le migraine est super sur touts les persos sauf G et moines.
Pourquoi migraine n'est pas bien sur les moines
Certe sur un boon cela n'est pas évident a interupt ( et encore sa mantra est largement faisable ), mais sur les classique moine heal ou autre un migraine est justement adapté a ces personnages
J'aurais du préciser les moines boon, c'est sur sa que je tombe le plus en gvg (la migraine recouverte n'aime pas la contemplation de la pureté en général).
Par contre un délabre dessus, sa passe plus facilement.
Sinon, c'est vrai que les sorts de guérison sont pour certains plus long à incanter et donc la migraine peut passer (quoi que quand je voit le temps d'incantation du très utilisé transfert de santé, j'ai des doutes).
Citation:
(je sais pas si sa stoppe les combos d'assassin par contre, faut que je teste).
A partir du moment que l'assassin n'enchaine pas sur un deuxieme coup de son combo il doit tout reprendre a zero.
Merci pour l'info
Citation:
-glyphe d'énergie et bourrasque te permettent de stun en boucle
Enfin le downtime de la glyphe ne te permet pas de stun en boucle, enfin tu peut met après tu est tellement exhausted que tu ne sert plus a rien pendant quelques minute 
Vue mes origines du Sud, j'ai tendance a exagérer un peu et c'est vrai que je ne m'amuse pas a stun véritablement en boucle (surtout qu'il y a d'autres skills a utiliser), mais je n'hésiterai pas a prendre un peu d'épuisement contre un porteur de drapeau par exemple.
Sur l'ancienne version du build il y avait glyphe du renouveau, à la place de la glyphe d'énergie, mais vue que l'on passe souvent beaucoup de temps a stun, la glyphe d'énergie est sûrement plus rentable selon moi (sa permet aussi de faire des économies de mana).
Et magique, je le rejoins sur de nombreux points sauf que je n'aime pas du tout la compétence blackout ( question de goût )
Peut comprendre sa, surtout après qu'il est était légèrement nerfé, mais chacun c'est goût
Pas mal le up de post de plus d'un mois 
Bon, j'avais pas vue la date du post, je passe pas tout mon temps sur ce forum, je pense pas que mon post soit du flood, et si c'est interdit de poster sur des anciens posts, pourquoi ne sont t'il pas verrouillés alors?
|