Os Broyé, fonctionnement...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai une question par rapport à l'élite N mm censé concurrencé le golem de chair.
D'après la description il s'agirait plus d'un "sort de zone" qui invoque une bebete A CHAQUE FOIS qu'un serviteur meurt (dans les 30s après que la compétence ai été activée...)
Or je l'ai testé mais si j'ai 10 serviteurs, que j'active une seule fois mon sort Os broyé, et que je laisse mourir mes serviteurs dans les 30s... je ne me retrouve plus qu'avec un seul serviteur... donc pour appliquer le sort à tous mes serviteurs je dois sélectionner mon serviteur, puis lancer le sort, puis sélectionner le 2eme serviteur, relancer le sort etc... un peu comme nova !!
Est-ce normal ?? Ou un bug de mon côté ?

Merci !!
Jamais eu l'occasion de tester un build os broyés mais me semble bien que c'est un skill que tu dois placer, avec le combo qui se démarque : os broyés / nova / gout de la mort
enfait tu fais des serviteurs os broyés + gout de la mort tu cilbes l'autre et ainsi de suite l'avantage c'est que si t vous tes bebetes en dans tu fais os boryés os broyés parfoi un gout de la mort pour en remplacer une vieille ect...en plsu ac la moisson t full mana..
L'idée de Os Broyés, c'est que tu le lances sur un max de bebetes avant de les lancer à l'assaut d'une bebete bien costaude. Et là, en principe, elles meurent et deviennent des Horreurs déchirées. Formidable lorsque tu as invoqué des duo de Serviteurs squelettiques lvl 14 qui deviennent des Horreurs déchirées lvl 16
Et bien oui disont que c'est plutot une solution elegante pour pallier au manque de bebettes grace à Animation de serviteurs squelettes (15 mana) qui te donne 2 betes lvl 12 et en meme temps avec des combos Os broyés / Nova mortelle / Goût de la mort çà te permettra d'augmenter les degats par explosion (100 adjacents) de te healer (100..400 ) et meme associe avec maladie de degen les mobs un max :
* Nova mortelle - 4 empoisonnement
* Maladie - 4
* Saignement -3
resultats bcps de degats et de degen mais toujour le pb de viser les bebettes dans le tas (snif domage que çà soit pas mieux fait çà).
et evidemment comme dit plus haut çà te permet de recupe bcp de mana.
Merci de vos précisions... donc cela restera une elite que je n'utiliserais pas car :
difficulté de cibler une bebete dans le tas
les bebetes de niveau 16-18 se font exterminer (en masse ) en même pas 2s dans le tourment (contre un mob El lvl 28 !!) donc pas le temps de placer os broyé sur tout le monde avant une attaque/pendant l'attaque... et pas assez de cadavre (si ce n'est ses co-équipiers ) pour refaire un groupe de 10 ...
En ce qui concerne le mana j'ai jamais eu de pb en N mm...

Pour la degen, ... un petit puits et t'obtiens le même résultat sur toute la zone ^^ degen qui en plus ne s'enlève pas si facilement !

Avoir un gros golem lvl 26 c'est plus marrant (enfin je trouve ^^ mais ça c'est une question de gouts !!)

A moins de voir un jour apparaitre la (par moi) tant attendue fenêtre avec la barre de vie de ses serviteurs (meilleure selection des bebetes, savoir quand soigner/sacrifier une bebete !). Ben oui le R a lui aussi la barre de vie de son compagnon pq pas le N ?

[HS] et en bonus une fenêtre avec la barre de mana de ses alliés quand on joue N soutien... ça serait pas de refus ^^ ... ça m'éviterais de me faire engueuler car j'ai pas deviné que le M n'avais plus de mana ou de sacrifier la vie pour donner une regen mana à un El qui soufre d'épuisement ^^
Citation :
Publié par Baerendhil
A moins de voir un jour apparaitre la (par moi) tant attendue fenêtre avec la barre de vie de ses serviteurs (meilleure selection des bebetes, savoir quand soigner/sacrifier une bebete !). Ben oui le R a lui aussi la barre de vie de son compagnon pq pas le N ?

[HS] et en bonus une fenêtre avec la barre de mana de ses alliés quand on joue N soutien... ça serait pas de refus ^^ ... ça m'éviterais de me faire engueuler car j'ai pas deviné que le M n'avais plus de mana ou de sacrifier la vie pour donner une regen mana à un El qui soufre d'épuisement ^^
[presque HS]
C'est pour ça en grande partie que les héros Nécro jouent beaucoup mieux que la plupart des N joueurs : l'IA connait la santé de ses serviteurs comme si y'avait un onglet fait pour et les sélectionne dans difficulté, et l'IA connait l'énergie de ses alliés. C'est pas contre les joueurs hein, c'est plutôt de la concurrence déloyale de la part des héros :P
J'ai parle au debut de solution pour pallier au manque de betes mais sur certains types de terrains ou les cadavres sont peut nombreux. Tout comme j'aurais pu aller dans le sens de Baron : faire contre 1 adversaire puissant. Mais bien evidemment le cas que tu sites ne s'applique pas trop, vu que tu parles de sorts de zones qui pouravent tes betes avant transformation ou application des autres skills. Et oui, personnellement je faist pas appel non plus à cette elite qd je suis en gpe car il est vrai que si tes betes sont mortes et qu'il en reste plus qu'1 autant q ce soit 1 golem 26 ou 28; il est tjs bien utile avec ses degats et refaisable en boucle pourvu qu'1 necro utilise pas son cadavre
Citation :
Publié par DarkFlame
[presque HS]
C'est pour ça en grande partie que les héros Nécro jouent beaucoup mieux que la plupart des N joueurs : l'IA connait la santé de ses serviteurs comme si y'avait un onglet fait pour et les sélectionne dans difficulté, et l'IA connait l'énergie de ses alliés. C'est pas contre les joueurs hein, c'est plutôt de la concurrence déloyale de la part des héros :P
Entierement d'accord DARK : je m'etonne toujours de voir mon heros accumuler si vite autant de betes.
Mais par contre des builds avec novae je trouve pas top car ils utilisent tout le temps le skill et perdent leur mana à 1 vitesse folle : ils arretent pas de l'envoyer en boucle.
Jimagine que os broyes doit etre de meme. Resultat je me contente en MM de leur mettre 1 paquet de betes differentes pour le heal et la mana mais aussi le skill qui profite de la douleur du genre recup 150 hp si le mob a - de 50% de vie pour les combats. Autrement si on a 1 merco ou 1 heros moine dans le gpe il s'ocuppe de le heal qd il le fait avec ses betes pour eviter aussi qu'il heal les persos et bestioles avec des skills de moine.
J'espère que cette compétence sera l'une des rééquilibrées lors du patch test de dans 2h ^^ mon build Rt minion mixeur me manque trop, j'avais mis beaucoup de temps à le mettre au point...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés