[Question] Prochain Guild Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le problème c'est qu'ils ne modifient jamais les compétences inutilisées, juste celles trop utilisées...
Du coup, on verra jamais un équilibrage des compétences comme Miroir de glace, Fardeau partagé, Sceau de voûte, et j'en passe...
La solution c'est qu'il faut tous se mettre à lame avec des skills nulles, comme ca y aura forcément des modifications...
Bon c'est sur que de GG le panthéon 20 fois avec un build de hamster, ca risque d'etre dur, surtout contre l'actuelle team spirit.
Citation :
Le problème c'est qu'ils ne modifient jamais les compétences inutilisées, juste celles trop utilisées...
Du coup, on verra jamais un équilibrage des compétences comme Miroir de glace, Fardeau partagé, Sceau de voûte, et j'en passe...
Non je ne suis pas d'accord.
Il existe à chaque Skill Balance une foule de skills dont la puissance est augmentée comme il n'y a pas si longtemps Gel spirituel ou Choc Spirituel en El Feu, Ruée en Assassin (désormais utilisé par tous les G/A) ou ce genre de skills...
Des News....
Bon toujours pas d'info sur le prochain volet de GW.

Je sais NF vient juste de sortir mais bon juste
pour la curiosité.
Que GW puisse durée éternellement bon jeu a tous.
Eh bien, j'ai peut-être une info (ou intox ?), je n'ai pas la source car c'est un amis qui me l'a dit IG, il semblerait que des montures seront peut-être disponibles (je dis bien peut-être).

Ps: je suis désolé si cette rumeur a déjà été annoncée par quelqu'un d'autre, mais étant donner que il me l'a dit récemment, sa confirmera peut-être un peu plus
Citation :
Moi j'ai un ami qui a un ami qui travaille chez ANet qui m'a dit que dans le prochain chapitre toutes les compétences seront utiles.
Ba en même temps, ils font cette blague à chaque volet.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Il a pas fallu attendre Factions pour voir des élites inutiles (Prospérité, Pose de combat des nains, kikoo 100 lames et autre Brise-crâne).
Hundred Blades c'est très bien comme elite, c'est juste sous-estimé (à tort d'ailleurs). Et pas fotm vu que n'importe quel war sword en smoment il yaa.

Mais hundred ça reste très bien.

Skull Crack c'est bien aussi, mais trop cher en adre. Prospérité sais pas ce que c'est, connais pas les noms fr ;o))

Enfin bon, y'a beaucoup d'elites que les gens pensent pourris parce que c'est pas à la mode, mais ça veut pas dire qu'ils le sont vraiment. Cf Contagion, que tout le monde classait dans les elites useless et là avec le nouveau build des RenO et l'E/N Contagion qui tourne très bien, ça change la donne.

Y'a énormément d'elites qui pourraient très bien tourner, mais y'a juste peu de gens qui se donnent la peine de s'y essayer. Parce que ça reste un travail fastidieux de commencer un build sur une base "inconnue" dans le sens où on reprend pas de truc qui existe déjà, et d'arriver à quelque chose qui reste efficace dans n'importe quelle situation. Et surtout de pas se décourager au premier essai, en supposant qu'on ait des gens assez motivés pour s'y coller aussi (aux tests).
Pour ma part chui pas presser qu'un nouveau volet sorte car j'en suis qu'a prophetie au début de la jungle.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par petit Coeur
j'ai entendu gayle gray dire que le 4eme volet serait un volet "antarticque" , ensuite faudrait vérifier ...ils en ont parlé aux derniers rdv des states
De fois (en fait souvent), Gaile raconte n'importe quoi quand on lui demande des trucs qu'elle n'a pas le droit de dire. Generalement elle indique que ce sont juste des rumeurs "dont elle a entendu parler par des joueurs" ou juste "des plaisanteries de sa part pour amuser la galerie" quelques lignes plus haut ou quelques lignes apres ce genre ce remarques mais elle ajoute souvent que CELA N'A RIEN D'OFFICIEL...
Apres ca ne veut pas dire non-plus qu'on aura pas droit a un envirronement eneige (ou un tout autre), juste que personne de chez ArenaNet/NCSoft (et surtout pas Gaile) ne peut infirmer ou confirmer officiellement la chose.
oui, c'est pour cela que je ne souhaite pas en faire une mauvaise rumeur (d' ou le mot "vérifier"), j'ai vu cela sur france guild wars, je vais tenter de vous retrouver son log, meme si je le retrouve , ca n'a rien d'officiel
Le 1/11 :

http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=427946
  • Gaile pense que le roi dément a besoin de nouvelles blagues.
  • Gaile verrait bien les coiffeurs et autres stylistes arriver. C'est une requête fréquente des joueurs.
  • Les suppléments des éditions collector ne seront pas disponibles via la boutique (aura divine, dances, etc.).
  • Il n'y aura pas d'édition exclusivement PvE car le PvP est trop lié aux campagnes.
  • Les inscriptions sont réservées aux seules armes éloniennes.
  • Il y aura un évennement pour Hivernel.
  • Les compétences sont examinées régulièrement pour l'équilibrage. Gaile pense qu'un premier rééquilibrage des compétences aura lieu environ un mois après la sortie de Nightfall.
  • Le build du 1er novembre était destiné à corriger la teinture "pas-tout-à-fait-noire"
  • Gaile suggère que le chapitre 4 se passera en Antartique avec les pinguouins et les ours blancs
  • Arena Net cherche à lutter surtout contre le farming "pro" (24/7) et pas contre les joueurs qui farment un peu.
Le 28 / 11 :

http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=432734
  • Hivernel aura lieu, l'équipe travaille dessus
  • Des modifications dans l'Ascension des Héros seraient à prévoir, notamment au niveau des Héros
  • La modification du mini-Varesh devrait arriver Vendredi
  • Le contrôle du familier est au programme, et sera peut-être disponible dans quelques mois
  • Ils travaillent toujours sur les re-connexions, elle précise qu'un tel système demandera beaucoup de tests.
  • l'Aura Divine ne devrait pas être disponible dans la boutique en ligne
  • Il n'y aura pas de Guide Stratégique Nightfall
  • Pas d'infos sur un chapitre 4 pour le moment
  • Le changement et le nommage des familiers des héros sont prévus
  • Elle trouve que l'empilage des runes est une bonne idée mais que celui des inscriptions serait difficile à mettre en oeuvre
  • Pas d'amélioration de stockage ou du système de vente prévue pour le moment
  • De nouvelles armures devraient arriver
  • Le héros Razah arrive dans la prochaine mise à jour
  • La difficulté du Domaine de l'Angoisse est assez élevée
  • Les chapeaux devraient être "plus accessible"
donc en fait ce sont des anciens logs, qui ont pu se vérifier, mais voilà a vous de voir s i ces infos sont fausses ou non, perso c'est juste une idée de ce qu'on a eu jusqu'ici ...noter que le 1 on parle de l'antartique , ensuite le 28 on en parle plus
Oui et ca c'est en écrémant pas mal ses apparitions car sinon on saurai également que le nom qu'elle suggère ou a suggéré pour les chapitres 2, 3, 4, 5 ou 6 est "Binky's spelling adventure"...
Quand l'info est 100% sure et qu'on lui donne le droit de l'annoncer, alors elle l'annonce tout simplement ; c'est son job. Dans le cas contraire elle blablate, elle évite de réponde directement, se remémore ses mémoires de son pet George XXVII (ou d'un autre du temps où les pets crevaient définitivement), elle parle de ses envies ou de celles des joueurs ou des rumeurs qu'elle a entendu, du temps à Seatle, de ses voyages pour les évenement "outre-mer", de la dernière pizza-party de The Frog...

Ensuite pour les trucs habituels (coiffeur, etc, ...) ca fait à peine 1 an et demi qu'elle répète les même choses (à savoir qu'elle aimerai bien que ca arrive ou qu'elle pense ca se fera éventuellement un jour car les joueurs le demande souvent), tout comme elle a parlé des recos pendant plus d'un an avant que cela ne se fasse. Donc que c'est une possiblité, ils (ArenaNet) l'envisage et l'on marqué sur leur liste de choses à faire et ont peut-être commencé à bosser dessus ; mais impossible de savoir au final si ca se fera un jour et dans le cas positif encore moins à quelle date ca se fera.
Citation :
Publié par Ekios
- prie pour un guildwars nouveau munis de forts à capturer et à garder -

Sauce DAOC quoi
Oui m'enfin comment on fait des prises de forts instanciés?

Et puis je préfère que GW reste comme il est niveau gameplay.. Si je veux des prises de forts a la daoc, je joue a daoc
Payant ? Je ne pense pas, du moins je n'espère pas. je pense que ce serait une grave erreur d'A.net d'ôter un des points fort du jeu, ils perdraient enormément de joueurs...

De plus, la politique d'A.net n'est-elle pas que le jeu soit accessible à tous ?....
Citation :
Publié par Ayolia
Oui m'enfin comment on fait des prises de forts instanciés?

Et puis je préfère que GW reste comme il est niveau gameplay.. Si je veux des prises de forts a la daoc, je joue a daoc
On fait bien du pvp en instance, alors pourquoi ne pas rajouter des structures en prime, c'est tout con mais voilà quoi

Et puis, DAOC, j'ai donné pendant 5ans et je suis blasé par le massacre fait par EA et sa mentalité à la "je veux copier WoW" ... Payer pas loins de 120€ / ans pour un jeu qui n'évolue plus du tout de facon intelligente, qui souffre de graphismes dépassés et de loudeur apocalyptiques je dis stop

Comme dit, j'ai donné

Maintenant, on va voir, ils promettent bcp de choses bientot

Citation :
Publié par Tøshirøs
Un Guilde Wars 2 payant ?
Pour faire facilement concurence avec wow ?

J'ai hate de voir ca
Faut pas rêver c'est un des pivots du jeu son non abonnement. Maintenant je ne dirais pas non d'en payer un petit (5€ ) juste histoire de voir disparaître une partie de la horde Kevinienne qui sévit parfois en période de congés scolaires ...
Tout les collégiens ne sont pas des Kevin ! Et si on m'était un piti 5 € a payé tout les mois , certes il y aurait beaucoup de Kevin qui partiront ,mais la grosse bourgeoiseris Kevinnien ( les pourrit-gâté) resterait et sévirais de plus belle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés