Build "d'emmerdeur" gvg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Temz
Pas mal le up de post de plus d'un mois
Pas mal le +1 gratos qui apporte rien.

D'autant qu'il remonte ce sujet en y apportant la description la plus complète qu'on peut y trouver, et son explication est juste et argumentée

Et magique, je le rejoins sur de nombreux points sauf que je n'aime pas du tout la compétence blackout ( question de goût )
Auto edit [...]

ps: black-out est a mon avis l'une des compétence incontournable du mesmer tant en gvg que en pve ( Black out sur Shiro a la fin du jeu il ne fera plus rien et meurt en 1 minute )

Voila
Citation :
Publié par Temz
Le +1 est la pour montrer que posté n'apporte casiment rien car l'auteur depuis le temps a surement eu sa réponse ou est partit en vacance ou a carrement stop GW

Quand a ton post il n'est guére plus constructif que le mien étant donnée que tu plussois hellman ( c'est bien tu a tes idée et j'ai les miennes)

Sur ce a bon entendeur , Salut

ps: black-out est a mon avis l'une des compétence incontournable du mesmer tant en gvg que en pve ( Black out sur Shiro a la fin du jeu il ne fera plus rien et meurt en 1 minute )
Il n'y a pas que le posteur qui pourrait être intéresse par sa réponse.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles sur ce sujet s'il ne t'intéresse pas, à part pour monter ton compteur
Citation :
le migraine est super sur touts les persos sauf G et moines.
Pourquoi migraine n'est pas bien sur les moines

Certe sur un boon cela n'est pas évident a interupt ( et encore sa mantra est largement fesable ), mais sur les classique moine heal ou autre un migraine est justement adapté a ces personnages

Citation :
(je sais pas si sa stoppe les combos d'assassin par contre, faut que je teste).
A partir du moment que l'assassin n'enchaine pas sur un deuxieme coup de son combo il doit tout reprendre a zero.

Citation :
-glyphe d'énergie et bourrasque te permettent de stun en boucle
Enfin le downtime de la glyphe ne te permet pas de stun en boucle, enfin tu peut met apres tu est tellement exhausted que tu ne sert plus a rien pendant quelques minute
Citation :
le migraine est super sur touts les persos sauf G et moines.

Pourquoi migraine n'est pas bien sur les moines

Certe sur un boon cela n'est pas évident a interupt ( et encore sa mantra est largement faisable ), mais sur les classique moine heal ou autre un migraine est justement adapté a ces personnages
J'aurais du préciser les moines boon, c'est sur sa que je tombe le plus en gvg (la migraine recouverte n'aime pas la contemplation de la pureté en général).
Par contre un délabre dessus, sa passe plus facilement.

Sinon, c'est vrai que les sorts de guérison sont pour certains plus long à incanter et donc la migraine peut passer (quoi que quand je voit le temps d'incantation du très utilisé transfert de santé, j'ai des doutes).

Citation :
Citation:

A partir du moment que l'assassin n'enchaine pas sur un deuxieme coup de son combo il doit tout reprendre a zero.
Merci pour l'info

Citation :
Citation:
-glyphe d'énergie et bourrasque te permettent de stun en boucle

Enfin le downtime de la glyphe ne te permet pas de stun en boucle, enfin tu peut met après tu est tellement exhausted que tu ne sert plus a rien pendant quelques minute
Vue mes origines du Sud, j'ai tendance a exagérer un peu et c'est vrai que je ne m'amuse pas a stun véritablement en boucle (surtout qu'il y a d'autres skills a utiliser), mais je n'hésiterai pas a prendre un peu d'épuisement contre un porteur de drapeau par exemple.

Sur l'ancienne version du build il y avait glyphe du renouveau, à la place de la glyphe d'énergie, mais vue que l'on passe souvent beaucoup de temps a stun, la glyphe d'énergie est sûrement plus rentable selon moi (sa permet aussi de faire des économies de mana).

Citation :
Et magique, je le rejoins sur de nombreux points sauf que je n'aime pas du tout la compétence blackout ( question de goût )
Peut comprendre sa, surtout après qu'il est était légèrement nerfé, mais chacun c'est goût

Citation :
Pas mal le up de post de plus d'un mois
Bon, j'avais pas vue la date du post, je passe pas tout mon temps sur ce forum, je pense pas que mon post soit du flood, et si c'est interdit de poster sur des anciens posts, pourquoi ne sont t'il pas verrouillés alors?
Si tu dis que ca ne te dérange pas d'avoir un peu d'épuisement pour stun contre un porteur du drapeau, j'en déduis que tu joues El au drapeau, et que donc, tu as la capacité de jouer Trident Marin.

Voila un skill qui peut vraiment stun en boucle, avec un reload de 3 sec, et qui empêchera tout simplement l'autre d'avancer... (à moins qu'il soit très fort à 1-2-3 soleil, mais même avec ca, ca le ralentira énormement).
Citation :
Citation :

Merci pour l'info
Bonjour,

Un assassin peut très bien faire sa première attaque de combo, frapper 2, 3 fois sans style et puis enchaîner sur la seconde attaque. Il peut même lancer un enchantement entre les deux il me semble.

En fait, les compétences dépendantes de coups précédents sont ombrées et s'"éclairent" lorsque la condition est remplie.

BO fonctionnera probablement ceci dit car, réinitialisée, la compétence devrait réapparaître ombrée.

Moustiq
Citation :
Si tu dis que ca ne te dérange pas d'avoir un peu d'épuisement pour stun contre un porteur du drapeau, j'en déduis que tu joues El au drapeau, et que donc, tu as la capacité de jouer Trident Marin.

Voila un skill qui peut vraiment stun en boucle, avec un reload de 3 sec, et qui empêchera tout simplement l'autre d'avancer... (à moins qu'il soit très fort à 1-2-3 soleil, mais même avec ca, ca le ralentira énormement).
merci pour le tuyau, je testerai, le fait de devoir être en vue dégagé ne doit pas être trop gênant je suppose, mais reste a voir si le fait de perdre l'interupt de sceau est pas trop gênant, en tout cas, sa pourrais peut être economiser un skill et des points de compétences nécessaire a la bourrasque, (quit a rajouter éventuellement un interupt comme "complicate").
T'as un skill d'assassin qui s'appelle défense de la vipère qui te téléporte et empoisonne l'adversaire qui te touche. Bon ça marche pas à tous les coups vu que des fois ça te téléporte au même endroit mais ça rend les adversaires fous en général.

Plus l'avantage c'est qu'en appuyant sur tab tu vois qui t'as ciblé (vu qu'il est empoisonné) et tu peux te venger pendant qu'il est affaibli .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés