Henchway au panthéon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, je fait parti d'une petite guilde dans laquelle nous sommes rarement plus de 5 ou 6 connectés le soir, on aimerais commencer a monter nos rangs au panthéon sans se prendre la tete a essayer de grouper pendant des heures (on est pas rankés je le rapelle) ou a refaire le groupe apres une défaite (quittent sans rien dire).

Bref, je recherche des builds simples et efficaces pour grapiller quelques fames (en clair gagner le 1er, voir le 2eme combat) en henchway, on a testé 4 élé feu zoneur ce qui fonctionne pas trop mal a condition de tomber tres rapidement le groupe adverse (rush dans le tas dès le début).

J'aimerais donc connaitre vos build pour un groupe de 4 joueurs assortis de leur mercos et facilement adaptable pour 5 voir 6.

Merci !
déjà un bon début: http://www.gw.gamewikis.org/wiki/Henchway

Et sinon :

Citation :
Publié par Shaar Lune
Le G/R cibleur :

Stuff :

hache + 15 % sous pose de combat (il est tout le temps sous fureur normalement(ou sprint)) de Courage,
Pavois sous pose ou normal celon les gouts ...

armure du gladiateur partout sauf gants ou botte du chavalier (pour l'absorb mais je sais plus si ça marche partout) sinon full glad

1superieur d'absorption
1superieure de vigueure
1 mineure force
1 mineure hache (evitez les superieures avec seulement 2 moines en HoH )

Les carac :
Force : 9 + 1 =10
Hache : 12 +1+1 = 14
Domptage : 8
Survie : 5

Les skills :

Frappe du bourreau
Evisceration [e]
ratissage
coup penetrant

fureur du tigre
sprint

Terre Gelee
Sceau de rez

C'est lui le membre le plus important du groupe (avec le monk) puisque c'est lui qui cible et annonce les "zaishens spike" .
Plus que tout c'est lui qui pose la terre gelee .
Ces deux ne s'apprennent que par experience de le henchway (si vous aviez vu mes premieres ...)


Les deux Elémentalistes feu :

(aucune idee du stuff j'ai jamais fait gaffe)
Pareil pour les carac

Skills :

Boule de feu
invocation de rogdort ( sort a lancer pour la "decharge" du guerrier)
liens incendiaires
jet de flammes
pluies de meteor
affinités ignée
affinté élémentaire [e]
sceau de rez.

Rien de bien compliquer pour eux, il suive le ciblage attentivement.
Note : un des deux devrat prendre le ciblage pendant que le G/R pose la terre gelée.

Le moine prot Glyphe :

http://forum.judgehype.com/judgehype...jet-1709-1.htm (deuxieme postde linsk)

Voila ce build va etre surement ameliorer...
generalement les 3 premiers niveau sont faisable (CaD que ils ont deja ete gagner avec ce build) la terre eventré plus difficilement et enfin la chambre sacrée est ... infaisable ^^(a moins d'avoir des reflexes de coreens ^^
source : ici

Tu as aussi des builds avec un trappeur, etc, ya pas mal de possibilités amusantes en henchwway
C'est vrai que le hoh pour grouper, c'est long. Je connais pas trop le Henchway, je vois pas l'intérêt de partir avec des mercos^^. Mais si vous voulez vous faire quelques fames facile et vous amusé, je vous conseille de vous faire une eoe.

Vous vous mettez d'accord toi et ta guilde sur qui rez, qui protek et qui lance extermination et qui ce suicide, puis vous recrutez quelques G/R frénésie, c'est pas dur a trouver quitte a même prendre les premier persos venus et leur dire de ce mètre des runes sup pour qu'ils meurent (on a même fais une eoe avec un A/M une fois^^).
Apres, les premiers runs passé, c'est du fun assuré et pas besoin d'etre ranké
Je connais peu d'eoe qui passent la 1ère map...et encore moins la deuxième a moins d'avoir une chance d'enfer... Et bon, on apprend pas enormement de choses en eoe
Ben voila je viens de passer r3 en ne faisant quasiment que de l'henchway (un peu de vim et d'iway (han l'hérétique bouh pas bien) aussi), comme quoi, ca marche et plutot bien ( 180 fames en un peu plus de 2 semaines c'est pas si mal )

Merci pour tes conseils éclairés skalp (on a tenté la bombe aussi mais bon ca a plutot foiré )
Pour l'élé.
ce qui a de mieux pour un élé c'est le double equipement (baguette 20/20 et focus 20/20).
un pluie de météore peut se recaster en 15 secondes et peut etre caster en 1.25 seconde. la classe non ?
Un élé doit savoir gerer ca mana donc avoir un pommeau +5 energie, c'est inutile.
tous les recast des affinitées sont descendu à 45 sec donc pas besoin du 20% enchantement.
Apres, il reste l'armure en plus ou les hp et j'avoue c'est un poil handicapant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés