[Question] Prochain Guild Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si, on a des infos. Mais elles sont sur le forum de MP, qui marche plus pour le moment...
Des qu'il ouvre, un petit lien vers le fofo en question qui donne ces nouvelles serais sympa
Ca m'étonnerait que nous puissions prendre des races de "monstres".

Sinon j'avais pas entendu parler de : -Le jeu sera plus "médiéval avec plus d'artisanat".

Forcément si on pousse l'artisanat l'équipement deviendra plus important
Citation :
Publié par LokaThorn
[...]
Sinon j'avais pas entendu parler de : -Le jeu sera plus "médiéval avec plus d'artisanat".

Forcément si on pousse l'artisanat l'équipement deviendra plus important
À moins qu'on se contente de pousser l'artisanat uniquement pour l'apparence. Enfin, c'est pas trop utile quoi. Sinon, je ne suis pas trop chaud à l'idée d'avoir un guildwars basé sur l'équipement.
Oui elle finira bien par en avoir un ! Figure emblématique de Guild Wars

Citation :
Sinon, je ne suis pas trop chaud à l'idée d'avoir un guildwars basé sur l'équipement.
Moi aussi...
Citation :
Publié par Pøndør
Des monstres ? Du style, on tuera des humains, donc l'inverse des volets precedant ?

-> []
ce n'est pas comme si nous n'avions pas massacré des tonnes de blanc-manteau, de Am Fah ou de mecs de la confrérie de jade ou du crane cramoisi, de kuku/lulu et de corsaires et kournans dans les chapitres actuels. En fait proportionnellement on a probablement massacré plus d'humains que d'autre choses.

Rien vu sur un retour au moyen-âge et à l'artisanat mais Gaile a juste indiqué que ce n'était pas parce que l'histoire principale était clôturée (liche, Shiro, Abaddon) qu'il ne restaient pas pour autant de points mineurs soulevés et non-résolus dans l'histoire actuelle qui ne pouvaient pas être étendus dans le futur...
Guildwars ne peut pas se baser sur l'équipement, étant donné que les personnages PvP ont déjà accès au meilleur. Si les personnages PvE peuvent en avoir un encore meilleur, je vois plus l'intérêt des personnages PvP.
Citation :
Guildwars ne peut pas se baser sur l'équipement, étant donné que les personnages PvP ont déjà accès au meilleur. Si les personnages PvE peuvent en avoir un encore meilleur, je vois plus l'intérêt des personnages PvP.
Je pensais pareil mais regarde depuis NF... Tu as des armes vertes (en particulier chez les batons) qui selon moi surpasse les armes perf PvP c'est pour ca d'ailleur que je refais un peu de pve...
Citation :
+1

Par contre, niveau nouvelle(s) race(s) ça serait assez fun.
Mais bon, des trucs genre jouer un Tengu ou un Nain du Sommet de Pierre, non merssi.

Et quoi comme nouvelle(s) classe(s) ?

Le Druide comme classe de soutient/un peu offensif?
Le Templier pour la classe de CaC?

Bref...
Bah pourquoi pas : -Un barde (instruments et tout)
-Arbalétier?
-Un truc genre druide qui se métamorphose et qui invoque des créatures (D2 ? mais nooon )

SInon c'est vrai il en reste pas 100 000...
En fouillant on tombe sur ca : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...-1-0-1-0-0.htm
Ces des fakes ca que des boulets se racontent entres eux un ?
Ils parlent que le quatrieme volet serait payant, ces du " nawak " non ? Je vois pas pourquoi arriver au quatrieme volet ils se métreraient a faire payer leurs jeux ?

De plus, apres avec wow, beaucoup de gens migrerons ... Donc ces des " conneries " rassurer moi ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...-1-0-1-0-0.htm

J'adore

Sympa la fake quand meme

Je crois pas l"histoire des deux équipes travaillant sur GW. Ces un peut stupide non ?
Citation :
Publié par Pøndør
En fouillant on tombe sur ca : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12...-1-0-1-0-0.htm
Ces des fakes ca que des boulets se racontent entres eux un ?
Ils parlent que le quatrieme volet serait payant, ces du " nawak " non ? Je vois pas pourquoi arriver au quatrieme volet ils se métreraient a faire payer leurs jeux ?

De plus, apres avec wow, beaucoup de gens migrerons ... Donc ces des " conneries " rassurer moi ?

J'adore

Sympa la fake quand meme

Je crois pas l"histoire des deux équipes travaillant sur GW. Ces un peut stupide non ?
Ils n'ont aucune source, donc je vois même pas pourquoi il faut les mentionner...
Citation :
Publié par Pøndør
Si, il y a bien deux équipes qui travaillent sur Guild Wars. Chaque équipe s'occupe d'un chapitre sur deux, ce qui leur permet d'en sortir plus régulièrement.
Sinon sur le fait que gw devienne payant : Déja rien qu'en voyant l'adresse du truc c'est décridibilisé à 80%.

Et ensuite c'est impossible. Ce ne sont que de fausses rumeurs.
Pour les nouvelles classes, j'ai pensé à un truc, ça verra jamais le jour, c'est surement pas équilibré, mais je la partage quand même :
Ca serait un lanceur de boomerang.
Il a 0 énergie de base et -1 flèche de régénération d'énergie. Armure 70.
Il gagne un point d'énergie par seconde où son boomerang est en l'air. (c'est sa seule arme, il ne peut rien faire à part bouger lorsqu'il l'a envoyé)
Sa porté de base est très faible (la moitié du cercle). Dégâts : 20-40 s'il n'y en a qu'un, ou bien 10-20 avec deux.
Il aurait 4 caractéristiques : Maîtrise du boomerang, qui regroupe des techniques de lancer (Direct, double, circulaire, etc etc), une autre qui augmente la portée de ses tirs avec des améliorations d'arme (plus de dégâts, inflige le saignement, etc etc, à utiliser avant de lancer le boomerang), puis deux autres qui regrouperaient des sorts qui amélioreraient encore son boomerang.
Et puis il serait obligé de lancer son arme manuellement avec une technique : Donc en gros il lance un sort et une amélioration, puis une technique (par exemple Double lancer direct : Il envoie son premier boomerang directement, puis le deuxième qui fait rebondir le premier et inflige +x dégâts, puis une technique qui rajoute +20% de pénétration d'armure, puis un sort qui inflige +x points de dégâts, boom, 300 points de dégâts dans la face du moine
Puis comme il a pas d'énergie, il doit d'abord lancer son boomerang de loin pour en gagner, puis ensuite il se rapproche de la cible pour la tuer

Et puis et puis

Bon ok, je rêve, mais après tout le système du 0 énergie qu'on récupère pendant le combat j'aimerais bien ça
Je vois pas trop le rapport entre mon boomerang et tes koalas/kangourous...
Y'a plein de jeux qui utilisent un boomerang sans pour autant parler de ce qu'on trouve en Australie hein... (bon ok, j'en connais qu'un, Zelda, m'enfin bon )
Puis dès qu'on essaie de mettre un peu de nouveauté ou d'originalité ça grogne, toujours bloqués dans vos "épée/hache/marteau/arc/lance/bâton". Dans tous les jeux c'est pareil...
Oh lala, ca va, j'ai pas grogné, je me suis juste dit qu'un boomerang dans GW ca allait faire bizarre, après pourquoi pas, mais ca reste quelque chose de décalé dans un MMO fantasy quoi...
Depuis la derniere mise a jour, aucune arme PVE, verte ou pas ne surpasse les possibilités de customisation du PVP. Mais aucune.

Bon, c'est sur que si vous ressortez les quelques items 15% sans condition presents au tout debut de Prophecie, je ne dis pas, mais...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Depuis la derniere mise a jour, aucune arme PVE, verte ou pas ne surpasse les possibilités de customisation du PVP. Mais aucune.
Effectivement, le matos PvE n'a plus rien à apporter au PvP.
Juste le skin.
L'objectif initial de Guild Wars donc
Citation :
Pour les nouvelles classes, j'ai pensé à un truc, ça verra jamais le jour, c'est surement pas équilibré, mais je la partage quand même :
Ca serait un lanceur de boomerang.
tu as essayé avec un cintre ?
selon Gayle, se serait plus médievale, donc je vois plus un perso avec une épée à 2 mains ou une Hache à 2 mains. Ce perso aurait une plus grosse armure que le G (CA de base donc sans bouclier) mais plus lent. Ca me parait plus réaliste qu'un boomerang.
un baton à deux mains ?
en tout cas, en corps à corps, il ne reste plus beaucoup d'arme.
Mais lol, qu'est-ce que vous avez contre mon boomerang ? Si c'est le nom il suffit de le changer hein. Je vois pas du tout pourquoi ça fait pas "réaliste". Pas besoin d'être australien pour inventer un bout de bois qui revient tout seul quand on le lance, et si ce n'est que ça, on peut très bien faire en sorte que ce soit grâce à la magie...
Enfin, c'est bien ce que je disais, dès qu'on propose un truc de nouveau, ça grogne...
Bonsoir

Je change complètement du sujet en quittant l'esprit "boomerang" ( vous parlez de boomerang pour en revenir au même point )

Mias je vais surtout parler de l'aspect environnemental du prochain Guild Wars que je verrais bien ce passer dans un décors type CimeFroides ou encore du type Mursaat (îles de feu etc..) ou pourquoi pas dans un aspect plus boisés ( forêts,bois etc..)

Tout cela ne reste que suppositions mais je le verrais bien dans un décors Type Cimefroides

Aprés le chaud Désert Elonien,pourquoi pas un bon Froid des Cimefroides pour choper un Rhume

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés