|
Alors là, oui je suis intéressé
![]() Peut tu nous parler de ces "guildes" spéciales pour l'Eden..? Ca m'intéresse beaucoup. (Pas que je veuille y aller, simple curiosité ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Titre]Défenseur d'Ascalon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En serveur français j'ai l'impression que c'est le contraire :
Une teinture dans l'Eden vaut moins cher que post.. |
![]() |
|
Légende
|
Un pote qui t'offre 750 heures de son temps pendant 2 mois ; c'est plus un pote ... c'est un pigeon
![]() |
![]() |
|
|
Ou un 2e compte sur une 2e machine...
|
![]() |
|
|
C'est vrai, avant lorsque tu mourais dans Eden, tu pouvais ressusciter sans que ton allié n'ai à mourir, mais ça a été changé depuis un bon moment déjà.
|
![]() |
|
|
Tournesol a raison. Pour le nombre de fois que j'ai fait les charrs je peux vous l'assurer. Il faut bien attendre que les deux joueurs soient morts pour une résurrection.
|
![]() |
|
|
ANet déco automatiquement si ton jeu reste allumé trop longtemps, une mesure anti-bot il paraît.
|
![]() |
|
Légende
|
si tu restes trop longtemps sans rien faire on va dire, c'est l'erreur 59 -> 10 h sans rien faire et déco.
mais tkt j'utilise un sort pdt mon DL ... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut à tous
je suis El lvl14 et je voudrais pouvoir aller tuer les charrs tout seul (pour avoir plus d'xp) et je voudrais savoir quelles compétences il faut merci ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le problème n'est pas d'ouvrir la porte car tu vas a ascalon et tu demande a quelqu'un
|
![]() |
|
|
De toutes façons seuls les boss te filent de l'xp.. il faudrait envisager le death-leveling
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|