Que pensez-vous du PvP 12vs12 ?

Répondre
Partager Rechercher
A la beta du 24 Mars le 12 vs 12 etait comme son nom l'indique a 12 contre 12, mais maintenant il est composé de 3 groupe de 4 n'ayant aucun moyen de communiqué, c'est a dire que vous pouvez passer devant un moine allié en mourrant sans que cleui ci sache que vous mourrez... je trouve vraiment qu'ils ont abusé en changeant ça car c'était très bien à la beta.

qu'en pensez vous?
Je le savais pas

Là comme ça, à froid, ça me dérange, j'aimais bien les stratégies sur le channel de groupe...D'un autre côté...je me dis que 4x3... Ca oblige à ne pas prendre nimporte qui dans son groupe et donc d'avoir un moine qui saura au moins où aller...(je trouvais perso pendant le beta que je navais pas ma place comme moine...)

Revenons sur les healers...À la bêta les 3/4 des gens se disaient : on va frapper, un autre groupe va surement avoir des moines...Résultat : 2 M pour 12 pelés, un gros useless de la classe...Et franchement jai reroll juste pour ça après 2 combats à galoper.

Le 12vs12 de la bêta n'était pas adapté...on ne savait pas où se trouvaient nos alliés, qui healer, c'était un vrai bordel... On voyait la vie de nos alliés descendre sans pouvoir aider.

Alors bon le 4x3 vs 4x3, n'est à mon sens pas non plus une solution en tant que telle sur la durée (quoique pe qu'à l'usage) mais bon, c'est peut-être plus adapté...Il faudrait au moins qu'on puisse avoir le channel alliance pour écrire entre nous...et cliquer sur la carte...Et le must : 3 rectangles représentant les 3 groupes ou les mettre en alliés 1 et alliés 2 quon sache un peu quoi faire

'fin n'ayant pas encore essayé, je ne peux que supposer et y réfléchir car je n'es pas retesté...
Attention à rester courtois dans les titres de fil. Certains termes sont à éviter car ils ont une signification particulière en droit français.

J'ai de plus déplacé ce fil dans le forum dédié aux discussions sur le PvP.
C'est pas forcement plus mal, sa forcera les gens a avoir une vision plus générale du jeu que de simplement regarder les compétence et ceux de son groupe qui ont besoin de heal.

Sinon, c'est vrai qu'a l'évent des sorts prenaient vraiment beaucoup de puissance a 12, voir trop.
Notre groupe c'était 1M martyre égide, 1 élémentaliste wards égide, 1 élémentaliste guérison de groupe zone de guérison (pour les horreurs et les fantômes sur les hotels), 1 necro horreurs (on hésite a prendre un order^^).
Avec des gens un minimum performant, c'était vraiment efficace.
Mais maintenant avec le nouveau pvp a 12, sa semble fini...
Citation :
Publié par Laolaan
Pour voir apparaitre des spikes et des IWAY non merci
Tu nous excuseras mais s'il y a un mode de conquête du territoire en 12vs12 c'est bien pour avoir une stratégie et pas une vieille arène aléatoire/équipe en 12vs12. Je suis donc moi aussi pour le groupe de 12 au démarrage.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu nous excuseras mais s'il y a un mode de conquête du territoire en 12vs12 c'est bien pour avoir une stratégie et pas une vieille arène aléatoire/équipe en 12vs12. Je suis donc moi aussi pour le groupe de 12 au démarrage.
Encore une fois, y'a pas que JoL en jeu. Y'en a plein qui vont jouer spike et iway, et vont même inventer d'autres équipes comme ca j'en suis sur. Donc non je ne vous excuserai pas
Citation :
Publié par Laolaan
Encore une fois, y'a pas que JoL en jeu. Y'en a plein qui vont jouer spike et iway, et vont même inventer d'autres équipes comme ca j'en suis sur. Donc non je ne vous excuserai pas
Ca s'appelle le jeu. C'est aux dev' de nerfer ce qu'il est abusé, et pas en retirant le groupe de 12.

S'il y a des batailles pour des équipes de 12 joueurs, c'est aussi pour que ces 12 puissent coopérer, IWAY ou pas.
Citation :
Publié par Laolaan
Encore une fois, y'a pas que JoL en jeu. Y'en a plein qui vont jouer spike et iway, et vont même inventer d'autres équipes comme ca j'en suis sur. Donc non je ne vous excuserai pas
D'un autre coter si les Devs le voulaient vraiment IWAY serai nerfer depuis un bon moment pareille pour les divers builds Spike, mais de là dire qu'ils ne veulent pas le faire...
Citation :
Publié par Kastïelle
D'un autre coter si les Devs le voulaient vraiment IWAY serai nerfer depuis un bon moment pareille pour les divers builds Spike, mais de là dire qu'ils ne veulent pas le faire...
Là tu t'es contredite. Tu dis que s'ils voulaient vraiment nerf, ils le feraient mais qu'il faut pas dire qu'ils veulent pas le faire

Donc +1 pour la premiere proposition, -1 pour la deuxieme.

Ca tue déjà assez l'ascension, j'ai pas envie que ca fasse pareil avec le 12v12. Apres on va être obligés d'etre r9+++ pour jouer, faudra faire un bon groupe, ts et tout et tout. Donc NON
Citation :
faudra faire un bon groupe, ts et tout et tout.
Et oui ça s'appelle les combats de factions et pas les arènes aléatoires.

Citation :
Donc NON
Et bah si malheureusement...
Mais m**d* a la fin ! Tout le monde n'est pas r9+++ avec ts et tout ! Arretez de penser qu'a vous ! Déjà que c'est dur de jouer en ascension alors j'ai pas envie que ca fasse pareil avec le 12v12 ! C'est 4+4+4v4+4+4 en aléatoire, et si t'es pas content c'est pareil, ok ?
Allez, hop, pas que ca a faire de parler avec des a******s

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et bah si malheureusement...
Ok, tu me la trouves et tu m'appelles ?

*Automodération Ceriwyn v1.01*
Citation :
Tout le monde n'est pas r9+++
Non, moi chui R3, ça m'empêche pas de faire du PvP. Et les groupes qui veulent du R9, c'est pas la référence.

Citation :
avec ts et tout !
GW est un jeu tactique en PvP. Il est donc normal d'avoir TeamSpeak (comme pour les jeux style Counter-Strike ou Battlefield).

Citation :
Arretez de penser qu'a vous !
Je te l'ai dis en haut, je suis R3, et je n'ai rien du roxxor gamer (d'ailleurs notre guilde est au dessus des 1000 là je crois, certes, nous avons été top 50 et nous sommes souvent dans le top 100-300, mais comme tu le vois, s'pas parce qu'on a un classement de merde que je vais m'en aller).

Citation :
Déjà que c'est dur de jouer en ascension alors j'ai pas envie que ca fasse pareil avec le 12v12 ! C'est 4+4+4v4+4+4 en aléatoire, et si t'es pas content c'est pareil, ok ?
Bah justement, apparemment là c'est toi qui est pas content.

Et non, s'pas de l'arène aléatoire, ce sont des combats de faction, de prise ed territoire, une guerre. Et une guerre, s'pas un TDM Unreal Tournament.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Blablabla
Déjà, c'est pas moi qui me plaint que c'est pas du vrai 12v12 ou on peut choisir les équipes etc etc.

Ensuite, est-ce que sur la boite du jeu il y a marqué TeamSpeak obligatoire ? Non, ok ? D'ailleurs dommage que ca soit autorisé

Moi je suis r1 : je peux pas jouer en ascension. Si j'y arrive c'est quand je me fais passer pour un r3+. Et encore, une fois a la fin j'ai dis que j'étais r0 le type il avait pas l'air content, alors qu'il m'avait dit que je jouais bien

Franchement, j'espere qu'ANet ne prendra pas en compte votre brillante idée, a part pour du AcA (Alliance contre Alliance), ca ok, mais là c'est très bien. En plus il me semble que le jeu a pour but de ne pas défavoriser ceux qui jouent beaucoup et tout (m'enfin bon, entre ce que veulent les programmeurs et ce que veulent les joueurs... Evidemment les joueurs gagnent )
Citation :
Ensuite, est-ce que sur la boite du jeu il y a marqué TeamSpeak obligatoire ? Non, ok ?
Non, effectivement, ce sont les joueurs qui le demandent.

Essaie de faire un GvG sérieux sans TeamSpeak. C'est souvent pas possible. Sauf pour les très grandes équipes (y avait un clan international, qui donc n'utilisait pas TeamSpeak, mais pour se parler, ils utilisaient les touches de compétences style "j'ai besoin de mana" en montrant sa barre), mais nous, nous ne sommes pas de grandes équipes.

Citation :
Moi je suis r1 : je peux pas jouer en ascension. Si j'y arrive c'est quand je me fais passer pour un r3+. Et encore, une fois a la fin j'ai dis que j'étais r0 le type il avait pas l'air content, alors qu'il m'avait dit que je jouais bien
Bienvenue sur Terre, les idiots sont aussi présents sur Guild Wars. :]

Citation :
Franchement, j'espere qu'ANet ne prendra pas en compte votre brillante idée, a part pour du AcA (Alliance contre Alliance), ca ok, mais là c'est très bien.
Non, demande-lui une arène aléatoire 12vs12 et là tout le monde sera content. Il y a deux types d'arènes, les 4vs4 aléatoites et les équipes, faisons pareil ici comme ça tu seras calmé.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non, demande-lui une arène aléatoire 12vs12 et là tout le monde sera content. Il y a deux types d'arènes, les 4vs4 aléatoites et les équipes, faisons pareil ici comme ça tu seras calmé.
Entre ce que tu veux et ce qui existe, y'a une légère différence. Le 4+4+4v4+4+4 c'est de l'aléatoire, que tu le veuilles ou non.
Citation :
Publié par Laolaan
Ensuite, est-ce que sur la boite du jeu il y a marqué TeamSpeak obligatoire ? Non, ok ? D'ailleurs dommage que ca soit autorisé
Faut arrété la quand méme , ca n'as aucun rapport , le fais que la boite ne mentionne pas l'obligation d'utilisé TS , ne montre en rien que ce programme ne soit pas d'une utilité quelconque pour le PvP...

Sur ce principe alors , la souris et la clavier ne sont pas mentionnés comme obligatoire sur la boite...

A défaut d'argument valable , faut pas non plus dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par Laolaan
Entre ce que tu veux et ce qui existe, y'a une légère différence. Le 4+4+4v4+4+4 c'est de l'aléatoire, que tu le veuilles ou non.
Ca l'est devenu, alors qu'avant ça n'en était rien.

Je ne reprendrais que le post de Pantocrator :

Citation :
A défaut d'argument valable , faut pas non plus dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par Pantocrator
Sur ce principe alors , la souris et la clavier ne sont pas mentionnés comme obligatoire sur la boite...
Ha. Haha.

Bon, merci, j'ai bien rigolé. Mais j'ai autre chose a faire que de parler dans le vide a des gens qui veulent rien comprendre. Parce que la, ok, vous voulez du 12v12 pas aléatoire. Mais si un jour A.Net la fait, vous allez être les premiers a vous plaindre des équipes comme les IWAY.

(pitié, arrete tes et tes ca fait très hypocrite.)

@++
Citation :
Mais si un jour A.Net la fait, vous allez être les premiers a vous plaindre des équipes comme les IWAY.
Merci pour cette prédiction, mais je ne pense pas non. Tout simplement dans la mesure où les groupes faut souvent les diviser pour pouvoir prendre les points de contrôles.
Et puis même, je ne me plains pas des IWAY ni des Spikes (nous jouons pas skipe, s'pas une ranger mais c'en est une).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non, demande-lui une arène aléatoire 12vs12 et là tout le monde sera content. Il y a deux types d'arènes, les 4vs4 aléatoites et les équipes, faisons pareil ici comme ça tu seras calmé.
+1 bonne idée

Déjà que là ça m'emmerde qu'il faille faire un groupe de 4 pour entrer alors un groupe de 12, ils auraient mit ça durant l'event pas sûre du tout que j'achetais l'add-on, attendre la formation d'un groupe pour jouer je trouves ça d'un chiant ^^

Ps: Kor bravo pour ta patience

Ps2: je penses aussi que les équipes de 12 pousseront à l'élitisme et à voir des clones d'équipes qui vont ravager les noobs
Euh, on peut commencer en étant seul ou il faut obligatoirement être 4 ?

Sutrasns : Ah ouais, maintenant c'est moi qui suis pour du 12v12 et Kor qui est contre ? La ce que tu dis c'est le contraire de ce que Kor voulait hein

M'enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés