under world

Répondre
Partager Rechercher
slt je suis moine level 17 on ne fait que de parler de l'under world(uw) c un endroit genial (vu que j'adore les catacombes) mais personne sur le forum n'indique comment et ou il faut faire pour y entrer je pense que pas mal de personne sont dans mon cas alors se serais gentil a vous de repondre merci

perso je pense qu'il faut passer par un avatar du dieu des necros est-ce sa?
Tu à raison sur le dernier point.
Pour allez dans l'outremonde ou dans la fissure du malheur il faut passez par le temple de âge et avoir absolument terminer ton ascension.
Pour chaque voyage dans l'uw, ça te coûte la somme de 1000po.
Voilà, si j'ai oublié quelque chose, corrigé moi .
Tire la langue
merci c'est tres gentil mais voila tu oublie une chose (et oui il fallait )lol ou se trouve temple des ages stp car je suis en train de faire mon ascension merci d'avance
Ha wai c'est vrai pour les deux chose .
Alors le temple des âges se trouve sur la route de la quete "Les infamies de Garfazz" si je me souviens bien.
Et pour obtenir la faveur des dieux, Ils faut gagner dans le tombeau des rois primitifs.
En parlant de ça, on a de plus en plus la faveur
Citation :
Publié par black dogma
Ha wai c'est vrai pour les deux chose .
Alors le temple des âges se trouve sur la route de la quete "Les infamies de Garfazz" si je me souviens bien.
Et pour obtenir la faveur des dieux, Ils faut gagner dans le tombeau des rois primitifs.
En parlant de ça, on a de plus en plus la faveur
non c'est pas sur la route de la quete c'est au nord de clle la. D'ailleurs tout le monde grp la bas pour la quête parce ce qu'on peut grouper à 8
Je savais pas pour les mercenaire mais qui serait assez fou pour allez là-bas avec des mercenaires.
Et pour que ce soit sur la route, non, mais c'est un peu près obliger de passer par là. Y'a toujours un gentil level 20 qui vient t'aider d'ailleurs.
Autre petit détail.

Les 1000 pièces d'or pour pouvoir y entrer c'est uniquement si tu y vas seul.

Lorsque tu y vas en groupe (ce qui est conseillé vivement ^^) tu divises 1000 par 8

Donc ton escale te reviendra à 125 po pour une ballade pleine de frissons et d'agréables surprises.

Si jamais tu décides de le faire, pense quand-même qu'un tour dans l'UW ou la Fissure du malheur dure approximativement 3 à 4 heures

Bon jeu
Dans UW, c'est mieux intégrer un groupe de rodeur "full trap", lorsque l'on est moine.
En gros, tu heal un peu et du rez parfois mais tu drop autant que les autres .
Les rodeur posent des pièges partout et les monstres n'ont presque pas le temps d'approcher.
Par contre c'est limite chiant au bout d'un moment ...
Maintenant les moines dans les groupes trapeurs sa sert vraiment à rien, il y a de plus en plus de groupe qui les refusent, ils sont juste la pour droper sans rien faire.Les R/M sont la pour rez, et les morts sont très rares vue que la plupart des monstres repartent des qu'ils tombent sur un piège de poussière, il suffit de continuer à traper en attendant qu'ils reviennent.

Par contre un N/R qui met quelques pièges, pose des esprits et donne de la mana au groupe à toute sa place en full rôdeurs car la mana on en a jamais asses même avec le max en expertise, un bâton bonus de mana et touts les esprits qui faut.

Donc si tu veut aller absolument dans l'UW en tant que moine, je te conseille un groupe mixte (c'est très recommandé d'avoir un protecteur parmi les moines de ton groupe). J'ai un autre petit conseil pour tes futures balades dans l'UW ou dans la fissure: ne prend PAS les quêtes des fantômes sans que ceux du groupe ne te l'ais dit, sa t'évitera de faire mourir le groupe et de te faire insulter .
Je suis bien d'accord avec toi on sert pas a grand chose (en tant que moine) dans un groupe "full trap"... et c'est bien chiant.
Sauf si on ajoute un guerrier "tank" pour remplacer les esprits mais bon c'est vraiment pas indispensable.

Sinon un moine "low life" avec 3 ou 4 élémentalistes c'est aussi assez efficace pour nettoyer l'UW. Par contre ça nécessite une bonne maîtrise des techniques de farm. La mise a jour des sorts de zones gène un peu mais c'est loin de le rendre impossible.
Exclamation
Grande question ...
Je venais de finir l ascension avec mon el/env (je suis maintenant aux îles de feu !), j ai eu l envie d aller dans underworld mais paf je suis le chef du groupe j arrive pour payer ( on avait la faveur) et la il me dit que je ne suis pas élevé ! Je ne comprend pas alors que tous les autres pouvais !??? D'ou vient ce "bug" ou c est moi qui est louppée une étape ???
Citation :
Publié par Euphoria Angel
Je venais de finir l ascension avec mon el/env (je suis maintenant aux îles de feu !), j ai eu l envie d aller dans underworld mais paf je suis le chef du groupe j arrive pour payer ( on avait la faveur) et la il me dit que je ne suis pas élevé ! Je ne comprend pas alors que tous les autres pouvais !??? D'ou vient ce "bug" ou c est moi qui est louppée une étape ???
Salut à toi,

L'ascension a lieu dans le désert, en gros ça consiste à avoir battu son sosie et donc avoir accès au panthéon.
As-tu fais le rush Promontoire=> Droknar ?
Derniere précision c'est sur le chemin des infamies de Galrath et pas de Garfazz ^^

Oui, évite de courir directement sur le fantôme pour lui parler... ça déclenche soudainement une hystérie malsaine des joueurs présents
Citation :
Publié par Euphoria Angel
Je venais de finir l ascension avec mon el/env (je suis maintenant aux îles de feu !), j ai eu l envie d aller dans underworld mais paf je suis le chef du groupe j arrive pour payer ( on avait la faveur) et la il me dit que je ne suis pas élevé ! Je ne comprend pas alors que tous les autres pouvais !??? D'ou vient ce "bug" ou c est moi qui est louppée une étape ???
Tout les membres de ton groupe étaient ils élevé?
Citation :
Publié par shanks2702
moi je dit , vive la fissure , a bas l'uw ( je sais suis HS , vais avoir l'air con , mais un g/el face a 3 artaxe quand tout le groupe a leave , c'est asse cho )
T'as rien d'autre a fait que up ton message rate?

Si non pour en revenir au thread, peut on looté de l ecto et du frag dans l uw parce que je passe mon temps dans la fissure et jamais dans l UW...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés