Darky95 |
Dernières publications

oui on peut de toute façon monter jusqu'au lvl16 sans DL et c'est ce qu'il faut faire car ça va plus vite de tuer des charrs ju... Lire la suite

il n'y a pas très très longtemps, quand un des 2 joueurs était, il réssuciait et rejoignait l'autre joueur ?je dis ça comme ça ... Lire la suite
ok j'avais juste un doute sur la résurectionet pour le DL, entierement d'accord avec toi ;)... Lire la suite

bah tu va voir le ga qui te donne plus de compétences, il te les donne, tu fais la quête mais tu ne prend pas la récompence... Lire la suite

ok merci kerriganpar contre hier soir au bout d'une heure et demi je me vois déconnecté... Lire la suite
non je n'y ai pas fait gaffe car il me proposait de me reconnecté et j'ai essayé mais j'ai pas pu... Lire la suite
bon sinon la je lvl up des araignées de mousse : une lvl12 en 2h20 (je suis lvl14 aussi) mais je vais voir plus tard à combien ... Lire la suite

salut à tousje suis El lvl14 et je voudrais pouvoir aller tuer les charrs tout seul (pour avoir plus d'xp) et je voudrais savoi... Lire la suite
le problème n'est pas d'ouvrir la porte car tu vas a ascalon et tu demande a quelqu'un... Lire la suite
non il n'y a pas de Hard Mode en edenpour l'histoire de l'autruche, j'ai essayé mais elles se barrent car le temps que je rez e... Lire la suite