Héros / Héroïne
|
C'est encore moi, j'ai un petit soucis les charrs ne me suivent pas jusqu'au sanctuaire à l'entrée de la zone....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre]Défenseur d'Ascalon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hey reuh les gens ça y est , 6 charrs que je pull ( miam ) ça commence a devenir interressant
![]() ![]() |
![]() |
|
kratos l element |
Trouver plus de messages par kratos l element |
kratos l element |
Héros
|
Moi, c’est fait en rôdeur/élémentaliste (mais ça a été plus long que prévu
![]() |
![]() |
|
Eowyn de Melandru |
Trouver plus de messages par Eowyn de Melandru |
kratos l element |
Héros / Héroïne
|
Bonjour tout le monde,
je ne vais pas me présenter ceux qui souhaitent en savoir plus sur moi, mes persos, ma guilde ou autre, veuillez cliquer sur le lien ci dessous : http://blacks-devils.xooit.com/index.php Je me permet de répondre sur ce sujet car j'ai une rodeuse en plein titre de Legendary Denfensor of Ascalon (LDoA) et j'ai quelques précisions et réactions à proposer. Ayant lu le sujet dans son intégralité, je vais bien entendu confirmer le fait que le titre de LDoA et survivant ne sont pas compatibles, les raisons du pourquoi du comment sont expliqués dans les pages précédentes donc pour résumé : sceau rez utilisable 4 fois max, familier qui meurt = 0 px, et autre solutions impossible (il n'y a pas compétence de rez en éden sauf celle du familier et donc familier = 0px ....), donc si survivant ne pas rester en éden car sa sert à rien et si défenseur ne pas sortir d'éden car perte du "on parle de moi". Pour ce qui est de la critique de ce titre "noobitude" comme ils disent, il faut m'expliquer qui à penser à le surnomer ainsi que je lui demande combien de temps de réfléxion il lui a fallut pour en arriver là !!! c'est du foutage de g..... et je suis poli, seul ceux qui ont fais un LDoA peuvent se permettre de dire si oui ou non s'en ait un, et puis, à titre concret, il est vrai que le titre de gourmant, connaisseur, ivrogne ou incorrigible bois sans soif (seul titres disponibles avec LDoA en éden pour les "NOOBS") sont largement plus dur à réaliser que le LDoA bien évidement, cliquer 11000 fois sur un lapin en chocolat demande beaucoup d'entrainement ^^. Bref, je ne vais pas épiloguer 30 ans la dessus, commencez à aller jusqu'au lvl16 après on critique si vous le souhaitez. A titre d'info je suis lvl16... je dis sa comme sa !!! et je vais faire mon titre de "noob". Et pour ceux qui se prendraient pas pour de la m... en disant le titre de surviavant légendaire est 40 fois plus dur et bien non, une zone de farm HM et un bon build élé et en 10 jours c'est fais !!!! et encore 10 je suis large !!! Pour revenir au sujet, il y a actuellement et encore 2 méthodes : 1/ le pet leveling (nivellement de l'animal) sur autruche et non moa (le seul de l'éden est mort et quand la quête est fini il est même enterré^^) ou araignée de mousse, pas de phacochère dsl ni de félin de Mélandru ils sont impossible à nivellés pour cause de pnj. la technique est expliquée en détail, pour faire court : il clique, il double clique, il attend, il tue, il a fini, il recommence au mieux quelques milliers de fois et je ne peux pas faire mieux car l'expliquer serait répéter ![]() 2/ le charr lelleling : et là sa se complique, il doit vider, il doit puller, il doit bloquer, il doit.... ouuuuuuuuuuuuufff c'est trop long voilà le lien : http://cenega.googlepages.com/charrdl Et la c'est le drame. Le guide est anglais, tu veux pas le traduire et le poster STP, et bien non, je suis pas trop mauvais en anglais mais j'ai eu la flemme de le traduire et de plus je manque cruellement de structure grammaticale et de vocabulaire donc je vous donne la technique : a/ page d'accueil google ou autre moteur de recherche, si vous lisez cette page c'est que vous avez internet ou sinon vous êtes trop fort. b/ taper tout simplement : traducteur gratuit en ligne c/ faire un copier du texte en anglais d/ le coller sur le traducteur et faire traduire c'est magique mais c'est pas tout traduit comme il faut donc interprêtez au mieux e/ si imprimante : CTRL+P puis ENTREE sinon lire ou marquer la page ^^. fin de la technique ![]() De rien, de rien, c'est un titre de "noobitude" donc c'est trop simple. Sinon, ma méthode qui est la méthode la plus connue et la plus utilisée consiste avant le lvl 16 à : Faire les quêtes de la profession principale et celle du sceau de rez, ne pas valider la seconde ou la troisième, prendre les compétences d'un profession utile en secondaire, à vous de choisir, et : - du 1 au 8 maximum : faire les monstres sauf zone rempart nord et découvrir les villes, faire des sous, faire des matériaux et l'armure, avec de la chance quelques fioles de teintures rares tomberons. - du 8 au 11 : faire la quête "des charrs vers la porte" en boucle : prendre la quête, partir de l'abbaye d'Ashford si vous vous sentez fort ou ascalon, tuer les charrs, revenir à Ashford ressortir et retuer et revenir ... ou si retour sur ascalon, aller dans le journal des quêtes, ANNULER la quête, la reprendre et recommencer, à vous de voir et sinon faire les chênes derrière le rempart seul (avec un gars simpa pour vous poser ou moyennant finance de 50po max ce devrait être possible) - du 11 au 14 : faire les groupes de charrs en duo car bonus moral, sortir et entrer de la zone facilement et puis mort rapide du groupe ennemi ^^, solo possible mais plus long, plus rentable pour les drops mais faut savoir partager - du 14 au 16 : faire l'autel charr uniquement et j'entends par autel, les 4 boss et les charrs autours (quelques violets, voir des runes simpas ou des bleus rares ou encore gravures ou autres fourrures de charr ainsi que les sacs ou nécessaires de recyclage qui se vendent bien) en solo c'est plus que possible ou jouable, selon la profession et dans ce cas faire la zone complète. - du 16 à 19 et environ 30% : DL au choix - de 19/30% à 20 : faire les quêtes, au pire il faudra faire un peu de DL pour finir mais je ne suis plus sûr de moi. Précisions : - A partir du lvl 16 vous pouvez valider la profession secondaire mais pas obligé, exemple, je suis R/El et les dégats de la tempête de feu sont bien plus conséquants en feu 9 que 1 ^^. - Le DL avant le niveau 16 est inutile et aussi une perte de temps, si c'est pour tester ok mais rien ne sert d'attendre que la bestiolle vous donne de l'expérience. - faire les quêtes avant n'empêche pas d'être LDoA, c'est seulement plus long. - faire des screen et les montrer pour prouver le double titre ne sert à rien je fais une déesse parmis les Hommes facile avec photo filtre ^^. - pour ceux qui veulent plus de renseignement ou autre : Io Inachus D Argos. Sinon j'ai essayé de faire au mieux pour l'orthographe et bon jeu à tous |
![]() |
|
kratos l element |
|
Pourquoi tu rage ? Au début tu propose ton aide et au final ça dérape complètement sur un autre sujet, personnelle..
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah il est vener de s'être fait *Bleep* pour rien et cherche un peu de reconnaissance.
On a compris l'essentiel. |
![]() |
|
groxledestructeur |
Trouver plus de messages par groxledestructeur |
Killerdemon666 |
Trouver plus de messages par Killerdemon666 |
|
C'est totalement Impossible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|