El lvl 28 !!) donc pas le temps de placer os broyé sur tout le monde avant une attaque/pendant l'attaque... et pas assez de cadavre (si ce n'est ses co-équipiers  ) pour refaire un groupe de 10 ...
En ce qui concerne le mana j'ai jamais eu de pb en N mm...
Pour la degen, ... un petit puits et t'obtiens le même résultat sur toute la zone ^^ degen qui en plus ne s'enlève pas si facilement !
Avoir un gros golem lvl 26 c'est plus marrant (enfin je trouve ^^ mais ça c'est une question de gouts !!)
A moins de voir un jour apparaitre la (par moi) tant attendue fenêtre avec la barre de vie de ses serviteurs  (meilleure selection des bebetes, savoir quand soigner/sacrifier une bebete !). Ben oui le R a lui aussi la barre de vie de son compagnon pq pas le N ?
[HS] et en bonus une fenêtre avec la barre de mana  de ses alliés quand on joue N soutien... ça serait pas de refus ^^ ... ça m'éviterais de me faire engueuler car j'ai pas deviné que le M n'avais plus de mana ou de sacrifier la vie pour donner une regen mana à un El qui soufre d'épuisement ^^
|