Les Seigneurs Bourin |
Dernières publications

Nous fermons les recrutement...... Lire la suite

Nous sommes maintenant 15 personnes, et nous sommes passés Kurzick avec une alliance HoH r6+.... Lire la suite

La guilde se forge, le forum est actif mais la guilde cherche encore des personne très motivées, le nombre n'a pas changé depui... Lire la suite

Up, nous sommes maintenant une 10aine à bien se connaitre... On recrute des joueurs motivés qui ont le plaisir de jouer à Guild... Lire la suite

Up, la guilde s'active, on redémarre et on cherche des gens bien bien motivés et qui sont près à se connaître, à faire des effo... Lire la suite

Petit up, 5 membres, on cherche la qualité et non des kikoolol qui partent après être entrés, un minimum de maturité et des jou... Lire la suite

Hello, La guilde réouvre ses portes après des chamboulements. http://www.gwshop.net/forum/img/smilies/big_smile.png Le Mg des ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je suis un joueur axé PvP/AvA, j'ai 15ans, TS et j'aime beaucoup le HoH/AvA. J'ai 52fames (si demande peux... Lire la suite

Non c'est écrit comme cela le nom de la guidle pas de faute...... Lire la suite
Je sais qu'il y a une faute mais c'est écrit comme cela un point c'est tout...... Lire la suite

Bonjour, Les Chanpions Kurzik recrute(PvP, PvE, AvA): Nous sommes une guilde qui compte actuellement une 30aine de personne... Lire la suite