[Titre]Défenseur d'Ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azakel
Je suis assez déçu, moi qui croyait que les LDoA étaient tous des gens biens.. =/
Je viens de voir une défenseuse légendaire d'Ascalon rachetant des teintures noires et blanches entre 1k et 3k..

c'est peu, mais dans l'eden ça fait beaucoup quand même.
Citation :
Publié par Tournesol
...
Wow, gg mec pour le titre. Juste pour savoir, t'as récup combien de teintures noires/blanches/argent environ en faisant ce titre ?
Citation :
Publié par papywarrior
c'est peu, mais dans l'eden ça fait beaucoup quand même.
Et bien (serveur américain), c'est vraiment considéré comme une arnaque. Les teintures se vendent environ le même prix que "Le Post-Eden". La différence c'est que, la valeur de l'or d'Eden vaut beaucoup plus que celle du Post, vu que c'est beaucoup plus dur de faire du fric en Eden.

On estime en ce moment un ratio de 1:4 (1platinum pre pour 4platinum post), ça se vend et s'achète, beaucoup. Donc quand on y pense, cette personne a volé 28k à cette personne.

Je blague pas, vous pourriez aller en Eden, trouver quelques teintures ou simplement tout vendre ce que vous trouvez, et ensuite vendre votre or Eden pour de l'or Post-Eden. Bien sûr, c'est une démarche risquée, faut trouver les bonnes personnes (forum pre-searing, mais anglais seulement)

Citation :
Pour ce que je dis, c'est surtout car ceux que j'avais rencontré avant semblaient tous être sympa et contre ce genre de pratique.
Il y en a comme ça, il y en aura toujours. Mais les LDoA que je connais n'arnaque pas les gens.

Citation :
Wow, gg mec pour le titre. Juste pour savoir, t'as récup combien de teintures noires/blanches/argent environ en faisant ce titre ?
Environ trois noires et quatre blanches, le reste je les ai achetés (à force de tout ramasser dans Eden et de tout vendre, on se fait quelques bonnes dizaines de platinum ! Mais en ce moment je suis pauvre, 7k.)
Moi je vous rachète votre or à un ratio 1:3.

Je suis quand même heureux de voir ce forum , il y a très longtemps quand je postais un message pour connaitre les dégâts max dans le pré , on me jetais des pierres et là, vengeance ^^

sinon lvl 16 / 6 %

si vous dropez des lapins en choco en eden , un conseil -> attendez.

Dans l'eden on a 3 titres:
-> LdoA
-> ivrogne (jamais vu d'ivrogne 2)
-> gourmand (jamais vu de gourmand 2) en ce moment les meilleurs persos sont tous en train de faire ce titre donc plus tard , les lapins vaudront chers.

comme les bières descendues à 50 po avec les bières de trèfles qui repartent a 100 po maintenant.
survivant + défenseur
Citation :
Publié par Noircorbo
Citation :
et on peut pas avoir ce titre +survivant ?? TT
Forcément non.
mais si ! mais si !!!

il suffit de monter jusqu'au level 16 comme indiqué 15000 fois plus haut... et pour le death leveling, c'est ton pote qui le fait !
comme ça, les charr montent sans que toi tu crèves... et quand le charr est assez haut, tu le kill. d'ailleurs, si possible, ton pote se casse à ce moment là pour ramasser toute l'xp et pas la moitié si il était à côté

avec cette technique, c'est toi qui prend l'xp mais tu crèves pas ! les 2 titres sont donc possibles !
Citation :
Publié par TRiPoLYT
mais si ! mais si !!!

il suffit de monter jusqu'au level 16 comme indiqué 15000 fois plus haut... et pour le death leveling, c'est ton pote qui le fait !
comme ça, les charr montent sans que toi tu crèves... et quand le charr est assez haut, tu le kill. d'ailleurs, si possible, ton pote se casse à ce moment là pour ramasser toute l'xp et pas la moitié si il était à côté

avec cette technique, c'est toi qui prend l'xp mais tu crèves pas ! les 2 titres sont donc possibles !
c'est loin d'être bête comme méthode, cependant encore faut il avoir un pote très compatissant
Citation :
Publié par TRiPoLYT
mais si ! mais si !!!

Le nombre de fois que j'ai démentit ce n'importe quoi.

Pour que l'un puisse réssuciter, toi et ton pote devez être mort. Il ne ressuscitera pas si t'es encore en vie.
Citation :
Publié par Tournesol
Le nombre de fois que j'ai démentit ce n'importe quoi.

Pour que l'un puisse réssuciter, toi et ton pote devez être mort. Il ne ressuscitera pas si t'es encore en vie.
Y a eu une update alors parce qu'avant : si ton pote n'a pas(ou plus) de rez, le mort retourne au sanctuaire de résurection et le vivant reste sur place.
J'en suis quasi sûr ça arrive encore post-searing du moins avec les bots.

Et de mémoire pour avoir chasser vite fait du charr dans le tuto, avec un membre de ma guilde. On entammait un groupe à 2, j'étais mort, et on s'est retrouvé à les enchainé en 1vs1 (le temps que de retrouver l'allié, celui ci solotait, puis finissait par mourir à mon arrivée alors je solotais à mon tour jusqu'à ce qu'il soit res et revenu etc etc...)
Citation :
Publié par Tournesol
Il me semble bien que si tu n'as pas de sceau de résurrection, ton pote ressuscitera même si tu es encore en vie...

//edit : owned
Tournesol a raison. Pour le nombre de fois que j'ai fait les charrs je peux vous l'assurer. Il faut bien attendre que les deux joueurs soient morts pour une résurrection.
Je suis lvl 16 et je n'arrête pas d'avoir des problèmes de tt genre quand je DL ainsi je voulais savoir si cela tenté qqun de DL avec moi histoire que l'XP soit partagé si je déco pas et sinon c'est lui qui prend tout l'XP.

Je suis actuellement lvl 16, presque 17.
PS: je met en route le DL sur les Charrs en solo si besoin.

IG: I Ange Du Chaos I
salut à tous
je suis El lvl14 et je voudrais pouvoir aller tuer les charrs tout seul (pour avoir plus d'xp) et je voudrais savoir quelles compétences il faut

merci
C'est pas vraiment une question de compétences, mais plutot une question de pouvoir accéder à la zone derrière les Remparts, que tu ne peux ouvrir qu'avec quelqu'un d'autre...

Aller tuer des Charrs en solo est donc impossible en principe.
Eh bien dans ce cas là, puisqu'il semble aussi simple que de dire bonjour que de demander à quelqu'un de nous ouvrir la porte avant de lui demander de s'en aller, quitter le groupe et reprendre son activité habituelle...

Si tu comptes soloter, je te conseille d'embarquer les compétences de moine en compétences secondaire pour pouvoir te soigner, ou peut être de rodeur pour avoir un Heal-on-Time, mais sinon, ca reste toujours le même que celui que tu as utilisé pour monter à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés