[Question] Prochain Guild Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Skill Balance tant attendu aura lieu avant la prochaine saison GvG (comme à chaque fois), mais l'ennui, c'est qu'on sait juste quand le ladder sera reset (à savoir le 01/01) mais pas quand la saison commencera. A priori, le même jour au même moment, mais puisque leur nouveau système de tournoi ne semble pas encore prêt j'ai quelques doutes.

Sinon, pour le prochain GW, pas d'infos non...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Bha personnellement j'espère qu'il n'y en aura plus ... ou alors qu'ils s'attaqueront sérieusement a un rebalançage des skills avant ...
Pour le rééquilibrage, c'est vraiment pas évident de sortir des centaines de nouvelles compétences parfaitement équilibrée, il faut pas leur demander l'impossible non plus. Par contre, le gros problème est qu'ils figeaient les compétences durant la saison entière et elle a débuté en même temps que Nightfall, donc ils n'ont pas pu rééquilibrer les compétences (sauf un petit tardif avec certains cris du parangon). Mais ArenaNET a décidé de changer de mode de fonctionnement pour plus facilement changer les compétences en cours de saison, grâce à leur système de tournoi quotidien. D'ailleurs, on en parle ici, pour ceux qui veulent.

Pour répondre au sujet, un chapitre 4 est prévu, mais il sortira vraisemblablement plus tard que 6 mois après la sortie de Nightfall.
J'avais lu je ne sais plus ou

Que dans le prochain guild Wars il y aurait une refonte énorme (presque totale) du gameplay

Et sinon moi j'aimerais bien qu'ils nous fassent un truc dans le ciel, étoiles (genre sanctuaire des arcanes de D2).
Moi ce que je trouve qui serait bien c'est qu'ils continuent l'épopée de nos héros Tyrien( le bande a Menlhos) puis qu'ils implantent des autre races (elfe, nain) puis que se soit la baston total entre les elfes et les nains dans une carte totalement instanciés je sais c'est beau de rêvé
Sinon, vous avez deja penssez a la durée de vie de GW ? 4/5 ans ?

Sortiz des volets ces bien, mais un jour ou un autre, GW commencera surement a ... prendre la poussiere non ?

Enfin, si ca dure encore 8/10 ans ca me derange pas

PS : Pour la quatrieme volet, le nom a deja été diffusé ? Ou pour le moment, aucune info ?
Citation :
Publié par Pøndør
Alors je voulais savoir, a l'heure actuel est t-il prevut ?
Aucune date n'a été annoncé encore mais GG a laissé filtrer quelques informations par ci par là.
L'histoire n'aura plus aucun rapport avec les 3 premiers volet
On ne jouera plus des humains
Retour à l'univers médiéval européen ou plutôt haut Moyen Age
L'accent sera mis sur les métiers et l'artisanat.
Ma fois si les artisanat se développe , cela peut être intéressant

ps : Pøndør , nos G ne serai pas cousine ( regarde a la gauche de ce message )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par shanks2702
ps : Pøndør , nos G ne serai pas cousine ( regarde a la gauche de ce message )
Bas apparament ... They are splendid

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Aucune date n'a été annoncé encore mais GG a laissé filtrer quelques informations par ci par là.
L'histoire n'aura plus aucun rapport avec les 3 premiers volet
On ne jouera plus des humains
Retour à l'univers médiéval européen ou plutôt haut Moyenne Age
L'accent sera mit sur les métiers et l'artisanat.
Mais alors, avec nos personnage des trois premiers volets, on ne pourra pas acceder au quatrieme avec ?
L'artisanat dans GW ? ça serait sympa mais j'me demande comment ils s'y prendraient ... ça sent le canular

[HS]Sinon, quand on a le tag rédacteur on fait un minimum attention à son orthographe - je dis pas qu'on fait pas de fautes mais on est soucieux d'écrire au mieux quand même :/ [/HS]
Citation :
Publié par Pøndør
Mais alors, avec nos personnage des trois premiers volets, on ne pourra pas acceder au quatrieme avec ?
Quand je dis "histoire" c'est le scénario qui ne sera plus tourner sur la liche et shiro. Ce sera une intrigue 100% nouvelle sans attachement aux autres scénar. Ce sera une nouvelle trilogie.
Ca n'empêchera pas nos perso de prendre le bâteau :/
Oui, mais si je posais cete question, ces parceque :

Citation :
Publié par Gros BaloOr
On ne jouera plus des humains
Ces ca qui ma surprit

Si ces pas des humains, ces quoi ?

Des monstres ? Du style, on tuera des humains, donc l'inverse des volets precedant ?

-> []
Y'a pas mal de gens qui demandent de nouvelles races,mais a part le skin y'a rien qui changerais:
Au niveau du PvP,un guerrier nain ne doit pas avoir un bonus en résistance par rapport a un guerrier humain,sinon ça sortirais du principe de l'égalité de Guild Wars.

De mêmé,z'etes toujours la a parler des elfes...ou diable avez vous entendu parler d'elfes dans Guild Wars? Je pense qu'il y a assez de races comme ça dans Guild Wars que,si les développeurs le décide,ils préféreront choisir un tengu,un centaure,un nain (vu que ça,il y en a) ou pourquoi pas,si on passe du coté des mobs : des hekets,des affligés (quoique...)

Alors les elfes c'est dans les autres jeux.

Personnelement je suis contre le fait d'implanter de nouvelles races jouables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés