[Question] Prochain Guild Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Non c'est juste que la civilisation est beaucoup inspiré du moyen orient et de l'Afrique du nord ( sahélienne ). Pour l'Afrique équatoriale à moins d'avoir vraiment loupé le coche je ne vois pas vraiment le lien. A propos, j'ai nightfall mais je n'ai pas encore fini la campagne je suis au moment ou on se transforme en Vers
si tu cherche bien tu pourras trouver quelques objet qui on des skin tres africains, je pence notament a certaines armures de moines, ou a certain bouclier de lancier, mais restant de l'héroic fantaisy sa reste inspirer de tolkien et plus noir que les suderons tolkien ne connais pas !
Forcément si les créateurs restent cantonné à ce genre de valeur mais bon les genres évoluent et ça va aussi pour HF. Voila au départ j'avais fait un post parce que je trouvais qu'ils sautaient des civilisations vu qu'il semblait suivre un ordre géographique.
Si le prochain GW se base sur une histoire "Haut Moyen-Age" comme Gaile a pu l'évoquer et que l'équipe de factions s'en charge, on risque d'avoir un environnement Europe occidentale du XIII° au XV° siècle avec une rivalité très musclée entre plusieurs peuples (voir plusieurs races), des armures de plaques, des invasions de barbares "orientaux" (ce seront les mongols de GW), l'introduction d'armes à poudre et d'armes à deux mains (toutes deux datent de cette période).

Vu l'orientation PvP de cette équipe de développement, on risque d'avoir un scénario réduit au profit de batailles PvP: prise de forteresses (un peu comme dans DAOC) avec changement d'influence de la faction qui le possède, batailles monstrueuses (genre invasions, "djihad" guerrières, croisades armées etc).
On pourrait alors faire allégeance à un "camp" mais ne plus pouvoir aller dans les villes des factions opposées sans trahir ses nouveaux "amis", s'infiltrer (on a eu des déguisements dans NF cf antre de marée noire et passage de poghann) ou investir les villes avec les armées de sa faction.

Ce serait déjà plus logique que la pseudo rivalité kuku/luxons où à part les pnj, on peut se balader en toute impunité sans rien risquer dans une ville où normalement on ne devrait pas pouvoir marcher sans se faire immédiatement trucider.
Enfin ce ne sont que des idées
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah le principe de l'arme à distance "unique", de l'énergie récupérée en fonction de son temps de vol et donc sa portée, et des différentes techniques de lancer ça ressemble à aucune classe existante, mais apparemment tout le monde trouve ça ""
Pas grave, ça arrive d'avoir des idées de merde

Bommerang quoi.
Quoi boomerang ? Vous avez pas fini de sortir "boomerang c'est de la merde" sans argumenter un minimum ? C'est trop dur de vouloir un peu d'originalité ?
Puis t'as toujours pas compris, j'en ai rien à foutre que ça soit un boomerang, mais t'en vois beaucoup des armes à distance qui utilisent le même principe ?
Pour le prochain GW je suis contre de nouvelles classes et de nouvelles compétences pour les classes de base.

Je pense qu'avant de continuer à rajouter il est temps de faire le point et surtout de rééquilibrer tout ce qui est déjà là.

Donc :

- revoir les compétences non utilisées de toutes les classes (il y a du boulot rien qu'avec les élites envoûteur de Factions et NF...)

- rajouter de nouvelles compétences aux classes spécifiques pour qu'elles aient le même nombre de compétences que celles de bases

Ensuite augmenter la diversité en rajoutant des races jouables (centaures, tengus, nains sont de bons candidats).

Niveau PvE je dirais qu'il faut rajouter de gros donjons du genre Fournaise ou Catacombes, car ça manque toujours dans GW. Le tout avec des pièges et des énigmes.

Améliorer l'IA des ennemis plutôt que de mettre 20 monstres niveau 28 pour augmenter la difficulté.

Permettre de choisir son camp entre gentils et méchants (bref un choix qui modifie complètement la campagne PvE, et qui permettrait des affrontements PvP au sein de l'histoire, en gros ce qu'aurait du proposer Factions).
[QUOTE=Trouveur]
Améliorer l'IA des ennemis plutôt que de mettre 20 monstres niveau 28 pour augmenter la difficulté.
[QUOTE]

Certains monstres de prophecies de lvl 18 (comme les justiciers du blanc manteau par exemple) sont souvent plus pénibles que des lvl 28 c'est sûr
un point à développer sans doute
Je propose la sortie d'un add-on sans ajout de nouvelle classe, d'abord parce qu'ils n'ont clairement plus d'idée (pour moi le parangon est un rôdeur ailé et le derviche un assassin avec une faux) et ensuite parce que ça devient fatiguant de faire jouer tous ses persos sur toutes les terres. Enfin parce que les nouvelles classes sont souvent surboostées et ce manque de subtilité est encore une fois la preuve de leur inconsistance. En fait je serais même pour qu'on en reste aux classes du départ. Je n'ai pas réussi à m'attacher à une quelquonque autre façon de jouer car je pense que tout est là.

Pour le continent, j'aimerais quelque chose froid et sombre, style antarctique (je sais qu'il y a les cimes froides mais comme je ne me lasse pas d'y retourner, ça doit être bon signe). Pas besoin de nouvelles compétences non plus, je voudrais juste une cool histoire pour balader mon El et mon R dans des beaux coins.
Citation :
Publié par Trouveur

[...]

Ensuite augmenter la diversité en rajoutant des races jouables (centaures, tengus, nains sont de bons candidats).
Mais qui voudrait joué Tengus c'est moche et sans style ! Les oubliés et les chars on plus de style

Citation :
Permettre de choisir son camp entre gentils et méchants (bref un choix qui modifie complètement la campagne PvE, et qui permettrait des affrontements PvP au sein de l'histoire, en gros ce qu'aurait du proposer Factions).
Sa rejoint ce que je dit plus haut car je pense pas que les Chars vont devenir gentils du jour au lendemain
Citation :
Publié par °Raya°
Mais qui voudrait joué Tengus c'est moche et sans style ! Les oubliés et les chars on plus de style
Chacun ses goûts comme toujours

Je pense également qu'on commence à faire le tour niveau classes et nouveaux skills. Le problème, c'est que pour vendre un jeu comme cela, ça doit pas être évident. Ils ont intérêt à fournir un contenu énorme à côté.

En même temps, je vois pas franchement l'intérêt de voir encore 100 nouveaux skills par profession dont 95 complètement inutiles et 5 surpuissants.
De même, déjà que les professions commencent à ressembler, je vois mal ce qu'ils pourraient rajouter. Maintenant, ils ont de l'imagination alors on peut penser qu'ils peuvent trouver quelque chose de neuf.

Je suis assez pour jouer des races également, même si ça me génerait dans ce cas d'avoir monté à fond des persos humains si une nouvelle race apportait quelque chose en terme de possibilités ou même juste un skin sympa. Mais bon, c'est fait pour être recommencé alors on va pas trop râler
Je trouve aussi qu'ils devraient complèter les nouvelles classes en terme de nombre de skills.

Peut-être introduire un système de craft de booster uniquement pour le pve avec des zones pour harvest des materiaux, des loots rares, des recettes qui tombent seulement de certains boss etc... et avec tout ça on pourrait crafter des inscriptions, de la bouffe, des pièces d'armure avec bonus pve only etc...

Un mode pvp sans radar en zone permettant des embuscades (forêts, collines ...)et où plus de deux équipes pourraient s'affronter avec autant de forts à capturer que d'équipes présentes au démarrage - un guild lord par fort remplacé par un guild lord de la guilde qui le terrasse. La première guilde à avoir plus de la moitié des forts gagne. Auto rez dans une zone safe éloignée de 2 minutes du premier fort toutes les 2 minutes. Pas de DP. Bonus de 3% pour chaque fort pris par exemple. Avec tout ça une compétence Camouflage, enchantement d'invisibilité qui dure tant qu'on le maintient mais qui une fois enlevé rend toute la barre de skill inutilisable pendant 30 secondes, histoire de faire l'éclaireur tout ça

Autre race ? mouais pourquoi pas
Citation :
Publié par Kastïelle
Bof pour moi ils devraient faire un vrai add-on et pas un stand alone parce que là personnellement GW commence sérieusement a tourné en rond.
Un peu comme tout tes posts concernant à chaque fois l'arrivée d'un nouveau Guild Wars quoi.
C'est vrai qu'à force de stand alone, les anciens sont totalement oubliés. Ce qui pourrait être une bonne idée, c'est de faire une Enorme MaJ ( genre nouveaux endroits explorables, remaniement du gameplay, etc... ) sur les trois chapitres, en la vendant avec Prophecies en magasin et sur internet 15€ par MaJ, par exemple...

