Nerfer le blood spike/IWAY/ranger etc..

Répondre
Partager Rechercher
Ou sinon seisme et pas du dragon... rien de mieu pour faire foirer une spike... et si l'élem enchaine bien les 2, y a moyen de kill quelques necros pendant les 2 stuns... Rajoutez un ritualiste lien terrestre et sa seras encore plus marrant :>
(enfin tant qu'elle se disperse pas...)
Citation :
Publié par Vefantur
Je rappelle pour tous les derniers posts, que hors du fait que pour la majorité vous dites des bêtises, vous êtes surtout complètement hors-sujet et qu'on s'en fiche un peu de savoir quel est le perso que vous detestez le plus en pvp ou est-ce que Backfire contre un spike...
Tu dois éprouver un grand moment de solitude dans ta roxxance Vefantur, je te propose donc, de nous faire partager ta science.

Si tout le monde dit des conneries (ce qui n'est pas complètement vrai ni complètement faux.), demandes toi si ce n'est pas toi, en haut de ta montagne qui n'est pas hors sujet.


@Soa~: Attend, Backfire c'est trop b1, même si le mec se met un esprit prot, tkt sa fé dé dega, mai les vrai pgm genre ns on utilise Tniap pour modif les stats des skills et avoir des tempetes chaotique à 500 DD par seconde qui couvre toute la zone deffet olllll
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tu dois éprouver un grand moment de solitude dans ta roxxance Vefantur, je te propose donc, de nous faire partager ta science.

Si tout le monde dit des conneries (ce qui n'est pas complètement vrai ni complètement faux.), demandes toi si ce n'est pas toi, en haut de ta montagne qui n'est pas hors sujet.
-Tout le monde ne dis pas de conneries, j'ai dis la majorité.
-On peut être hors-sujet et ne pas dire des conneries.
-Ici c'est pas un sujet qui concerne le metagame, qui traite de comment contrer un spike pendant un gvg/hoh mais qui traite d'un système fait par les devs pour réduire le spike en général
-Inutile de préciser que je ne vais pas me fatiguer à expliquer une millième fois des choses que le joueur moyen de GW ne comprend de toute façon pas et ne veut pas comprendre, trop occupé à vouloir avoir un plus gros zizi que les autres alors qu'il ne grandira jamais plus qu'il n'a grandi...
Citation :
Publié par Menou
Bha bien sur ..
au hoh pour éviter le blood spike j'ai bien envie de faire 8 En/M avec echo des arcanes, Mimetisme des arcanes et Briseur de sort.
Sb d'au moins 5s avec 0 favor, leet. x)
pourquoi pas 8el/en avec chair dobsi et echo des arcanes, distorsion et conjuration de fantasme histoire de faire un peu de degen, un petit peu d'inpi pour la mana et le heal.
Je pense que l'on pourrait appeler cette Team turtleway^^

bon, la je déconne, mais bon le spike, il existe toujours des technique pour le contrer plus ou moins, en gvg le split c'est le top contre sa.

Sinon, heureusement que les 3/4 du temps, c'est du spike approximatif.
Bonjour,


"Life Barrier" ne pourrait il être utile contre les spike qui par définition n'ont qu'une seule cible ?

C'est théorique, je n'ai pas encore fait de pvp (lvl 11), alors ne criez pas au loup...


Moustiq

Ps : sinon, disserter des moyens de contrer les spike permets justement d'argumenter pour savoir si ils sont abusés où non et ne me semble donc pas du tout hors sujet...
Sinon ya toujours la solution de se mettre au PvE


Meilleure solution contre le spike = c'est de courrir dans tout les sens en étant hors de porter imo.

ps : l'abus de smiley et dangereux pour la visibilité
Citation :
Publié par Asymetrie
Ce sort réduit les dégats encaissés, mais une bonne partie du spike nécro n'en sont pas ; c'est du vol de vie.

En effet :
Citation :
Damage in Guild Wars results from actions taken by attackers that subtract a portion of a defender's health. This definition includes many attacks or skills (including spells) but does not include health degeneration, life stealing, sacrifice, or health reduction caused by skills such as Infuse Health or Illusion of Weakness.

Source

Comme quoi j'ai encore pas mal à lire

Moustiq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés