Arayel

Dernières publications

RSS
18 November 2007 à 17:24 - Messages
Avant quand on mourrait on resucitait automatiquement sans avoir besoin que son équipier meur (c'est ce qu'on di certain dans l... Lire la suite
6 November 2007 à 11:28 - Messages
Tu es sûr que avec les Charrs c'est moin rapide ? Tu peut mettre le lien où tu à trouvé la méthode pour dl les charrs ? J'ai ar... Lire la suite
4 October 2007 à 16:53 - Messages
Bonjour,En fait j'ai pas boucoup joué a GW depuis mon dernier message(pour pas dire pas du tout) j'ai cependant éssayé de pull ... Lire la suite
3 September 2007 à 10:54 - Messages
Salut. J'ai appris qu'on peut DL avec les charrs, et c'est vrai (je ne l'ai pas encore fait personnellement mais on les a pull ... Lire la suite
14 April 2007 à 16:16 - Messages
Tournesol a raison. Pour le nombre de fois que j'ai fait les charrs je peux vous l'assurer. Il faut bien attendre que les deux ... Lire la suite
29 March 2007 à 15:21 - Messages
Moi je pense que tout les titres relèvent de l'obsession. Pour le titre Source de Sagesse on doit avoir beaucoup d'argent donc ... Lire la suite
19 February 2007 à 20:04 - Messages
Bonjour,Je suis au lvl 14 maintenant et je crois que je vais commencer le death leveling maintenant (quand j'aurai mon ordi dan... Lire la suite
13 January 2007 à 21:30 - Messages
Non mais je voulais la tester(un ami vise aussi le titre et donc je ne voudrais pas lui dire des conneries).La je tache d'arriv... Lire la suite
12 January 2007 à 23:35 - Messages
Bonjour, je rencontre un problème avec la technique où il faut se laisser tuer par les Moa: pendant les 10 secondes de pénalité... Lire la suite
Je désire me corriger: une seule autruche revient pour me tuer. Mais je ne vais pas aller loin comme sa...Ou peut-être est-ce d... Lire la suite
11 January 2007 à 22:55 - Messages
Kikou.Moi aussi je veux avoir le titre ^^.Mais le problème c'est que je joue pas beaucoup,et quand je joue je trouve pas de bon... Lire la suite

Jeux

Arayel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arayel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arayel n'a publié aucune critique de jeu.