Nightfall : ce qui vous a déçu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saavik
Pour les personnes ayant un minimum de moyens financiers, il suffit d'acheter le kit PvP et le tour est joué, on dispose de toutes les compétences de toutes les classes. Donc, et à la différence de l'énorme majorité des joueurs, le pouvoirs de doter son/ses héros de compétences élites.
Le Kit PvP a surtout été introduit à la demande de joueur PvP qui voulait essayer n'importe quel build rapidement sans devoir passer par une phase de déblocage (qui était assez longue avant l'arrivée de Nightfall). Il n'a pas du tout été introduit dans l'optique pve.

Acheter le kit pvp pour débloquer les compétence, pour jouer en pve, c'est payer deux fois le jeu et réduire et bonne partir du fun du pve.
Citation :
Publié par Bast Shadow
Moi aussi je men veux pas d'avoir mal compris tes propos
non sérieusement je suis désolé si je t'es offensé mais j'ai crus dans ta dernière phrase que c'était ton point de vue, ce qui m'a induis en erreur.

Pour le proverbe c'était un jeux de mot rien de plus.
Pas de soucis je n'étais pas très clair non plus.

Les Heros ne remplacerons jamais une bonne petite guilde mais parfois ca aide à compléter un groupe pour une sortie barrage / pet ou même pour les petites quêtes c'est quand même mieux que les mercos de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés