[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ce titre ce passe dans l'eden de prophétie, si tu sort du tutoriel (EDEN), tu ne peut plus revenir y revenir.

Ton derviche ne peut être créer que sur nightfall, si il passe sur prophétie, tu arrive à l'arche du lion, donc bien après le tutoriel.

Donc je suis sur à 100%, tu n'aura jamais accée à ce titre avec un personnage de faction/nightfall. Tu doit créer ton perso dans prophétie, et rester dans le tutoriel jusqu'au niveau 20.

Edit: Grilled :X
Question
1) Question combien d'exp rapporte une autruche niv 20?

Je suis revenu (venu avec un nouveau personnage plutôt) à la base pour récupérer la tapisserie en lambeaux, puis je suis rester pour aider un pote, je n'ai pas retenter avec une autre personne, mais Gwen m'a redonné 250exp quand mon pote lui a donné la flûte cassée. cette quête est illimité?
Citation :
Publié par tigre noir fr
cette quête est illimité?
Bonne question, je dirai que la au quete est validable qu'une seule fois, mais tu devrais essayer a nouveau juste pour voir
Smile
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
Mais quand t'arriveras à l'Oeil du Nord, Gwen ne risque-t-elle pas de te refourger toutes les flutes que tu aurais pu lui payer?
non , on ne peux pas refaire la quête plusieurs fois . Salut les gens , un petit nouveau sur le sit : ) moi j'ai pris mon temps et g tuer les chars jusqu au lvl 16 c'est plus cool et ça fait 50 k a l'arrivé . en ce moment lvl 16 et 99% pensé aux araignés à la place du moa , elle attaque 20 % plus vite ) hahaha tres marrant demain enfin un lvl 17 bien mérité je ne pense pas que je terminerai en 2 mois :s mais je vais essayer la technique des charrs , il parait que c la plus rapide mais la plus longue a mettre en place ( 30 min qu on ma dit ) sinon il est totalement impossible d avoir survivant et defenseur legendaire d'Ascalon en éden ( histoire qu'on repose pas la question ) pour l instant je n'est vu que 6 personnes qui ont eu le titre , je ne sais pas combien de personne l ont eu .... si qquelqu'un pourrait se renseigner histoire de voir le nombre de personnes qui ont le courage et la patience d attendre le lvl 20 ps : ce n'est pas un titre de noobitude mais de patience , pour moi c'est un défi que je me suis lancé
si tkt pas on peut avoir le titre defenseur legendaire dascalon et le titre survivant legendaire la preuve ke jai vu une personne ki ave les deux ac le meme perso mais il te faut un complice ki se laisse tuer a ta place
Citation :
Publié par nicoasse42
si tkt pas on peut avoir le titre defenseur legendaire dascalon et le titre survivant legendaire la preuve ke jai vu une personne ki ave les deux ac le meme perso mais il te faut un complice ki se laisse tuer a ta place
Ok le complice meurs, Tu le rez, ton sceau rez est pomper, il y a aucun rez illimité dans l'eden, donc, Ton pote reste par terre à la seconde mort.

Mytho-fu pro ?
C'est un méchant pote qu'il a

Le gars qui se laisse buter en boucle pour qu'un autre puisse avoir son titre...
Apporte un screen et on te croira

Citation :
Publié par Legowyn
Ok le complice meurs, Tu le rez, ton sceau rez est pomper, il y a aucun rez illimité dans l'eden, donc, Ton pote reste par terre à la seconde mort.
Pas obligatoirement, vu qu'on peut attirer un groupe de Charrs près d'un sanctuaire de résurrection. Mais bon, personnelement c'est pas moi qui ferait de l'afk pour un autre
...

Si on te rez pas, que ton copain qui fais survivant+Légendaire ascalon ne meurs pas, tu n'est pas ressusciter dans le sanctuaire, et donc pas de death leveling possible sans la mort des deux joueurs.
je vien de penser est-ce kil y a moyen de se debarrasser de son pet comme ds nf au poste de commandement car si cest le cas des kil est trop puissant et ke le charrs ne le tue plus tu le vire et tu en charme un de plus petit level et tu fe level up les charrs et ainsi de suite ce ki permetterait dobtenir survivant+defenseur
Citation :
Publié par nicoasse42
ok mais comment fon le gars ki on eu survivant+defenseur
Si tu as des screens, je veux bien les voir, parce que sinon, c'est impossible sur le meme personnage.
be le probleme ce ke je lai bien vu sur un forum cete une m je croi et cete la guide des pirates mais jai vu ca il y a un mois donc plus ds listorique ^^ mais kelkun pourait-il rep a ma kestion poser precedement plz
(fais un effort d'écriture s'il te plait)
Pour le pet, tu ne peux pas t'en débarasser comme ca, ca demanderait que tu retournes dans un avant poste entre temps et donc le Death Leveling serait annulé la fois suivante où tu sortirais de l'avant poste.
Ok je vais essayer de m'appliquer mais pour les deux titres je suis sur a 90% qu'elle avait les deux titres mais je ne sais vraiment pas comment elle a reussi a les avoir parce-que pourquoi les inventeurs du jeu auraient-ils inventés ce titre si on ne peut pas faire un autre titre a la place ? Mais par rapport a ta réponse est-ce que l'on gagne toujours de l'xp apres la premiere fois que le pet soit mort parce-que si cela est le cas on peut faire level up les charrs et des qu'on les a tues on retourne dans un avant poste si le pet est trop fort pour les charrs et on se debarrasse du pet et on recharme un autre pet de petit level et on retourne level up les charrs et ainsi de suite jusqu'au level 20.
Citation :
Publié par kratos l element
... peux-être qu'avec le temps , l éden changera
si A-net apporte des modification facilitant ce titre dans l'eden... ceux qui ont leur personnage de prophecy depuis le tout debut seront dégouté
il n'y a pas très très longtemps, quand un des 2 joueurs était, il réssuciait et rejoignait l'autre joueur ?
je dis ça comme ça car je ne me rappel plus donc c'est peut être complètement faux

sinon, le charr death lvling et beaucoup plus éfficace mais long et dure à mettre enplace pour les petits lvl car ils se font exploser vite fait pour les amener au sanctuaire ^^
Citation :
Publié par Darky95
il n'y a pas très très longtemps, quand un des 2 joueurs était, il réssuciait et rejoignait l'autre joueur ?
je dis ça comme ça car je ne me rappel plus donc c'est peut être complètement faux

sinon, le charr death lvling et beaucoup plus éfficace mais long et dure à mettre enplace pour les petits lvl car ils se font exploser vite fait pour les amener au sanctuaire ^^
Alors, deux points:

-Même avant, lorsqu'un joueur mourrait, il fallait attendre que le deuxième meurt pour que les 2 ressuscitent (donc Survivor bye bye)

-Ensuite, le Death Leveling n'est qu'à faire qu'à partir du niveau 16, avant ça, il est beaucoup plus rapide de tuer des Charrs. Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés