[Question] Prochain Guild Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Personellement je ne veux plus voir de "maison" délabrées... Vous savez? ... LE truc qu'on voit dans 75% de canta?...

J'aime beaucoup les îles du début de faction par contre
Citation :
Publié par Rackam
Si, il y a bien deux équipes qui travaillent sur Guild Wars. Chaque équipe s'occupe d'un chapitre sur deux, ce qui leur permet d'en sortir plus régulièrement.
A bas voila pourquoi Nighfall est bien ...

Vu que ces l'equipe de Prophecie

Citation :
Publié par LokaThorn
Personellement je ne veux plus voir de "maison" délabrées... Vous savez? ... LE truc qu'on voit dans 75% de canta?...
+1, mais si j'ai bien compris, ces l'equipe de faction qui travaillent sur le prochain volet ...

Prions les dieux Guildwariens pour ne pas avoir le meme style de jeux

Citation :
Publié par LokaThorn
J'aime beaucoup les îles du début de faction par contre
+1

Les îles de Nighfall sont superbe aussi.

Citation :
Publié par Menou
je veux plus voir un arbre !
gavé de la foret des Kurzick !
+1, enfin les sortes de savane comme Nighfall ca passe encore
(Ces la foret des kurziks qui ma deguouté de faction )

Citation :
Publié par Linoa Darkangel
moi j'aimerais bien une ambiance tuto de prophé je trouve sa magnifique!
+1
Alors nous avons eu droit :

• Terres continentales style Européen, russe , américain ... / îles volcaniques

• Terres asiatiques / foret "lugubre" / mer turquoise même qu'on marche dessus.

• Terres arabo-africaines / désert de souffre / outre-monde

--> potentialités probables à venir:

- Foret tropicale
- Banquise
-

D'autres idées ?

EDIT :
Profession :
- frondeur
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et moi je veux des compétences qui désactivent le radar, le Ctrl et le Alt ou qui rendent l'écran du joueur complètement flou, comme l'effet de l'alcool.
On en avait discuté ya pas mal de temps, ce qui en ressortait, c'est que ca pourrait bien être basé sur le theme précolombien d'amérique du sud. Du nord aussi pourquoi pas.
Sinon pour les classes, je vois bien un damage dealer à distance genre arquebusier ( la poudre a canon existe dans gw cf barils de poudre ou meme canon sur tortue, ce ne serait pas incohérent ), frondeur pourquoi pas, ou bien arbalètes. Ca manque bcp je trouve.
Sinon, la deuxième classe je vois bie un caster, mais quoi ? alors là ...
peut être un merchant comme dans R&O, qui se bat en achetant des sorts au fur et a mesure
Comme genre d'élém , pourquoi pas une classe genre "jardinier"

Qui ferait pousser des plantes pour enchevêtrer les ennemis, les blesser , les empoisonner , ...
Qui offriraient des bouquets de fleur pour pacifier les ennemis ...
Qui se dissimulerait dans les fourrés ...
Qui .. haalala lolilol !

Comme c'est l'équipe de Faction , 3 nouvelles classes au lieu de deux (pour se faire pardonner faction)

Maitre Horticulteur
http://mrw.wallonie.be/dgrne/education/eau/images/maison/grandes/jardinier.jpg

Frondeur/canonnier
http://img212.imageshack.us/img212/2519/frondeur15gv.th.jpg

Viking
http://www.bancobryggeri.se/galleri/taskruv/bilder/viking.jpg

(désolé ... >_< )
Après avoir été me renseigner sur ce qu'étaient les animistes sur DAoC ... je peux dire que oui , en effet , ça ressemble assez fort à ce que j'ai décris ...
(mais je connais pas DAoC donc j'avais pas de sources d'inspiration autres que mon cervelet)

Sinon dans les autres classes , il y a le druide vu et revu (j'en veux pas de lui) , l'alchimiste (rarement exploité (?)), le boomerang man (pour en revenir au pseudo HS), ....

et HO ! Nouvelle idée pour 2007: le "fin stratège" , avec des compétence pour placer instantanément les membres de son équipe en forme de carré , en protégeant tel ou tel individu , en faisant faire à tout le monde un pas en retraite...
(problème : et si cette classe est dirigée par un kevin ... Impossibilité de faire quoi que ce soit de coordonné )
Moi en Nouvelle classe je verrais bien:

un Illusioniste ( pas comme l'envouteur) capable de creer des clones ou de se dissimuler dans le décor

-Un lanceur de dagues,a l'instar de l'assasin il pourrait lancer plusieurs rafales dague et esquiver les attaques frontales (a l'aide d'un compétence)
sur un thème plus médieval

hallebardier
palouf "le g/m en une seule classe "
arquebusier
le hérault sorte de parangon basé sur le mana et non plus l'adrée
l'inquisiteur basé sur les debuffs
le viking un cac fragil basé sur l'adrée
le lépreu un casteur basé sur les conditions
...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
T'as fini de sortir tes "" sans jamais dire quoi que ce soit ?
Fini ? j'ai à peine commencé.

Le smiley " " signifie quelque chose par lui-même de toute manière.
Citation :
Publié par Baron
En professions, 2 professions de caster je pense que ca serait pas mal, puisqu'on a eu droit à 2 professions de dmg physique avec NF
[HS]
A première vue oui, mais après quelques mois d'utilisation => non, le Parangon est vraiment plus efficace quand il booste l'ensemble du groupe : un mélange entre un rôdeur et un envoûteur : je passe mon temps à mettre des chants, cris et des échos sur l’ensemble du groupe pour que celui-ci inflige des conditions en masse aux ennemis. D'autres chants au contraire améliorent la récupération en santé et en énergie du groupe. Bref les dégâts physiques des lances deviennent vite optionnels.
[/HS]

Après au niveau des armes, difficile de savoir quoi inventer de nouveau, les bâtons et baguettes couvrant pratiquement tout ce qui jette des boules d’énergies. Et dans les armes classiques il ne reste plus guère que les armes à poudre.

Reste le combattant à mains nues (kung-fu ?), sachant que des gens d’ArenaNet avaient indiqué il y a quelques mois qu’ils reviendraient probablement sur le thème asiatique car les consommateurs/joueurs chinois trouvent que Factions fait trop japonais avec ses assassins/ninjas (et qu’ils voulaient donc un jeu avec plus de spécificités chinoises) mais probablement pas avant le chapitre 5 (voir plus tard).

D'un autre cote pour le barbare/viking (toujours à la Diablo 2) on a déjà des G/M hache+tactique en armure de gladiateur... ca fonctionne pareil (cris et co).
Un metamorphe (druide ?) pourrait être intéressant à jouer. Dans le genre exotique il y a également la danseuse (cf Fire Emblem) qui peut distraire/hypnotiser les ennemis mais globalement c’est en faite juste une sorte d’envoûteur ou du moins ca marche pareil.

Sinon effectivement une forêt tropicale dense et pluvieuse mais pas trop sombre (comme l'acte 3 dans Diablo 2) ou on combat des fétiches et des tiki ca m'irai bien.
Aaah, au lieu de chercher compliqué, j'aimerais tellement un GW avec un continent entier du style Eden de Propro, des jolies prairies, des p'tites forêts, des grottes, etc... Un monde avec plus de donjons, des vrais donjons, avec différentes salles et tout ^^.

Sinon au niveau d'une nouvelle profession, le druide ça serait vraiment exellent. Une prof capable de se transformer en animal ou je sais pas quoi, et avoir presque que des skills qui requiert d'être transformé pour les lancer ( un peu comme s'il fallait avoir une certaine arme ).
Citation :
Publié par bouye

Après au niveau des armes, difficile de savoir quoi inventer de nouveau, les bâtons et baguettes couvrant pratiquement tout ce qui jette des boules d’énergies. Et dans les armes classiques il ne reste plus guère que les armes à poudre.
Au contraire, je pense qu'au niveau des armes, il reste encore de quoi faire mais, biensure, cela sors des classique qu'on nous sors à chaque fois:

-Fléau
-Hallebarde
-Arbalète
-Deux épee
-Arme de jet (je pense surtout au couteaux puisque plus classique mais le boomerang n'est pas non plus à rejetter)
-Nunchaku
-Tonfa
-Baton au CàC
-CàC

Et ce n'est qu'une liste énumèrant les première idées qui me viennent sans avoir à y réfléchir sérieusement. Ensuite, ils peuvent très bien reprendre une arme d'un catégorie déjà utiliser mais dans un style de combat diffèrent comme par exemple le fleuret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés