Build "d'emmerdeur" gvg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous.

Voilà j'aurais voulu avoir des exemples de plusieurs build "d'emmerdeur" si bien en gvg qu'en ascension (équipe 4).

Par la conotation "emmerdeur" j'entend par là un perso qui soit peut vider de la mana ou ralentir les cast - te pourrir la vie avec ses dots...

Bref les exemples sont longs, j'ai beaucoup cherché sur divers site, mais je ne trouve pas d'avis sur ce qui est le plus utile pour la finalité pvp que je veux lui donné.

PS: pour l'instant les compétences prophécies sont à 80% débloqué à present et seul celles de factions me résistent

Merci encore
Citation :
emmerdeur
Envoûteur ?

Citation :
qui soit peut vider de la mana
Fais des recherches sur "envoûteur délab" ...

Citation :
ou ralentir les cast
Migraine ? (Renouveau pour les malédictions / enchants) ...

Citation :
te pourrir la vie avec ses dots
Dégens : Malédictions de Nécro (Souffrance, ..) ou Envoûteur (Conjuration de Fantasmes, Migraine éventuellement, ... ) ? (éventuellement des conditions, aussi..)

Bref, fais des recherches sur envoûteur délabrement, migraine, et sur nécro dégen..
Le flaggeur Ele Eau snare:
prodige éthéré/Tempête de glace/tesson de glace/congélation/Armure de brume/prison de glace/vision troublée/sceau de rez

L'envout delab (degen mana):
afflux/delab/drain de pouvoir/flamme/fuite de pouvoir/sceau de lassitude/siphon dénergie/sceau

L'envout migraine (interrupt/ralentir cast):
migraine/conjuration de fantasme/cri de frustration/diversion/dissipation de pouvoir/drain de pouvoir/sceau sangsue/rez

Ya des variantes...ces 3 là sont classiques..A côté de ça tas tous les N à base de transfert de vie, de souffrance par exemple pour la degen vie (c'est très chiant d'être couvert de 4 ou 5 maléfices degen)...sans oublier les builds degen en tout genre avec les R/Env/N/G (maléfices/conditions).

On a aussi les R interrupt...qui peuvent être hyper lourd quand tu les subis...Enfin voilà, ya pleins de variantes et ballade toi là pour les builds :

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds

Tu y trouveras pas mal de classiques.
Citation :
Publié par YoruHime
migraine
+1 Yoru

Sinon, en 4v4 test ça:

-Echo Elite
-Diversion
-Retour de flamme
-Honte
-annihilateur de maléfice
-Drain enchant
-enchant inspi
-sceau de rez

Echo elite sur diversion, tu recouvres le retour de flamme par une diversion constante, et tu drain les enchantements genre boon/ Mantra rapp/ esprit prot.
Mon build à moi ça, bien jouer, je ne connais aucun moine qui peut tenir un combat avec cet envoûteur au cul.

Le problème, c'est que tu refléchis sur un perso, un build ne se réflechi pas sur un seul perso mais sur la totalité de l'équipe, voila pourquoi je prefere te donner ce perso, qui s'intègre lui parfaitement dans une équipe de 4v4 standard.
3 Assassins avec tout ce qui faut pour se téléporter/run (aura de déplacement/rappel/charge mortel/échappatoire obscure etc...) et un G/M buildé fullrunrez. Avec ca, tu fais bien chier pendant 45 min. C'est le build le plus emmerdeur sur lequel je suis tombé en arène. (en arène hein, pas en GvG)
Le pire emmerdeur possible en pvp c'est l'envout interupt. Je précise: sans migraine.
Il n'est le plus souvent que sur toi en attend juste que tu caste tes sorts (et il est rapide le bougre).
En gros quand t'as ce genre d'emmerdeur a ton cul tu peut aller te faire un café en attendant qu'une des 2 équipes ait gagné (ou taper l'emote /dance et écoutez tranquillement ton chef te gueuler dessus sur TS...).
Citation :
Publié par Deadstar
En gros quand t'as ce genre d'emmerdeur a ton cul tu peut aller te faire un café en attendant qu'une des 2 équipes ait gagné (ou taper l'emote /dance et écoutez tranquillement ton chef te gueuler dessus sur TS...).
Ca, ca sent le vecu
Citation :
Publié par Deadstar
Le pire emmerdeur possible en pvp c'est l'envout interupt. Je précise: sans migraine.
Il n'est le plus souvent que sur toi en attend juste que tu caste tes sorts (et il est rapide le bougre).
J'ai trouvé un build qui me parait assez bien pour l'arène et pouvant être améliorer pour le gvg:

http://guildwars.mmorpgs.info/index....&o=dtls&id=581

Hors il y a migraine , et je n'ai pas compris si dans ta phrase tu disais que c'était inutile ou non.
Enfin je pense que non
Citation :
Publié par sclicer
Hors il y a migraine , et je n'ai pas compris si dans ta phrase tu disais que c'était inutile ou non.
Enfin je pense que non
Migraine double le temps d'incantation des sorts. Donc c'est assez pratique lorsqu'on n'a pas des réflexes détonants. (Cependant certains n'en ont pas besoin les bougres. )
Citation :
Publié par sclicer
J'ai trouvé un build qui me parait assez bien pour l'arène et pouvant être améliorer pour le gvg:

http://guildwars.mmorpgs.info/index....&o=dtls&id=581

Enfin je pense que non
Migraine est pas utile si tu des réflexes dans la moyenne. Au contraire, la migraine indique a ta cible qu'il va se faire interupt donc je vois pas trop l'intérêt si t'as un mago en face.

Citation :
Publié par May Shin
Ca, ca sent le vecu
J'avoue, et pas qu'une fois.
Le vrai build-team d'emmerdeur ultime c'est le full monk heal/prot, si tu veux faire chier ton monde part avec ça. En plus c'est assez efficace, laborieux mais efficace. Le but consiste à prendre 8 moines healer/prot qui n'ont donc pour seul but que de rester en vie, ainsi tu gagnes par abandon de l'adversaire qui comprend qu'il n'a rien à faire contre ça (à part attendre mais si tu fais ce genre de build tu es sensé être préparé à devoir attendre fachement longtemps, et donc à gagner le " duel " d'attente )
Autre avantage, ce build resiste bien aux error 7 et autres deco

Roxxez mes fils !
Ouais bon je n'entendais pas emmerdeur à se niveau là

Je pense pas que les assidus du gvg de ma guilde puisse rester scotcher devant un truc aussi morne pdt des heures

Mais pourquoi pas essayer
Citation :
Publié par sclicer
Ouais bon je n'entendais pas emmerdeur à se niveau là

Je pense pas que les assidus du gvg de ma guilde puisse rester scotcher devant un truc aussi morne pdt des heures

Mais pourquoi pas essayer
Attend, faut que je retrouve un screen sur le forum en arène aléatoire, la partie a duré plus de 40 minutes il me semble.
[ Edition par Terckan : Provocation. ]

tu peux mettre une team avec echo, echo des arcanes et vol des arcanes (plus le double de faction) et tu vole 4 skill de l'adversaire. tu peux ajouter une diversion au cas ou.
Oué et tu lui vols 4 fois le même skill.

Deja testé, rien qu'un double vol des arcanes ça foire 1 fois sur 2 (ah cool, j'ai piqué 2 fois sa prière )

Perso j'aime bien le combo blakout - honte - diversion (avec echo en plus ça devient très fun) par contre, niveau dommages, c'est 0
Citation :
Publié par Lena_A
Oué et tu lui vols 4 fois le même skill.
Bien sur, il arrive que que tu fasse des doublons (une chance sur huit).

[ Edition par Terckan : Devenu sans objet. ]
malheureusement le générateur de nombres aléatoires GW est un peu a la ramasse et au final c'est pas vraiment une chance sur 8 (agaçant d'ailleurs ce trucs) mais plus 1 chance sur 2 de voler le même skill (ou alors je suis un gars qui n'a vraiment pas de chance, mais c'est pour ça que j'avais laissé tombé ce build)
Si tu veut emmerder un seul persos, le delabre est très bien sur un moine, le migraine est super sur touts les persos sauf G et moines.

Mais personnellement, je préfère emmerder un peu tout le monde, c'est dans ma nature, j'aime bien l'envoûteur élémentaliste, avec comme élite glyphe d'énergie ,bourrasque, black-out, dissipation des enchantements, drain d'enchantements, diversion, maléfice inspiré et rez.
(faut mètre un minimum de points en fast cast pour avoir une diversions assez rapide)

-Le black out permet de bien embêter les moines qui s'approche trop, d'enlever l'adrénaline des guerriers avant qu'ils déchargent (je sais pas si sa stoppe les combos d'assassin par contre, faut que je teste).
-le dispel est sympa, et en plus sa te fais gagner de la mana
-le maléfice inspiré permet d'enlever quelques maléfices et gagner un peu de mana
-la diversion est toujours aussi efficace, mais sa passe mieux quand il y a d'autres maléfice de lancé dans ton équipe.
-glyphe d'énergie et bourrasque te permettent de stun en boucle et d'interrompre (réussi a interrompre 5 fois d'affilé le sceau de rez sur un mec une fois, heuresment que c'etait en amical, sinon, me serait fais insulter^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés