Les forums JOL

hellman51(lola guna)

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 19:03 - Messages
merci pour le tuyau, je testerai, le fait de devoir être en vue dégagé ne doit pas être trop gênant je suppose, mais reste a vo... Lire la suite
23 juillet 2006 à 20:36 - Messages
J'aurais du préciser les moines boon, c'est sur sa que je tombe le plus en gvg (la migraine recouverte n'aime pas la contempla... Lire la suite
21 juillet 2006 à 16:22 - Messages
Si tu veut emmerder un seul persos, le delabre est très bien sur un moine, le migraine est super sur touts les persos sauf G et... Lire la suite
12 juillet 2006 à 15:59 - Messages
C'est vrai que le hoh pour grouper, c'est long. Je connais pas trop le Henchway, je vois pas l'intérêt de partir avec des merco... Lire la suite
28 juin 2006 à 20:14 - Messages
pourquoi pas 8el/en avec chair dobsi et echo des arcanes, distorsion et conjuration de fantasme histoire de faire un peu de deg... Lire la suite
30 avril 2006 à 11:03 - Messages
C'est pas forcement plus mal, sa forcera les gens a avoir une vision plus générale du jeu que de simplement regarder les compét... Lire la suite
25 mars 2006 à 15:46 - Messages
Vive les luxons, sinon on semble pas être si mauvais que sa en pvp a 12, sur une bonne dizaine de pvp j'en est perdu que 2 ( j'... Lire la suite
21 novembre 2005 à 14:25 - Messages
Maintenant les moines dans les groupes trapeurs sa sert vraiment à rien, il y a de plus en plus de groupe qui les refusent, ils... Lire la suite
12 novembre 2005 à 14:13 - Messages
Voila, avec la nouvelle update le farm est a nouveau possible avec un el/en forme de brume et sorts de feu, il suffit de modifi... Lire la suite
31 octobre 2005 à 22:51 - Messages
Elle a peut être 0 de CA, mais on peut la transférer. C'est fous le nombre de gens qui vont faire transférer leurs citrouilles ... Lire la suite

Jeux

hellman51(lola guna) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hellman51(lola guna) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hellman51(lola guna) n'a publié aucune critique de jeu.