Publié par Charlex
Pas sur j'ai loot des ecto dans la FoW....bon toujours pas de réponse.
euh, la faut qu'on m'explique, j'ai jamais vu. En théorie, dans l'outre-monde, tu drop des ectos, des arcs éternel/de tempête, des bouclier éternel,des épées cristallines et des batons spectraux ( je parle que des trucs " skin rare, recherché, qu'on drop que sur place " ). En plus y'a une araignée a dompter.
Dans la fissure, c'est obsidienne,bâton d'ombre,hache du chaos,marteau du juste (ou maillet je sais plus ),arc d'ombre. Ceci dit, les coffres de récompenses de quêtes peuvent dropper des armures,ou des armes, même des arcs de tempête. En fait, il existe le même type de coffre pour killroy ( qui m'a droppé un arc de tempête violet a la fournaise

, pas fissure, ni uw ). je précise qu'a ma connaissance les dits coffres ne drops que 1 seul violet ( ou blanc, mais plus rare ).
Juste pour dire que si je ne passais pas des heures à fureter sur les forums et autres sites de Guild Wars, de nombreuses informations m'auraient totalement échappé
Et oui, c'est une des politiques de Anet : ne pas tout révélés, pour que les joueurs cherchent par eux mêmes. Ca fait partit du jeu.
Exemple, les arcs ont une différence assez importante entre eux ( en termes de portée, rapidités...), l'un d'eux possède même une pénétration d'armure de base. Mais Anet ne le montre pas nul part. C'est le but