Aller à la page... |
Aide pour le titre de Cartographe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://files.filefront.com//;8045312;;/
map de gwen, je sais pas si c'est un fake donc ne partez en live pour si peu^^ |
![]() |
|
|
Si c'est pas un fake, GW:EN est bien maigre...
|
![]() |
|
|
J'esperais plus de zone au nord d'ascalon... Nostalgie de l'Eden ^^
|
![]() |
|
|
Sa te rapelles faction ? je vois vraiment pas en quoi ! Puis rien ne nous indique que ce n'est pas un fake
|
![]() |
|
|
Faut pas perdre de vue que GW:EN n'est qu'un Add On.
|
![]() |
|
|
Comme je disais, la superposition de map est très efficace, mais manque de précision, indispensable quand on dépasse les 99%.
A ce stade là, il y a une solution toute simple. La comparaison de maps "dézoomées". Vous trouverez ici ces fameuses cartes. Téléchargez les "Explorer Edition". Vous n'avez plus qu'a comparer la votre et celles ci. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas si laborieux que ça. C'est bien plus précis, et vous gagnez donc du temps ! Perso, je suis resté plusieurs mois découragé à 99,5%. Un pote m'a envoyé ces maps. J'ai terminé mon titre en quelques jours (sans faire que ça évidement ^^). |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la carte 100%, un simple click droit + propriétés sous windows doit suffire pour l'avoir. Mais encore une fois, s'il ne te manque plus que quelques miettes de %, la meilleur solution est encore une comparaison "à l'oeil" zone par zone, d'après une carte dézoomé. J'en ai fait une récemment pour un membre de ma guilde, elle prend en compte les modifications apporté depuis la mise à jour pour GW:EN. Cadeau. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas testé, mais en parcourant ce fil, je pense qu'il y a de quoi trouver son bonheur
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas bravo pour ton titre sur Cantha !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|