Pour la MaJ, je pense aux modifications qu'engendre chaque nouveaux chapitres sur les précédents : le tunnel des Daguerres qui va de Cantha à la Fournaise des Lamentations, par ex... Puisqu'il y a des daguerres A à Cantha, pourquoi ne pas en rajouter à la Fournaise ? Pareil pour le désert de Crystal, faire des oubliés Parangon et Derviche, etc... Ce qui permettrait de rajouter les skills manquants aux professions secondaires, comme dit précédemment, car il est vrai que de nouvelles classe, à force, ça commence à faire beaucoup, et les nouveaux skills des anciennes ne sont pas toujours utilisables... ( je pense bien sur aux skills d'env, regardez Rêves Enfievrés, Hypocondrie, Conditions Prolongées, Fragilité etc... de quoi faire un build de spam de conditions monstrueux, mais impossible à mettre en place... )

Mais là n'est pas le problème car ce sera un nouveau stand alone, c'est (presque) certain, vu que Gaile a dit que ce serait porté sur le Moyen Age... On peut tout de même imaginer l'énorme MaJ provoquée par une avancée majeure de la technologie, ou autre...

Quand à jouer de nouvelles races, pourquoi pas, mais les Envouteuses seront toujours les plus belles !

PS : Laolaan Ceriwyn : très bonne idée ton "boomerang" ou quelque autre arme de jet que ce soit, mais dure à jouer pour nous et dure à créer pour les développeurs...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Quel est le problème avec les skills d'envouteur? Le mien en est resté à soloter l'UW après avoir fini Prophecy, je ne sais pas trop ce qu'il est proposé dans les autres chapitres...
Le problème avec les skills élite Factions ( je n'ai pas encore ceux de Nightfall ) c'est qu'ils ne servent à rien pour la plupart... Par exemple, Fardeau Partagé est fantastique pour ralentir un train de guerriers, mais franchement, prendre un skill élite pour ça ! ( et les trains de guerriers, ça ne court pas les rues ! ) Ce qui faudrait, c'est un level up de ces skills, comme rajouter une dégen de 2 pour Fardeau Partagé, ce qui le rendrait déjà beaucoup plus interressant, en fait, faudrait un rééquilibrage des skills... ( à côté de Fardeau Partagé, Douleur Spirituelle est monstrueux, et ce n'est même pas une élite ! )

Enfin, je ne pense pas que ça soit fait, vu "l'oubli" dans lequel tombent les anciens épisodes dès qu'un nouveau sort...
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Un peu comme tout tes posts concernant à chaque fois l'arrivée d'un nouveau Guild Wars quoi.
Tu as oublié de mettre ton petit Tag rT. Merci toujours aussi inutile comme intervention.

Sinon la prochaine fois c'est MP ou parce que la prise a partir comme ça sa commence a me chauffé je suis assez clairs?
Le problème c'est qu'ils ne modifient jamais les compétences inutilisées, juste celles trop utilisées...
Du coup, on verra jamais un équilibrage des compétences comme Miroir de glace, Fardeau partagé, Sceau de voûte, et j'en passe...
Citation :
Publié par Clem_F
Le problème avec les skills élite Factions ( je n'ai pas encore ceux de Nightfall ) c'est qu'ils ne servent à rien pour la plupart... Par exemple, Fardeau Partagé est fantastique pour ralentir un train de guerriers, mais franchement, prendre un skill élite pour ça ! ( et les trains de guerriers, ça ne court pas les rues ! ) Ce qui faudrait, c'est un level up de ces skills, comme rajouter une dégen de 2 pour Fardeau Partagé, ce qui le rendrait déjà beaucoup plus interressant, en fait, faudrait un rééquilibrage des skills... ( à côté de Fardeau Partagé, Douleur Spirituelle est monstrueux, et ce n'est même pas une élite ! )

Enfin, je ne pense pas que ça soit fait, vu "l'oubli" dans lequel tombent les anciens épisodes dès qu'un nouveau sort...
Il a pas fallu attendre Factions pour voir des élites inutiles (Prospérité, Pose de combat des nains, kikoo 100 lames et autre Brise-crâne).

Citation :
Publié par Kastïelle
Tu as oublié de mettre ton petit Tag rT. Merci toujours aussi inutile comme intervention.

Sinon la prochaine fois c'est MP ou parce que la prise a partir comme ça sa commence a me chauffé je suis assez clairs?
k.
ses vrai que ses trés chient se genre de situaçion je te comprand hihi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés