under world

Répondre
Partager Rechercher
euh je vais passer pour quelqu'un de bête mais bon tant pis :
la fissure ok c'est au temple des ages, mais uw = underworld ça se trouve aussi au temple des âges et faut voir avec Balthazar ... ou on y va de façon aléatoire... enfin éclairez-moi, je mourais moins bête ce soir !!
Citation :
Publié par ALTAR DEMON
la fissure ok c'est au temple des ages, mais uw = underworld ça se trouve aussi au temple des âges et faut voir avec Balthazar ...
Pour se rendre dans la Fissure du Malheur il faut parler à l'esprit de Balthazar au Temple des Âges.
Pour se rendre dans l'Outremonde il faut parler à l'esprit de Grenth au Temple des Âges.
Merci Trouveur, c'était pas si compliqué que ça en fin de compte... mais bon le jeu se veut tellement intuitif que parfois on comprend plus rien face au peu d'éléments qu'on possède....
Juste pour dire que si je ne passais pas des heures à fureter sur les forums et autres sites de Guild Wars, de nombreuses informations m'auraient totalement échappé
Citation :
Publié par black dogma
UW c'est les boules d'ecto et la fissure c'est les fragments je pense.
Pas sur j'ai loot des ecto dans la FoW....bon toujours pas de réponse.
Citation :
Publié par Charlex
Pas sur j'ai loot des ecto dans la FoW....bon toujours pas de réponse.
euh, la faut qu'on m'explique, j'ai jamais vu. En théorie, dans l'outre-monde, tu drop des ectos, des arcs éternel/de tempête, des bouclier éternel,des épées cristallines et des batons spectraux ( je parle que des trucs " skin rare, recherché, qu'on drop que sur place " ). En plus y'a une araignée a dompter.

Dans la fissure, c'est obsidienne,bâton d'ombre,hache du chaos,marteau du juste (ou maillet je sais plus ),arc d'ombre. Ceci dit, les coffres de récompenses de quêtes peuvent dropper des armures,ou des armes, même des arcs de tempête. En fait, il existe le même type de coffre pour killroy ( qui m'a droppé un arc de tempête violet a la fournaise , pas fissure, ni uw ). je précise qu'a ma connaissance les dits coffres ne drops que 1 seul violet ( ou blanc, mais plus rare ).

Citation :
Juste pour dire que si je ne passais pas des heures à fureter sur les forums et autres sites de Guild Wars, de nombreuses informations m'auraient totalement échappé
Et oui, c'est une des politiques de Anet : ne pas tout révélés, pour que les joueurs cherchent par eux mêmes. Ca fait partit du jeu.
Exemple, les arcs ont une différence assez importante entre eux ( en termes de portée, rapidités...), l'un d'eux possède même une pénétration d'armure de base. Mais Anet ne le montre pas nul part. C'est le but
Citation :
Publié par Charlex
Pas sur j'ai loot des ecto dans la FoW....
Gné ? Screen ?

Sinon, rommu, on peut trouver des épées cristallines (et des braquemarts) un peu partout dans le jeu, même si c'est plus fréquent dans l'UW (resp. la fissure).
Salut à tous.

On m'a dit qu'il fallait réaliser une quête pour obtenir le familier "veuve ancienne" qui se trouve dans l'underworld.
Sauriez-vous quelle est cette quête, et à quel pnj dois-parler pour obtenir celle-ci ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Apom
Gné ? Screen ?

Sinon, rommu, on peut trouver des épées cristallines (et des braquemarts) un peu partout dans le jeu, même si c'est plus fréquent dans l'UW (resp. la fissure).
Enfin peut etre que je confond avec mes rares voyage dans l uw.
V'la un post interessant ... donc si je comprend bien, l'outremonde et la fissure sont 2 zones différentes et on y accède que si on a la faveur des dieux c'est bien ça ?

Et pour chacune de ces zones faut prévoir 4h de jeu (si tout se passe bien ) ?
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
En plus y'a une araignée a dompter.
Pas une, mais six, en fait, même si c'est toujours la même qu'on fait.
Les épées cristallines sont à part, car se droppent partout, et pas seulement dans l'UW.

Sinon, Apom, j'ai déjà entendu dire que les Banshees pouvaient dropper "assez souvent" des boules d'ectoplasme. J'ai des doutes, mais bon.

(Ah oui, et 4h, c'est insuffisant pour terminer une Fissure ou un Outremonde, à mon sens. Même si y'a peu de groupes pick up qui se donnent les moyens de nettoyer une zone, et pour qui l'expédition durera de toute façon beaucoup moins longtemps )
A la limite, les banshees, pourquoi pas (même si je n'en avais jamais entendu parler). Mais il faut bien voir que ça ne fait que 6 créatures (si ma mémoire est bonne) dans toute la fissure...
Euh...IL y a <Rommu qui a dit :

Dans la fissure, c'est obsidienne,bâton d'ombre,hache du chaos,marteau du juste (ou maillet je sais plus ),arc d'ombre. Ceci dit, les coffres de récompenses de quêtes peuvent dropper des armures

Armures tu es sur de ce que tu dit ????? (Arrete les champignons !)
a mon avis il parles soit des runes sur les armures ennemies ou de l'achat (cette solution je pense) de l'amure de la fissure a 15k pièce et plein d'ecto et d'obsidienne
Les coffres de récompense de quête (celui de la première quête, typiquement) peuvent effectivement donner des armures (c'est d'ailleurs ce qu'on obtient en général).
moi je parlais d'armure de ** ( exemple charr, si si j'ai vu ) violette avec une magnifique rune dedans ( mineur d'illusion évidement ). pas de pieces d'armure de la fissure, oula...
Encore que j'ai vu encore plus chanceux que moi : il ouvre le coffre de récompense de l'UW, drop un truc pour lui ( oua, la chance ), c'était une arme ( non mais le chanceux ), oui, mais un marteau-pas-skin-rare 17/32 blanc. Bravo, tu as fait l'UW pour ça ( valeur, bha, 30 po au marchand a vu de nez ). Moi je dis, j'ai raté le screen la ( j'ai jamais vu ça ).
L'uw est assez immense (plus que la fissure).
Personnellement avec un groupe de 7 rodeurs j'y suis resté une fois prêt de 7h pour mourrir dans une zone où les monstres nécros avancent peu et ou la technique des pièges est franchement moins éfficace.

La durée totale est de toute façon très grande (je n'ai jamais exploré la totalité de la zone mais vu les quètes...) et dépend surtout de l'expèrience des membres de ton groupe.
Une team uniquement rodeur n'est peut être pas la meilleure solution pour faire l'uw dans son ensemble.
Citation :
Publié par Apom
Ca, c'est si tout se passe bien. Si tu tombes sur le groupe standard (7G/M et un rôdeur), ça durera un quart d'heure...
Encore du stéréotype... La foi ou j'ai été le plus loin dans l'uw c'était justement un groupe peu commun crée par lassitude de jamais se faire grouper.... Oui OUI un groupe full Guerrier! Bon j'avoue on avais quand même 1 moine mais ça a bien marché même si j'en ai été très étonné...
Citation :
Publié par Kazu
La durée totale est de toute façon très grande (je n'ai jamais exploré la totalité de la zone mais vu les quètes...) et dépend surtout de l'expèrience des membres de ton groupe.
Une team uniquement rodeur n'est peut être pas la meilleure solution pour faire l'uw dans son ensemble.
Très franchement, l'UW est plus grand que la FoW, mais les durées d'exploration sont approximativement les mêmes. D'une part parce que la densité de vilains à dégommer est très largement supérieur dans la FoW, et que certaines zones de la FoW sont franchement très délicates à négocier (au hasard, les hydres et la tour de la force), et demandent la plus grande prudence (d'ailleurs, à mon avis, la FoW est plus difficile par moments que l'UW qui demande surtout de la connaissance et un minimum de tactique, y'a pas vraiment de talents mis en jeu).
La FoW est peut être un peu plus rapide, mais la différence n'est pas si flagrante que ça. En 7h, tu fais l'un et l'autre.
fissure je pense que c'est plus facile. Avec une équipe que je connais, et qui savait a peu près jouer, on arrivais au minimum a faire les quêtes de la forge et avant. Généralement on se cassait après. Alors qu'avec la même équipe a l'uw, on allait bcp moins loin. J'ai quasiment finis l'UW avec une équipe us assez bien constitué ( il me restait 2 quêtes a faire : la quête du monument de glace, et on est mort a celle du chaos, enfin, a 4 c'est chaud a négocier ). On y a passer la nuit. Alors en nombre d'heures, oula, beaucoup. Remarque fissure on y passe aussi la nuit, alors au niveau temps ça doit être la même chose, quand au niveau taille, je pense que c'est la même chose ( ne pas oublié la forêt en flamme derrière les guivre de siège, ça rajoute pas mal de territoire ).
Citation :
Publié par rommu/gilgalad
fissure je pense que c'est plus facile. Avec une équipe que je connais, et qui savait a peu près jouer, on arrivais au minimum a faire les quêtes de la forge et avant. Généralement on se cassait après.
Ben voilà. La plupart des personnes se barrent (parce que mine de rien, activer la forge, c'est facile, mais quand même assez long), ce qui fait que peu de groupes dépassent la forge, dans la pratique. Je suis d'accord que la FoW est nettement plus facile au premier abord (déjà, y'a pas de coup à 300pv).
Fais la quête où faut débroussailler les hydres / marécailleux, ou la tour de la force, la difficulté n'a plus rien à voir. Ca se gère (enfin, ça se fait très difficilement à 5, donc j'imagine qu'à 8, ça doit être faisable de pas avoir de mort), mais c'est autre chose que les promenades précédentes. A part, comme tu dis, les quêtes envoût et prêtre de l'UW (la quête envout surtout est vraiment abusée), ce sont pour moi de très loin les passages les plus difficiles en PvE.

Sinon, 6h, oui, ça me semble faisable (en fait, on avait à peu près tout nettoyé en un peu plus de 7h, à l'époque où j'avais pas capté la téléportation, et aller d'un monument à l'autre à pied c'est d'un looooooong). Enfin, faut pas traîner non plus et faire des pauses de 20mn toutes les 2h, non plus.
Euh, 6h il m a fallu environ 3h30 pour vider l UW avec un très bon groupe avec ts sans leaver et tout le monde booster au max donc 6h je crois que c est exagéré non et de toute façon l uw peut se diviser en plusieurs partie dont certaine ne serve a rien on drop jamais ! ( sauf our les chance us comme moi trois boules d ecto en une soirée !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés