Aller à la page... |
Build "d'emmerdeur" gvg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le flaggeur Ele Eau snare:
prodige éthéré/Tempête de glace/tesson de glace/congélation/Armure de brume/prison de glace/vision troublée/sceau de rez L'envout delab (degen mana): afflux/delab/drain de pouvoir/flamme/fuite de pouvoir/sceau de lassitude/siphon dénergie/sceau L'envout migraine (interrupt/ralentir cast): migraine/conjuration de fantasme/cri de frustration/diversion/dissipation de pouvoir/drain de pouvoir/sceau sangsue/rez Ya des variantes...ces 3 là sont classiques..A côté de ça tas tous les N à base de transfert de vie, de souffrance par exemple pour la degen vie (c'est très chiant d'être couvert de 4 ou 5 maléfices degen)...sans oublier les builds degen en tout genre avec les R/Env/N/G (maléfices/conditions). On a aussi les R interrupt...qui peuvent être hyper lourd quand tu les subis...Enfin voilà, ya pleins de variantes et ballade toi là pour les builds : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds Tu y trouveras pas mal de classiques. |
![]() |
|
|
Merci je vais donc tester vos dires
![]() Par contre que sa soit en équipe de 4 ou gvg il n'y a pas de problème majeur avec ces templates ? |
![]() |
|
|
Oui je me suis mal exprimé ^^
merci pour ton exemple pour le 4vs4 Sinon pour le gvg j'ai essayer un en/N basé sur le degen energie ![]() |
![]() |
|
|
Un G/M qui cours ?
![]() D'accord, ça fait pas grand chose mais c'est bien chiant. ![]() |
![]() |
|
|
Très bien j'irai essayer aussi ce build.
Sinon malheureusement je n'ai pas faction donc pas d'assassin.. ![]() Merci pour vos réponses |
![]() |
|
|
Citation :
http://guildwars.mmorpgs.info/index....&o=dtls&id=581 Hors il y a migraine , et je n'ai pas compris si dans ta phrase tu disais que c'était inutile ou non. Enfin je pense que non ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ahahah, vous avez jamais vu un spike ranger camper à son lord jusqu'à 67 minutes.... lame ftw
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() [ Edition par Terckan : Hors-Sujet. ] |
![]() |
|
hellman51(lola guna) |
Trouver plus de messages par hellman51(lola guna) |
|
Pas mal le up de post de plus d'un mois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|