[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une idée qui me viens soudain

Y'a pas de Hard mode dans l'eden ? ^^

(je sais que ça pourrait pas être utilisé pour atteindre le titre vu que le HM est disponible que arrivé au lvl 20, mais c'est juste de la curiosité)
avec le contrôle des pets, le death leveling, c'est plus facile car les mobs restent sur le rez au lieux de partir le temps de rez, comment faire?

tout simplement avoir un pet qui meurt pas, le temps pour vous de rez, et pendant que vous êtes en train de rez, votre pet se prend tout dans la tronche.
bien sure il faut le mettre en mode "au pied!"

mais il y a quand même des imperfections.

voilà la technique que j'utilise.

attirer les mobs jusqu'au rez, mettez votre pet en mode passif.

il faut savoir une chose et cette chose c'est que les mobs attaqueront votre familier seulement si votre familier a engagé le combat avec eux.

il faut donc que votre pet frappe une fois chacun des mobs! une seule fois car bien sure, si votre familier a un level élevé il va kill en deux coup les mobs...

donc après que votre familier a frappé chacun des mobs une fois, vous pouvez le laisser en mode passif.

a partir de là les mobs s'en prendront à lui pendant que vous êtes en train de rez.
et dès que vous avez rez, vous redeviendrez la cible prioritaire.

il arrive que des mobs partent quand même après plusieurs minutes/heures, donc de temps en temps jetez un oeil au cas ou....

utilisez frénésie + le sceau de guérison en annulant le sceau avant la guérison, ça permet simplement d'avoir -40 d'armure et prendre 2 fois + de dégâts avec frénésie.

http://img263.imageshack.us/img263/6205/deathleveling01kv6.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/2347/deathleveling02sq6.jpg
Citation :
Publié par Darky95
par contre hier soir au bout d'une heure et demi je me vois déconnecté
Etrange parce que normalement, ce n'est pas la déconnection de sécurité qui t'a fait ca. Tu te rappelles du code d'erreur?
Y a vraiment des masos dans le monde Passez 286h a se faire buter c'est quand meme un truc de grand malade. Mais faut avoir beaucoup de perseverance (mais alors vraiment beaucoup ... ) et je vous tire mon chapeau rien que pour ca.
merci Vladdhina

pour ma part, je ne les passerais pas ces heures devant le pc, mais je le laisserais tourner et j'irais tuer les monstre quand ils seront haut lvl

mais je suis d'accord, c'est un truc de malade
Ce n'est pas possible de faire au moins les quetes de profession, parceque la je suis niv 9 et je galere avec juste frenesie, sceau de guerison et mes 3 sorts d'envouteur!!
Salut. J'ai appris qu'on peut DL avec les charrs, et c'est vrai (je ne l'ai pas encore fait personnellement mais on les a pull avec un ami pour qu'il me montre comment faire). L'inconvéniant c'est que ça prend pas mal de temps de les pull et que ya une technique spéciale (et puis il faut trouver quelqu'un pour y aller et qu'il s'en aille après et donc on peut pas le faire en pleine nuit parce que ya personne généralement). Mais l'avantage c'est qu'il se barrent pas (j'en suis sûr a 85%). Mon méssage est un peu(beaucoup) inutile sans des screens mais bon... j'en apporterais. Bon...ça fait un baille qu'un message a pas été posté. J'éssayerai d'apporter les screens dans la journée.
Bonjour,
En fait j'ai pas boucoup joué a GW depuis mon dernier message(pour pas dire pas du tout) j'ai cependant éssayé de pull les charrs: c'est dur j'ai pas réussi. Il faut que je demande a mon pote de me remontrer. Quand je l'avais fait avec lui on avait pull deux groupes je crois, mais il m'avait dit qu'il en avait pull trois une fois. Comme je vais avoir internet sur mon ordi(rien qu'a moi) d'ici la semaine prochaine je vais pouvoir donner des précision. Désolé de mettre ausi lontemps pour répondre a ton message. Tu tente le titre ? parce que moi oui je suis déja lvl 16. Reste plus qu'a convaincre ma mère que laisser le PC allumé c'est pas y jouer...
J'ai trouvé le guide pour pouvoir pull 4 à 5 groupes de Charrs, c'est faisable, mais long (environ 30 min) pour les amener à coté de l'autel, et les bloquer (il s'agit de l'exploitation d'un bug qui coince les Charrs, qui sont alors perdus et ne reviennent alors pas à leur point de patrouille initial), donc au final, ca demande beaucoup trop d'heures à faire pour pouvoir etre rentable comme titre...
Je dis peut-être une bêtise mais n'y a-t-il pas moyen d'atteindre le level 16 juste en tuant les mobs et de faire les missions des professions secondaires jusqu'au level 20?

Il me semble qu'il y a moyen de refaire indéfiniment les premières quêtes de chaque profession.
En tout cas, c'est ce que je suis en train d'essayer
perso j'ai abandonné pour l'instant, ce titre demande trop d'heure à "rien faire", je me connecte pour jouer O_o. pas pour afk, si des gens de arenanet sont dans le coin "/report défenseur légendaire d'ascalon..."

jusqu'au lvl 16 on se bat mais après c'est du "bot mod", même si il faut tuer 15000 boss, je préfère ça que rien faire d'autre qu' up des mobs.

les joueurs se connectent pour jouer là on reste afk pendant des heures.

lvl 16 c'est même pas la moitié du chemin...

si on pouvait échanger des sacs charr contre 10000 xp ça serait bien^^.
allez faites nous une petite MAJ, on veut jouer à GW, pas être afk.

pour atteindre lvl20, c'est tuer des mobs et surtout les boss jusqu'au lvl 16 et après lvl up jusqu'à 19 en étant afk 90% (des centaines d'heures de plaisir, si on a une console de jeux sous la main^^) du temps et ensuite faire toutes les quêtes et up lvl 20.

on gagne pas assez pour monter de 16 à 20 avec les quêtes
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
Il me semble qu'il y a moyen de refaire indéfiniment les premières quêtes de chaque profession.
En tout cas, c'est ce que je suis en train d'essayer
Oui, il y a moyen de les refaire indéfiniment, mais tu ne peux récupérer la récompense en XP de la quête qu'une seule fois. L'interêt de refaire la quête étant en général de tuer pleins de monstres identiques
Tu es sûr que avec les Charrs c'est moin rapide ? Tu peut mettre le lien où tu à trouvé la méthode pour dl les charrs ? J'ai arréter GW pour les moment mais vu que je suis lvl 16 je veut pas m'arreter maintenant. Bon ... en attendant je vais dl des autruches...
Citation :
Publié par nicoasse42
lu je voudrais savoir si on peut faire ce titre avec un derviche ?
Merci d'avance
Lu, non c'est uniquement avec des personnages prophétie.
Pour avoir ce titre il faut etre lvl 20 dans l'eden d'ascalon, accessible uniquement a la création d'un personnage sur prophetie, donc les personnages créer sur faction et nightfall ne pourront pas y acceder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés